Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFIDJI | il faut toujours faire ce que l'on ne croit pas pouvoir faire - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

FIDJI | il faut toujours faire ce que l'on ne croit pas pouvoir faire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen je sais pas trop par où commencer ahah je m'étais demandée si elles avaient pu se rencontrer à une réunion ou autre lié au fait qu'elles aient subi des violences ? ou chez les cabots ? :lol2:

@Channing M. Takahashi tooooop !!! hanwii comme tu l'as vu il y a aussi alizea FIDJI | il faut toujours faire ce que l'on ne croit pas pouvoir faire - Page 2 1001568715 tu as une idée de comment elles auraient pu se connaître ? :rvmp:

@Ael C. Raudenfeld :love4: t'as envie de quoi ? FIDJI | il faut toujours faire ce que l'on ne croit pas pouvoir faire - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fidji P. Jones Ils font les mêmes études. Alors, elle pourrait l'aider dans ses études, même s'il se débrouille pas trop mal, il a du mal à être assidu. FIDJI | il faut toujours faire ce que l'on ne croit pas pouvoir faire - Page 2 3997999705 Ou quelque chose comme ça, sinon on peut chercher ensemble si ça ne te conviens pas. FIDJI | il faut toujours faire ce que l'on ne croit pas pouvoir faire - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen je sais pas trop par où commencer ahah je m'étais demandée si elles avaient pu se rencontrer à une réunion ou autre lié au fait qu'elles aient subi des violences ? ou chez les cabots ?

Alors Dana est là depuis 4 ans et n'a été dans les réunions des associations pour femmes battues ou autre que y'a deux ans quand elle a réussi à quitter son ex petit ami donc tout dépend de l'arrivée de Fidji après ? Si elle est arrivée y'a moins de 4 ans aux réunions sinon à la CH ? FIDJI | il faut toujours faire ce que l'on ne croit pas pouvoir faire - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Oui pourquoi pas! Je cherchais justement un lien de ce genre :rvmp: mais elle n'est qu'en 4e année, j'ai vu qu'il est à Harvard depuis 6 ans ? FIDJI | il faut toujours faire ce que l'on ne croit pas pouvoir faire - Page 2 1616978029

@Dana Nguyen Elle a été agressée au moment des attaques sur le campus et dans les maisons, y a un an et demi (si je me trompe pas), et elle a seulement commencé à en parler quelques mois plus tard... Disons y a un an environ! Est-ce que c'est possible qu'elles se soient rencontrées à ce moment-là du coup ? FIDJI | il faut toujours faire ce que l'on ne croit pas pouvoir faire - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen Elle a été agressée au moment des attaques sur le campus et dans les maisons, y a un an et demi (si je me trompe pas), et elle a seulement commencé à en parler quelques mois plus tard... Disons y a un an environ! Est-ce que c'est possible qu'elles se soient rencontrées à ce moment-là du coup ?

Toujours possible, Dana reste active depuis la rupture avec son ex dans l'association car jusqu'à y'a peu son demi frère lachait ses nerfs sur elle après avoir passé le relais à l'ex petit ami (le demi frère étant le premier à avoir passé ses nerfs sur elle quand elle était ado à Berlin)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok! ben partons là-dessus alors :) elles auraient pu se voir en-dehors au fur et à mesure, se confier l'une à l'autre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je vois bien Dana tenter de pousser Fidji à parler de ce qu'elle a vécue car c'est comme ça qu'elle s'en ait un peu sortie Dana à parler des violences qu'elle a subi par son demi frère et son ex FIDJI | il faut toujours faire ce que l'on ne croit pas pouvoir faire - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben le souci de fidji c'est qu'elle souffre d'amnésie post-traumatique, elle se souvient plus du tout de ce qu'lele a vécu mais elle a constaté les séquelles FIDJI | il faut toujours faire ce que l'on ne croit pas pouvoir faire - Page 2 1881463262 et à l'hôpital les personnes lui avaient expliqué dans quel état elle avait été retrouvée à ce moment-là, donc c'est plus de son imagination quant à ce moment-là qu'elle doit parler FIDJI | il faut toujours faire ce que l'on ne croit pas pouvoir faire - Page 2 1616978029 mais elle s'imagine très bien les choses à ce sujet! de toute façon elle sait ce qui lui est arrivé suite aux observations médicales. mais du coup, dana aurait peut-être pu devenir, à force, la confidente de fidji ? elle aurait fini par lui parler de plein de choses avec elle, pour se vider la tête et autre!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben le souci de fidji c'est qu'elle souffre d'amnésie post-traumatique, elle se souvient plus du tout de ce qu'lele a vécu mais elle a constaté les séquelles et à l'hôpital les personnes lui avaient expliqué dans quel état elle avait été retrouvée à ce moment-là, donc c'est plus de son imagination quant à ce moment-là qu'elle doit parler mais elle s'imagine très bien les choses à ce sujet! de toute façon elle sait ce qui lui est arrivé suite aux observations médicales. mais du coup, dana aurait peut-être pu devenir, à force, la confidente de fidji ? elle aurait fini par lui parler de plein de choses avec elle, pour se vider la tête et autre!

Oui elle a peut être refoulé cet événement traumatisant tout simplement, un peu comme Dana qui se souvient que de quelques images de la mort de sa mère qu'elle a trouvé dans le salon à 6 ans baignant dans une mare de sang, son père l'arme à la main, il lui arrive d'en faire quelques cauchemars encore mais assez rare en fait FIDJI | il faut toujours faire ce que l'on ne croit pas pouvoir faire - Page 2 1616978029 Confidente cela me va avec le temps ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
allons pour ça ! tu veux y ajouter quelque chose ? pour moi tout semble bon FIDJI | il faut toujours faire ce que l'on ne croit pas pouvoir faire - Page 2 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)