Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFIDJI | il faut toujours faire ce que l'on ne croit pas pouvoir faire - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

FIDJI | il faut toujours faire ce que l'on ne croit pas pouvoir faire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hehe ben si jamais t'es partante pour un rp fais-moi signe !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un peu blindé niveau rp mais dés que j'ai une place je viens vers toi Fidji :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche pas de souci!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu penses qu'on peut se trouver un lien cette fois ? FIDJI | il faut toujours faire ce que l'on ne croit pas pouvoir faire - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouuui! j'étais passée et j'ai oublié de répondre? mdrrr désolée si c'est le cas j'ai la tête ailleurs souvent FIDJI | il faut toujours faire ce que l'on ne croit pas pouvoir faire - Page 6 1881463262 tu as une petite idée en tête? sinon on peut voir avec mon DC @Laïna-Doan L. A.-Jäger vu que j'ai presque pas de liens FIDJI | il faut toujours faire ce que l'on ne croit pas pouvoir faire - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui. FIDJI | il faut toujours faire ce que l'on ne croit pas pouvoir faire - Page 6 1881463262 T'inquiètes pas, j'étais pas trop là après alors bon. Richard
Non, j'avoue que j'ai pas vraiment d'idée concrète. FIDJI | il faut toujours faire ce que l'on ne croit pas pouvoir faire - Page 6 1881463262 Mais pourquoi pas un lien compliqué ? Bien explosif, négatif, positif.
Moi, ça me va, on peut même trouver pour les deux, enfin ça dépend de toi, si tu as une petite place pour Lys' même avec Fidji. FIDJI | il faut toujours faire ce que l'on ne croit pas pouvoir faire - Page 6 3997999705
Fidji ont eu tout deux un événement lourd dans leur passé, son agression et lui, l'assassinat de sa mère. FIDJI | il faut toujours faire ce que l'on ne croit pas pouvoir faire - Page 6 3850463188
Je me disais que Lys' aurait pu être pote avec des frères ou même une des soeurs de Fidji et qu'ils se connaissent depuis longtemps. FIDJI | il faut toujours faire ce que l'on ne croit pas pouvoir faire - Page 6 1616978029
Je pense que ça pourrait être drôle l'idée de lui qui débarque en pleine nuit chez eux en mode discréto et elle qui l'aurait grillé une fois. FIDJI | il faut toujours faire ce que l'on ne croit pas pouvoir faire - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ça te dirait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York toujours intéressé?

@Keegan Matthews carrément! j'étais en espagne désolée FIDJI | il faut toujours faire ce que l'on ne croit pas pouvoir faire - Page 6 2109348208 tu as une petite idée ou tu veux qu'on voie ça ensemble? si pas d'idée, tu peux me faire un résumé de keegan s'il te plaît? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est-ce que Fidji retourne en Afrique souvent ou elle reste ici aux États-Unis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle y va uniquement pour des voyages universitaires mais pas tous les ans!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)