Halola, vas-tu me lire la bonne aventure
-cherche très loin la sortie- Alors merci mercis 'être mon bizuteur, courage à toi, je suis folle, et folle et complètement folle. Mais te voilà prévenu, : moi c'est Kleenex cry3: parce que je suis une grosse émotive, je pleurs devant un beau film, une belle chanson, un bon livre, une belle série, la mort d'un psychopathe dans une série. si si. J'ai 19 ans, je suis étudiante et j'aime bien les sucreries. :wrong: Non c'est faux, je préfère le chocolat. Je m'appelle Marion, mais je ressemble pas à la Cotillard. J'aime les séries, les séries et les séries au top il y a :
- GOT
- The FALL
- Outlander
- Grey's anatomy
- PLL
pour ne citer que celle là, j'aime le cinéma, genre
STAR WARS, Indiana Jones, les goonies, advenues mais aussi les trucs genre romantique à te faire chialer dernier en date : Before me (comme le livre GOT) je lis les trucs de fille, je suis plutôt naturelle, parfois drôle, parfois chiante, souvent, hyper sensible et j'ai pas confiance en moi. Voilà j'ai fais le tour pour Ozalee, c'est plus simple :
elle est née à New York ≈ son père est cancérologue et sa mère dermatologue ≈ elle parle parfaitement l'espagnol dût au fait que sa mère est portoricaine ≈ elle avait commencé des études de dentisterie mais a arrêté à l'âge de 18 ans car elle a décroché son premier rôle au cinéma après avoir été repéré par une agence de casting ≈ étant la petite dernière c'est la préférée même si son père lui en voulait d'avoir arrêté ses études ≈ elle a remporté un BAFTA ≈ a été nominée aux Oscars pour le rôle qu'elle a interprété dans un film dramatique ≈ elle a déménagé à Boston à 22 ans ≈ est rarement chez elle à cause de tous les déplacements qu'elle doit faire pour les tournages ≈ elle n'a jamais connu de véritable amour juste des histoires pas très sérieuses ou d'un soir ≈ est très proche de son frère ≈ est allergique au lactose ≈ est accro à la caféine ≈ adore sortir en discothèque pour danser et faire la fête ≈ elle ne supporte pas les gens qui mâchent leur chewing-gum en faisant du bruit et la bouche ouverture ≈ a horreur des films d'épouvantes ≈ au lycée elle faisait partie du groupe des joueurs d'échecs ≈ elle n'a jamais pensé à être actrice mais quand l'opportunité s'est présentée à elle, elle l'a saisi ≈ sa famille et puis particulièrement son frère lui manque ≈ elle s'éloigne du "star machine" pour reprendre ses études et oublier les désillusions du métier ≈ mannequin grande taille même si elle déteste cette "mention" grande taille.
J'espère ne pas t'avoir perdu, dans tout ce blablabla.