Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes bizuts de Bonaventure - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les bizuts de Bonaventure

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien te croire Les bizuts de Bonaventure - Page 7 3850463188 déjà j'ai hâte d'aller visiter Nantes Les bizuts de Bonaventure - Page 7 3997999705

Va pour les défis dans ce cas ^^ c'est parti pour ton premier défi :

Petit bizut, tu vas devoir jouer un peu la carte de la flatterie et pour cela, je vais te demander d'envoyer un sms à un membre de chaque sororité autre que la notre (seulement les confréries étudiantes) pour vanter les qualités de ta présidente ou de ta vice-présidente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut salut, j'ai vu que tu étais mon bizuteur, alors je fais un petit passage ici. Comme tu as demandé en première partie, un petit résumé du perso :

C'est un Howard, une des plus grandes familles britaniques, si ce n'est la plus grande après les Windsor. Elle a toujours été riche et puissante et, Ryan est voué à devenir Duc bientôt. Son père a toujours eu une santé fragile, alors, l'aîné a toujours su qu'il prendrait tôt les rennes de la famille. Il parle trois langues en plus de l'anglais, français, italien et espagnol. Il est passionné par la musique et joue pas mal du violon et du piano. Sa plus grande passion reste et restera la boxe anglaise dont il est tombé amoureux assez jeune, au grand désespoir de son paternel. S'il n'avait pas été noble, il aurait sûrement pu devenir pro, à la place, il s'est contenté des Jeux Olympiques où il a une médaille d'or et deux d'argents. Son père a accepté qu'il continue ça, en amateur donc, tant qu'il n'était pas duc et, ses études mineures portent donc sur ça.

C'est un homme bon, généreux, ouvert et très simple. Il n dit jamais vraiment qui il est, se contentant de donner son nom et son prénom, ce qui est devenu assez commun avec les années. Très souriant et chaleureux, il respecte tout et tout le monde, tant que les gens le respectent. Il a la blague facile et ne se montre jamais hautain ou orgueilleux, bien au contraire. Il a cependant une certaine tendance à s'emporter vite face à certaines injustices.

Voilà voilà Les bizuts de Bonaventure - Page 7 4046487928

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello Les bizuts de Bonaventure - Page 7 3850463188
Désolée pour l'attente, tu as bien fait de venir directement dans mon sujet ^^ j'espère en premier lieu que tu as passé de bonnes fêtes de Noël ? Les bizuts de Bonaventure - Page 7 2474380249 et que je vais pas te porter la poisse car j'ai tendance à tuer mes bizuts visiblement Les bizuts de Bonaventure - Page 7 927261665

D'ailleurs, j'aime beaucoup ton personnage (malgré qu’apparemment, il soit l'ex de l'actuelle petite-amie de Bona xD) et je suis certaine qu'on peut se trouver un lien Les bizuts de Bonaventure - Page 7 3850463188 après, je vais te demander une petite chose :

Qu'est-ce que tu attends de ton bizutage et surtout ce qui tu ne veux pas faire durant ce même bizutage?
@Ryan Howard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fais pas, rien ne presse :D

Bah écoute, j'ai passé de bonnes fêtes oui et toi?

Ce que je ne veux pas faire? Des défis rp qui iraient à l'encontre de mon personnage. Des défis rp qui semblent naturels oui, des trucs un peu osés, pourquoi pas. Mais des trucs comme ... Je ne sais pas, au pif, devoir entrer dans une bibliothèque et gueuler sans aucune raison, non Les bizuts de Bonaventure - Page 7 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep ça a été tranquille pour moi ^^ ça fait du bien de se poser loin du pc Les bizuts de Bonaventure - Page 7 3997999705
Alors pour les défis que tu ne veux pas faire, je comprends tout à fait ce que tu veux dire et tu auras pas ça avec moi. En fait, je procède de deux façons différentes (au choix du bizut) :

Cas 1 : Je donne des défis au fur et à mesure
Cas 2 : Je fais un rp avec mon bizut et je lui donne ses défis in game selon le lieu où l'on se trouve.

Donc à toi de voir laquelle de ces bizutages t'intéresse le plus ^^
@Ryan Howard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors :D

J'ai une petite préférence pour le premier cas ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloooo bonne année à toi Les bizuts de Bonaventure - Page 7 3850463188 désolée pour ce petit silence radio mais avec les fêtes, j'ai eu un mal de chien à trouver du temps pour l'ordinateur et le forum.

@Ryan Howard Du coup, si tu préfères recevoir des défis, je te propose de commencer maintenant avec le degré facile :

Tout bizut se doit de participer financièrement au fonctionnement de sa maison. C'est pour cela que je vais te demander de ramener 40 dollars. Tu as deux semaines pour réaliser ton défi.
Du coup, tu vas devoir atteindre 75$ avant la semaine prochaine (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeeey Les bizuts de Bonaventure - Page 7 3850463188 Déjà : je te souhaite une bonne année Les bizuts de Bonaventure - Page 7 2511619667
Je me présente, je m'appelle Henry...Manon ! J'ai 19 ans, enfin 20 dans moins de 3 mois mais on s'en fiche ! J'habite à Nantes et j'aime cette ville Les bizuts de Bonaventure - Page 7 3850463188 je suis en formation professionnelle en danse jazz, sinon je monte à cheval et je fais de la photo Les bizuts de Bonaventure - Page 7 3997999705 je suis sûr le monde des rpg depuis que j'ai 11 ans, donc ça va faire 9 ans cette année et j'ai fait un peu de tout : city, sur les séries, fantastique, etc !

Quant à Juliet, je te laisse plusieurs petits résumés sur sa personne :loukas: :

résumé de son histoire:

quelques petites choses sur elle:

un peu de son caractère:

j'espère que ça t'ira Les bizuts de Bonaventure - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Juliet S. Rodger-Mills J'aime déjà beaucoup ton personnage Les bizuts de Bonaventure - Page 7 3850463188 et je pense que je vais venir te réclamer au moins un lien (emo) faut juste que je fasse place nette dans mes personnages histoire de savoir où je vais Les bizuts de Bonaventure - Page 7 1881463262

En tous les cas, j'espère que tu vas t'amuser durant ce bizutage ! D'ailleurs, est-ce que tu as des choses que tu ne veux absolument pas faire? Et autre question : tu préfères un bizutage sous forme de défi à faire ou sous forme de rp ? En gros, soit je te donne des défis dans ce sujet à faire soit en hrp soit en rp OU je te donne des défis qui s'intègrent tous dans un rp bien particuliers que l'on ferait tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley Merci merci Les bizuts de Bonaventure - Page 7 3850463188 j'ai hâte que tu viennes me demander un lien alors !

Je n'ai pas de restrictions, en tout cas je ne vois pas ce qu'il n'y a pas à faire Les bizuts de Bonaventure - Page 7 1881463262 l'idée du bizutage en rp me plait bien Les bizuts de Bonaventure - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)