Invité
est en ligne
Invité
Je tentais de prendre tout ça à la rigolade, les conneries de Priape et son entêtement à ronchonner sur tout et sur rien quand il s'agit de Bonaventure. Je n'imagine même pas sa réaction quand je vais lui annoncer notre union prochaine... Déjà qu'il râle à longueur de journée parce que je suis plus souvent dans l'avion qu'à l'hôpital ces derniers temps... Je regarde mon fiancé et souris légèrement, caressant sa joue. Je sais bien que ça le touche autant que moi. C'est comme si Summer venait à me détester parce que je suis - enfin était - l'une des meilleures copines de Sienna... C'est complètement ridicule et tout ça m'énerve pas mal mais je ne veux pas m'en faire pour Priape, on a trop à penser pour le moment." Je ne le laisserai pas être un de tes tortionnaire, qu'on soit clair " Soufflais-je sérieusement en le regardant droit dans les yeux." Il pourra dire ce qu'il veut, j'ai assez donné, j'ai assez mis ma vie entre parenthèse pour les gens que j'aime et il est temps de penser à moi, à nous " Soufflais-je sérieusement avant de l'embrasser. Rien à foutre des gens autour de nous, c'est décidé. Maintenant c'est lui et moi contre le monde." Je fais d'énormes efforts avec Talya alors que j'ai toujours envie de l'étriper quand je pense à ce qu'elle lui a fait alors il en fera aussi, tu peux en être sûre " Soufflais-je avant de quitter la chambre. Elle l'a trompé, lui a brisé le coeur, elle a embrassé son cousin par alliance, s'est tapée mon ex petit ami alors qu'elle savait à quel point je l'aimais et tout ça en moins d'un an. Je pense qu'en niveau saloperies elle est au max alors que Bonaventure n'a rien fait. Je ne dis pas qu'il est un ange - quoi que - mais bon. Il va voir du pays le petit grec s'il me casse trop les bonbons.
Je ris légèrement quand il râle sur le fait que je ne sois pas contre une bague en plastique. Même un morceau de plastiques ne me gênerait pas. Je ne suis pas quelqu'un de matérialiste alors bon... Je regarde les bagues pour homme et soupire. Franchement, choix : - 8 000." Tu préfères une plate lisse, bombée, épaisse ? " C'est lui qui va la porter, il faut quelque chose qu'il supporte. Je sais que je ne pourrais pas supporter quelque chose de trop épais, de trop gros parce que j'ai l'habitude de ne rien avoir sur les mains puisque je dois tout enlever lorsque j'arrive au travail. Je me tourne et le regarde." Je peux venir comme ça ou les yeux bandés ? " Enfin, je mets mes mains sur mes yeux s'il ne veut pas que je la vois avant qu'il me l'offre réellement, je sais pas moi...
(Invité)