Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes bizuts de Bonaventure - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les bizuts de Bonaventure

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours pas de nouvelles des cabots? Les bizuts de Bonaventure - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je l'ai c'est bon mais la pauvre à pas encore ça couleur et je l'ai pas mis dans mon profil Les bizuts de Bonaventure - Page 4 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc je peux valider ton défi facile? Les bizuts de Bonaventure - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooors pour ton dernier degré de défi, voici ce que tu vas devoir faire :

EN RP : Au cours de l'un de tes RP, il faudra qu'Alicia réalise quelques actions comme les douze travaux d'Astérix ou ici, la journée loose d'Alicia Les bizuts de Bonaventure - Page 4 1881463262 . Petite précision, ce n'est pas obligatoire de les faire en une réponse mais cela doit être dans le même sujet de RP (et si possible de me souligner les passages correspondants xD)

1. Elle devra manquer de se tordre la cheville en trébuchant ;
2. Elle devra se faire contrôler par un policier qui la soupçonne d'avoir volé quelque chose ou X raison (je te laisse faire en sorte que cela soit cohérent)
3. Poussée par la faim, elle devra commander quelque chose à manger mais se fera arnaquer par une petite fille qui lui demandera un bout/une part/ bref quelque chose pour détourner son attention tandis qu'elle se fera voler quelque chose par un complice.
4. Une voiture ou un camion passera non loin d'elle et elle se fera tremper de la tête aux pieds.

Voilà quatre petites scénette que je veux que tu inclues dans ton RP mais attention, ce n'est pas juste pour faire joli, je veux connaitre sa réaction ainsi que ses pensées face à tous ses petits couacs qui font qu'une journée ou une soirée peut être pourrie Les bizuts de Bonaventure - Page 4 3997999705

EN HRP : Je veux que tu fasses une vidéo (tu as l'air d'aimer ce genre de choses xD) où tu imites Nevada s'adressant à la QUINCY HOUSE pour les motiver suite à l'intrigue du nouveau Doyen. En gros, au lendemain de l'annonce comme quoi, il faut trouver 20 000$ sinon la maison ferme.

J'espère que ça te va Les bizuts de Bonaventure - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAHHHAAAAAAAAAAAAAHHH La ça c'est du défis Hight lvl mon amis Les bizuts de Bonaventure - Page 4 1881463262 j'vais faire du mieux que je peux et j'vais tout donner Les bizuts de Bonaventure - Page 4 1688815589
EN fait heureusement qu'il me reste du temps de bizutage pour faire le truc en RP parce que vus que je doit le faire en un seul RP et pour que ça soit crédible j'vais prendre mon temps Les bizuts de Bonaventure - Page 4 3997999705

Par contre je sais pas comment tu sais que je voue un culte à Neva mais j'crois que j'aurai jamais fais mieux que ça pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà pour le Défi HJ j'espère que ça te va Les bizuts de Bonaventure - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te confirme qu'elle n'a rien à voir dans ce défi Les bizuts de Bonaventure - Page 4 3997999705 mais je trouvais ça fun de te la faire imiter Les bizuts de Bonaventure - Page 4 1881463262

En tout cas WELL DONE ! C'était génial hanwii défi HRP validé !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les bizuts de Bonaventure - Page 4 1881463262 ça m'a fait plaisir même si j'avoue j'me suis pas donner à fond comme j'ai pus le faire certain fois Les bizuts de Bonaventure - Page 4 1881463262
Je suis en train de faire les autres défis enfin je suis sen train d'écrire le rp en ce moment même j'te donne le lien comme ça tu pourra suivre le sujet si tu veux Les bizuts de Bonaventure - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'ai trouvé ça superbe !! Les bizuts de Bonaventure - Page 4 3997999705 et va pour le lien du RP Les bizuts de Bonaventure - Page 4 3850463188
Moi aussi je crois en toi xD allez, dernière ligne droite de ton bizutage après, tu seras tranquille :excited:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)