Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFIDJI | il faut toujours faire ce que l'on ne croit pas pouvoir faire - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

FIDJI | il faut toujours faire ce que l'on ne croit pas pouvoir faire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIDJI | il faut toujours faire ce que l'on ne croit pas pouvoir faire - Page 4 1881463262 une autre poisson rouge comme moi FIDJI | il faut toujours faire ce que l'on ne croit pas pouvoir faire - Page 4 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parce qu'on le vaut bien FIDJI | il faut toujours faire ce que l'on ne croit pas pouvoir faire - Page 4 1881463262
FIDJI | il faut toujours faire ce que l'on ne croit pas pouvoir faire - Page 4 Tumblr_mk0fapOnxd1rh58ldo1_500
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohwii une belle petite bande ! FIDJI | il faut toujours faire ce que l'on ne croit pas pouvoir faire - Page 4 2511619667

On peut dire qu'elles auraient pu se rencontrer à une fête ou à une soirée et que depuis, suite à un très bonne entente, on traîne souvent ensemble ! Ou alors, Dana aurait pu nous présenter l'une à l'autre. :)

Bref, c'est comme tu veux ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un mix des deux ? Rencontrées d'abord en soirée avec un bon feeling mais elles se sont pas vraiment revues, puis Dana les a finalement présentées et elles se sont retrouvées comme ça ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bonne idée, je suis preneuse !~ FIDJI | il faut toujours faire ce que l'on ne croit pas pouvoir faire - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cerceï B-P. Steele ouiiiiii bien sûr hanwii
tu as une petite idée en tête ou tu veux qu'on voie ensemble ? FIDJI | il faut toujours faire ce que l'on ne croit pas pouvoir faire - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@FIDJI P. JONES On voit ensemble ? Après j'ai pas encore de lien négatif et puisque Fidji est très jolie, cece aurait pu à un moment donné être un peu jalouse de son côté ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à voir, car fidji n'est pas méchante au contraire! je me disais plus que ça aurait pu être positif justement
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)