Invité
est en ligne
Invité
Ola moi je voudrais bien un lien Bon je suis pas doué avec les amitié filles surtout qu'Ali ne n'est pas comme Fidji mais elles pourraient s'être rencontré au Kick boxing et avoir sympathisé de cette façon PAr la suite elles pourraient faire du sport ensemble si ça te dis j'te laisse un résumé d'Ali tout de même
- Spoiler:
- Elle à toujours été Quincy mais Mather dans l'âme, sexe drogue (joint dans un premier temps) alcool. Elle a eu deux relations par le passé qui on forcé sa peur de l'abandon un premier avec qui elle couchait souvent qui n'a jamais voulut s'engager parce que s'était comme ça entre eux, ils allaient voir ailleurs et détesté ça l'un de l'autre, jaloux de chaque conquête, ils ont pourtant essayer de se mettre ensemble mais ça n'a jamais marché. Elle à réussis à se poser avec un mec il a disparu pendant 3 mois sans prévenir. Suite à ça elle est entré en dépression de nombreux amis à elle sont parti sont sortie de sa vie, sa mère est morte et elle à appris le jour de l'enterrement de sa mère qu'elle avait un frère. Frère qui est sur Harvard et avec qui elle à faillis coucher avant de découvrir le poteau rose. Autant dire qu'elle qui était proche de son père à eu du mal à pardonner et à vraiment du mal avec ce frère elle qui est indépendante.
Pendant cette dépression elle à commencer à prendre de la coke et ça à pas arrangée les chose sans compter le fait qu'elle s'est fait enlever par un taré qui à joué à la poupée avec elle (oui faut pas chercher quand on veut faire un rp positif avec le pire ennemie de ton perso faut trouver des idée ) elle s'est fait enlever donc et est ressortie avec une énorme cicatrice sur la cuisse histoire de bien marqué le coup.
Elle à jamais fait de tentative de suicide malgré tout. Elle s'est retrouver à dealer de la coke et à récupérer un buisness qu'elle à gérer jusqu'au décès de son père l'été dernier. avant de partir faire de l'humanitaire de novembre à jusqu'à maintenant.
Elle à perdu sa soeur à l'âge de treize ans et sa mère la rendus responsable de sa mort c'est pourquoi Ali à été envoyé en pensionnat en France à 15 ans
Voilà grosso modo son histoire sur Harvard.
Elle est assez indépendante, et ne se laisse pas faire, elle à toujours eu par elle même. Amoureuse des animaux elle à travaillé pendant un temps au refuge pour animaux. Elle à grandit dans un des plus grand vignoble allemand et est une passionné d'histoire elle à visité beaucoup de musée au travers le monde. Elle fera tout pour aider ses proches et ceux auquel elle tient, en s'impliquant parfois trop, c'est pour ça que c'est si douloureux et qu'elle à dus mal à pardonner au personne qui parte sans rien dire.
Là elle revient juste de mission humanitaire avec Amnesty International pour qui elle tenais un blog. elle est parti en Afrique depuis novembre et n'a pas remis les pied à Harvard depuis juin dernier.
(Invité)