Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes bizuts de Bonaventure - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Les bizuts de Bonaventure

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
https://www.i-love-harvard.com/t62670-truth-in-eyes-aliver#2171714 Voilà pour le lien bon je suis encore en train de le taper hein mais comme ça tu l'aura Les bizuts de Bonaventure - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche, je vais suivre le sujet avec intérêt Les bizuts de Bonaventure - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça se passe pour le défi ma belle? Les bizuts de Bonaventure - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas eu trop le temps cette semaine et ce week j'étais occupé mais ça avance lentement Les bizuts de Bonaventure - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Les bizuts de Bonaventure - Page 5 3850463188 j'ai vu que tu avais déjà fait le coup de la cheville :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui j'ai fait Les bizuts de Bonaventure - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Halola, vas-tu me lire la bonne aventure -cherche très loin la sortie- Les bizuts de Bonaventure - Page 5 2474380249

Alors merci mercis 'être mon bizuteur, courage à toi, je suis folle, et folle et complètement folle. Mais te voilà prévenu, : moi c'est Kleenex cry3: parce que je suis une grosse émotive, je pleurs devant un beau film, une belle chanson, un bon livre, une belle série, la mort d'un psychopathe dans une série. si si. J'ai 19 ans, je suis étudiante et j'aime bien les sucreries. :wrong: Non c'est faux, je préfère le chocolat. Je m'appelle Marion, mais je ressemble pas à la Cotillard. J'aime les séries, les séries et les séries au top il y a :
- GOT
- The FALL
- Outlander
- Grey's anatomy
- PLL

pour ne citer que celle là, j'aime le cinéma, genre STAR WARS, Indiana Jones, les goonies, advenues mais aussi les trucs genre romantique à te faire chialer dernier en date : Before me (comme le livre GOT) je lis les trucs de fille, je suis plutôt naturelle, parfois drôle, parfois chiante, souvent, hyper sensible et j'ai pas confiance en moi. Voilà j'ai fais le tour pour Ozalee, c'est plus simple :

elle est née à New York ≈ son père est cancérologue et sa mère dermatologue ≈ elle parle parfaitement l'espagnol dût au fait que sa mère est portoricaine ≈ elle avait commencé des études de dentisterie mais a arrêté à l'âge de 18 ans car elle a décroché son premier rôle au cinéma après avoir été repéré par une agence de casting ≈ étant la petite dernière c'est la préférée même si son père lui en voulait d'avoir arrêté ses études ≈ elle a remporté un BAFTA ≈ a été nominée aux Oscars pour le rôle qu'elle a interprété dans un film dramatique ≈ elle a déménagé à Boston à 22 ans ≈ est rarement chez elle à cause de tous les déplacements qu'elle doit faire pour les tournages ≈ elle n'a jamais connu de véritable amour juste des histoires pas très sérieuses ou d'un soir ≈ est très proche de son frère ≈ est allergique au lactose ≈ est accro à la caféine ≈ adore sortir en discothèque pour danser et faire la fête ≈ elle ne supporte pas les gens qui mâchent leur chewing-gum en faisant du bruit et la bouche ouverture ≈ a horreur des films d'épouvantes ≈ au lycée elle faisait partie du groupe des joueurs d'échecs ≈ elle n'a jamais pensé à être actrice mais quand l'opportunité s'est présentée à elle, elle l'a saisi ≈ sa famille et puis particulièrement son frère lui manque ≈ elle s'éloigne du "star machine" pour reprendre ses études et oublier les désillusions du métier ≈ mannequin grande taille même si elle déteste cette "mention" grande taille.

J'espère ne pas t'avoir perdu, dans tout ce blablabla. Les bizuts de Bonaventure - Page 5 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ozalee Monroe
ne t'inquiète pas, tu m'as pas perdu Les bizuts de Bonaventure - Page 5 1881463262 je suis même sous le charme, tu m'as l'air d'être une personne super haute en couleur comme je les adore Les bizuts de Bonaventure - Page 5 3850463188 en tout cas magnifique choix d'avatar et très beau personnage au passage Les bizuts de Bonaventure - Page 5 2511619667

Je pense qu'il y a moyen de se trouver un lien avec au moins l'un de mes comptes mais déjà, sous Bonaventure, t'es ma bizut Les bizuts de Bonaventure - Page 5 3850463188 pitié, j'espère que j'arriverai à te mener au bout car aucun de mes bizuts n'a tenu Les bizuts de Bonaventure - Page 5 1881463262 pourtant je suis toute gentille. En parlant de bizutage, est-ce qu'il y a des choses que tu n'aimes pas faire ou que ton personnage ne pourrait pas faire?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley
Je veux bien, je veux bien, je veux bien pour les liens et merci. J'aime bien ma ozalee elle a du potentiel et ce n'est pas une crevette.  Les bizuts de Bonaventure - Page 5 73120010 Je serais la première bizut a aller jusqu'au bout, promis. Je suis motivée puis j'adore l'idée du bizutage alors ça me va.

Je suis une grande timidouuu alors bon... Mais je vais me défoncer pour faire des choses de fifou. Donc tu as quartier libre pour les défis, ils sont là pour être relevé.

Et Ozalee est comme ça aussi donc pas de soucissssss. :taper:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors déjà, je recherche une BFF pour mon Paris Les bizuts de Bonaventure - Page 5 3997999705 j'ai perdu ce lien car la joueuse a changé de personnage et j'aimerai bien en retrouver une Les bizuts de Bonaventure - Page 5 3850463188
https://www.i-love-harvard.com/u5727 (pour tout ce qui est enfance/passion etc. c'est sur ma fiche de liens et tu as le lien dans le profil ^^)

Après, tu recherches quel style de liens?

Pour le bizutage, je fonctionne de deux manières Les bizuts de Bonaventure - Page 5 3850463188 soit j'instaure une sorte de jeu In Game où ton personnage doit rp avec moi et réaliser certaines choses ou alors, de manière plus classique : je te donne des défis In Game ou Hrj et tu les réalises au fur et à mesure.

Je te laisse le choix =)
@Ozalee Monroe
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)