Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFIDJI | il faut toujours faire ce que l'on ne croit pas pouvoir faire - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

FIDJI | il faut toujours faire ce que l'on ne croit pas pouvoir faire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ola moi je voudrais bien un lien FIDJI | il faut toujours faire ce que l'on ne croit pas pouvoir faire - Page 5 1365124802 Bon je suis pas doué avec les amitié filles surtout qu'Ali ne n'est pas comme Fidji mais elles pourraient s'être rencontré au Kick boxing et avoir sympathisé de cette façon FIDJI | il faut toujours faire ce que l'on ne croit pas pouvoir faire - Page 5 1616978029 PAr la suite elles pourraient faire du sport ensemble si ça te dis FIDJI | il faut toujours faire ce que l'on ne croit pas pouvoir faire - Page 5 3997999705 j'te laisse un résumé d'Ali tout de même

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alicia E. Johnson désolée de la réponse tardive FIDJI | il faut toujours faire ce que l'on ne croit pas pouvoir faire - Page 5 2157042859
oui elles ont pu se rencontrer au kick boxing, et on peut rebondir sur le fait qu'elles aient toutes deux un penchant prononcé pour l'humanitaire ! je suppose qu'elle fait partie du groupe des voyages humanitaires ? ça aurait pu davantage tisser des liens entre elles FIDJI | il faut toujours faire ce que l'on ne croit pas pouvoir faire - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@FIDJI P. JONES Mais cece peut être peste quand elle s'y met, surtout lorsqu'elle est jalouse. Du coup ça pourrait partir comme cela, et finalement elle verrait une Fidji pas du tout méchante, c'est naze désolée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ma belle FIDJI | il faut toujours faire ce que l'on ne croit pas pouvoir faire - Page 5 3997999705

Bah en fait faut voir depuis combien de temps est arrivé Fidji je sais plus si je l'ai lus dans ta fiche FIDJI | il faut toujours faire ce que l'on ne croit pas pouvoir faire - Page 5 1616978029 du moins j'ai la flemme de rechercher là dans l'immédiat FIDJI | il faut toujours faire ce que l'on ne croit pas pouvoir faire - Page 5 1779901633
MAis si effectivement Fidji n'en est pas à sa première année sur HArvard alors oui elle aurai pus faire de l'humanitaire ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cerceï B-P. Steele non ça peut être pas mal ! on peut dire qu'actuellement cece n'aime pas du tout fidj et n'a pas encore eu l'occasion de faire sa connaissance à proprement parler, du coup ça ferait un lien évolutif vers du positif !

@Alicia E. Johnson ça fait quatre ans que fidj est là, enfin bientôt 5 du coup vu qu'elle est en quatrième année ! ça semble faisable alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah carrement oui pas de soucis FIDJI | il faut toujours faire ce que l'on ne croit pas pouvoir faire - Page 5 3997999705 c'est plus que parfait ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai vu que tu proposais aussi qu'elles fassent du sport ensemble en-dehors ! elles pourraient être compagnes de footing matinal ? ahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai carrément elles pourraient se défouler ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon ben allons pour ça alors! face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fidji P. Jones a écrit: non ça peut être pas mal ! on peut dire qu'actuellement cece n'aime pas du tout fidj et n'a pas encore eu l'occasion de faire sa connaissance à proprement parler, du coup ça ferait un lien évolutif vers du positif !

@Fidji P. Jones je trouve ça top et j'approuve complètement en tous les cas :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)