Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFIDJI | il faut toujours faire ce que l'on ne croit pas pouvoir faire - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

FIDJI | il faut toujours faire ce que l'on ne croit pas pouvoir faire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi aussi, on peut se faire un rp à l'association après une réunion de Fidji, elle pourrait être sa marraine Dana aussi du coup FIDJI | il faut toujours faire ce que l'on ne croit pas pouvoir faire - Page 3 1616978029 ? (Dana est en béquilles et plâtrée depuis le Chili par contre)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fidji P. Jones C'est ça. Mais Fidji aurait pu faire en sorte de le remettre en quelque sorte à jour et Ael aurait pu lui passer quelques données pour qu'elle puisse réussir ses études. Faire une sorte de compromis entre eux. FIDJI | il faut toujours faire ce que l'on ne croit pas pouvoir faire - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen Oui pourquoi pas! Tu veux le commencer ?

@Ael C. Raudenfeld Faisons ça alors! :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais je vois que Channing fait partie de votre petite bande, si Dana peut s'y greffer avec plaisir FIDJI | il faut toujours faire ce que l'on ne croit pas pouvoir faire - Page 3 2511619667 Channing est une super amie de Dana vu qu'elles sont japonaises toutes les deux et passionnées par la mode FIDJI | il faut toujours faire ce que l'on ne croit pas pouvoir faire - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaaaaaaaaaisir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le rp, si tu pouvais le commencer ça m'arrangerait car je bosse en journée et j'en ai pas mal à débuter sous mon premier compte mais au pire je peux le faire dès que je peux si vraiment ça t'embête ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fidji P. Jones Parfait alors :love2: Si tu veux rp n'hésite pas ! FIDJI | il faut toujours faire ce que l'on ne croit pas pouvoir faire - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen Pas de souci! Pas sûr que je le fasse ce soir parce que mon oeil dit merde à l'autre FIDJI | il faut toujours faire ce que l'on ne croit pas pouvoir faire - Page 3 1881463262 mais demain au pire!

@Ael C. Raudenfeld Ben j'en cherche actuellement! Si quelque chose peut t'intéresser : https://www.i-love-harvard.com/t61304-f-m-des-idees-plein-la-tete FIDJI | il faut toujours faire ce que l'on ne croit pas pouvoir faire - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci pour le temps d'attente, je suis pas à un jour près FIDJI | il faut toujours faire ce que l'on ne croit pas pouvoir faire - Page 3 1881463262
Je tente de maj Dana et après j'ai de quoi m'occuper avec les deux autres alors FIDJI | il faut toujours faire ce que l'on ne croit pas pouvoir faire - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok FIDJI | il faut toujours faire ce que l'on ne croit pas pouvoir faire - Page 3 1881463262 mais vaut mieux que je le fasse rapidement sinon je vais oublier FIDJI | il faut toujours faire ce que l'on ne croit pas pouvoir faire - Page 3 3619069448
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)