Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et hausse les épaules." Ça dépend de la maitresse " Si c'est une minette qui drague qui tout ce qui bouge, je ne crois pas non ! Enfin, je dis ça mais j'ai confiance en Bonaventure et c'est le plus important. Je sais qu'il peut se retrouver entre douze minettes prêtes à tout, il ne flanchera pas. Du moins, c'est ce que je me prête à croire, à espérer plus que tout au monde. Mais il ne devrait pas avoir de problèmes, je ne vois pas pourquoi il y en aurait après tout.. Avoir confiance l'un en l'autre est l'important. Je ris légèrement à sa remarque." Non rien de trop pervers... De mon côté, même bandage des yeux c'est niet ! " Soufflais-je pour le prévenir s'il avait décidé de prévoir quelque chose ce soir... Je garde mes yeux grands ouverts et on était pas la lumière ! Je n'aime pas être dans le noir, c'est la vie. Je souris quand il me dit qu'il m'aime plus que tout et sers légèrement sa main dans la mienne." Je ne me lacerais jamais de te l'entendre dire " Soufflais-je avec un petit sourire sur le visage. Ces mots sont tellement ... wow. Je n'arrive pas à décrire l'effet qu'ils ont sur moi. C'est comme si un plaid tout moelleux venait s'enrouler autour de moi, il n'y a rien de plus plaisant et je n'arrive pas à me dire que Bonaventure est littéralement le premier homme qui me dit ces mots dans ce sens. Et c'était flippant quand j'y pense. Pas que je veuille que le monde me dise je t'aime, loin de là, mais tout ça c'était complètement fou. Je souris légèrement." Et bien heureusement que je t'ai embrassé alors ! " Soufflais-je en riant. On aurait pu louper le coche, on aurait littéralement pu se louper mais non... Parler de ma mère, de la relation qu'elle entretient avec le père de Talya, tout ça, ça me fait du bien. Parler me fait du bien, bien plus que je ne voudrais l'avouer." Bien sûr qu'on l'invitera ! Je veux aussi que tu la rencontres, elle va t'adorer... Et puis, j'espère pouvoir passer du temps avec ta mère autrement qu'au poste de police et rencontrer ton père et ta grand-mère... " Surtout la grand-mère. Je dois avouer qu'elle me fait flipper mais ça peut être drôle comme tout. Nos plats arrivent bien rapidement et je souris à Bonaventure en prenant mon soda et le levant dans sa direction." À nos fiançailles " Soufflais-je, sourire sur les lèvres, yeux dans les yeux, amoureuse comme jamais je ne l'ai été.
(Invité)