Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAre you ready for Quincy?
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


Are you ready for Quincy?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle année, de nouveaux bizuts. Pour Bonaventure, c’était la troisième fois qu’il s’essayait à cette intégration. Les deux premières s’étant soldées par un échec, il avait décidé de mettre la barre un peu plus haute afin de ne pas être déçu. La logique aurait voulu qu’il se montre plus généreux, plus sympathique mais non. Pour lui, si on voulait intégrer la Quincy House, il fallait le mériter tout simplement. Sa nouvelle bizut s’appelait Ozalee. Il n’en savait pas plus, Mira lui ayant laissé le strict minimum comme information -à moins qu’il était bien plus occupé à l’embrasser qu’à l’écouter parler mais ça, c’était autre chose. Du coup, il avait opté pour lui donner un rendez-vous dans le jardin le plus ancien de Boston : le Boston Common. Sa canne à la main, il l’attendait devant le monument érigé en hommage à Robert Gould Shaw. Durant un petit temps, il se demanda si elle allait venir quand il aperçut une jeune femme qui semblait chercher quelqu’un. « Ozalee ? » demanda-t-il en s’approchant d’elle. « Bonaventure Weasley, je serais ton bizuteur pour les deux mois qui viennent » dit-il en arquant un sourcil. Aujourd’hui, il avait revêtu son plus beau masque de petit con et cela annonçait qu’une seule chose : elle allait galérer pour son bizutage.

Spoiler:


©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'allait pas y couper, le bizutage allait donc commencé. Ne souhaitant pas se documenter sur le phénomène, elle avait préféré attendre son heure le verdict. Le fameux verdict. Le projet d'intégrer une maison lui tenait à coeur, au delà de l'esprit de groupe et fédérateur, elle voulait se donner l'occasion de prouver quelque chose. Qu'elle n'avait pas réussi dans la vie par le simple hasard, mais parce qu'elle le méritait. Quoiqu'il en soit, elle avait reçu le fameux message lui convient de venir au Boston Common. Courageuse, mais inquiète, elle avait pris soin de mettre une bonne paire de basket et un manteau de circonstance pour affronter cet entretien. Lucide, elle savait qu'elle allait devoir mouiller le maillot. Cherchant une personne, elle fut surprise de tomber nez à nez avec un homme. Allez donc savoir, elle s'était toujours imaginer, une femme. Ce n'était le cas. « Oui, enchantée » L'était-elle ? Elle se mordit la lèvre en voyant le jeune homme en face d'elle... Bonaventure ? elle ne avait vaguement entendu parlé, un certain prétentieux, petit con. Super, tout ce qu'elle n'aimait pas en fin de compte. elle ne montra rien d'autre que son entrain. « Ozalee Monroe, ton esclave pour deux mois. » dit-elle non sans une pointe de sarcasme. Elle fut cependant soulagée de ne pas être cataloguée comme la star de... Elle remonta ses manches.. « Chui prête. »



©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bizutage, cela faisait bien un an qu’il avait passé le sien. C’était avec Abby. Il adorait cette femme qui était devenue une amie très proche. Aujourd’hui, elle avait quitté la Quincy House pour prendre une année sympathique mais il espérait qu’elle revienne un jour ou l’autre à la maison car la Quincy était vraiment sa maison. Bonaventure n’avait pas hésité très longtemps quant à son choix de confrérie : c’était la maison orange ou rien. De par sa situation familiale et surtout de ses finances personnelles, il aurait pu être un parfait Eliot mais ce n’était pas dans sa personnalité de jouer avec son aisance financière. Lui, il voulait aider, changer le monde et surtout peut-être combattre les injustices. Mais trêve de bavardage, sa bizut se trouvait devant lui. « Enchanté aussi enfin je pense que tu ne seras pas très enchantée de me rencontrer dans quelques minutes » lâcha-t-il avant de se marrer quelque peu de son sarcasme. « Esclave ? Rien que ça… Fais gaffe, je pourrais te prendre aux mots » la taquina-t-il avant de lui désigner le monument d’un geste de la main. « Est-ce que tu sais pourquoi je t’ai donné rendez-vous ici ? »



©TOWNTROTTER.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)