Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) des idées plein la tête ♥

(f/m) des idées plein la tête ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: bibliothèque, campus, à une soirée...
Sexe du partenaire: spécifié sur chaque idée  :loukas:
Nombre maximum de participant: 1 par rp !
Idée du RP:
M-F | NUISANCE SONORE (bibliothèque) En élève studieuse qu’elle est, Fidji serait en train de travailler à la BU. Malheureusement pour elle, un certain étudiant en a décidé autrement et semble bien enclin à faire du bruit peu importe ce qu’on puisse dire.
AJ Rozen

M | DURE JOURNÉE (campus) Poisseuse à ses heures perdues, la Cabot a décidé d’aller au campus à vélo et, surtout, en robe. Manque de pot, en décédant de son vélo, elle entend un craquement de tissu au bas de sa robe. Résultat, elle va devoir trouver un moyen de cacher cet énorme trou au niveau de son fessier.
Ael C. Raudenfeld

M | SOIRÉE UN PEU TROP ARROSÉE Fidji n’a pas l’habitude de boire régulièrement, et ça se remarque. Elle flanche sur ses hauts talons, bouscule des gens et empeste l’alcool à dix kilomètres. Tombera-t-elle sur une âme charitable ou sur un homme mal intentionné ?
Adriel Rhodes

Lien du RP: pas encore fait mais je peux les créer!
Préférence: peu importe (f/m) des idées plein la tête ♥ 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M | DURE JOURNÉE (campus) ∙ Poisseuse à ses heures perdues, la Cabot a décidé d’aller au campus à vélo et, surtout, en robe. Manque de pot, en décédant de son vélo, elle entend un craquement de tissu au bas de sa robe. Résultat, elle va devoir trouver un moyen de cacher cet énorme trou au niveau de son fessier.

Pourquoi pas partir sur ça ! (f/m) des idées plein la tête ♥ 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
allons-y ! ahah je le commence du coup? je pense que c'est mieux (f/m) des idées plein la tête ♥ 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fidji P. Jones Sans problème, je te laisse faire alors. (f/m) des idées plein la tête ♥ 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'veux bien faire le troisième si tu veux de moi (f/m) des idées plein la tête ♥ 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super! tu veux le commencer ou je le commence? tu veux qu'on parte avec un lien ou on fait tout ça au feeling? (f/m) des idées plein la tête ♥ 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça te dérangerait de le commencer ? (f/m) des idées plein la tête ♥ 1365124802 et je préfère faire au feeling, comme ça on sait jamais ce qu'il peut se passer (f/m) des idées plein la tête ♥ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de souci! je pense pas le poster avant demain soir parce que j'ai cours mais je t'enverrai le lien dès qu'il est créé (f/m) des idées plein la tête ♥ 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi celui de la bibliothèque me tente bien (f/m) des idées plein la tête ♥ 3997999705 il n'est pas super studieux et ne tient jamais en place, alors ça lui correspondrait bien (f/m) des idées plein la tête ♥ 152426858 et je peux même le commencer si tu veux (f/m) des idées plein la tête ♥ 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:judanna: ça me va! ce serait sympa (f/m) des idées plein la tête ♥ 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé