Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywill you be my husband ? (weaslacce) - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

will you be my husband ? (weaslacce)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux au ciel en riant légèrement quand il me dit traite de gente dame. Non mais oh, il me fait quoi lui ! Enfin, je n'ai pas trop le temps de dire quoi que ce soit parce que je nous sers à boire et que je me jette à l'eau. Ça ne sert à rien de partir dix ans à parler de tout et de rien parce que cette idée, cette demande me stress. Alors je me lance, je lui parle du dossier que j'ai déposé, de l'audition qui va arriver à grand pas et de tout ce qui va avec, le mariage, le retour aux États-Unis, avec lui à mes côtés. Je le regarde se lever et déglutis difficilement. Je ne m'attendais pas à des baisers et tout ce qui va avec mais bon. Je l'écoute et ne dis rien. Je n'ai pas envie de le couper, de lui dire qu'il peut dire ce qu'il veut, je m'en fous, je veux l'épouser, je veux qu'il me jure amour et fidèle jusqu'à ce que la mort nous sépare... Ses mains sur mes cuisses, je le regarde droit dans les yeux et caresse sa joue gauche. Je me penche en avant et pose mon front contre le sien quand il parle d'accepter par choix ou par désespoir, des questions que je me poserai plus tard. Je crois que je ne m'en poserais pas. " Je t'aime Bona, tu m'entends ? Je t'aime " Soufflais-je avant de passer une cuisse de chaque côté de son corps et de me mettre par terre, à la même hauteur que lui. " Je ne le regretterais pas. Ni de devenir américaine ni de t'épouser si tu acceptes... " Soufflais-je en caressant sa joue avec mon pouce. " Je sais bien qu'il y a deux mois je te disais vouloir y aller doucement mais les choses ont changé... Je peux pas vivre loin de toi Bona, je peux pas me contenter de te voir trois jours par ci, deux jours par là, une heure à la cam avant de tomber de fatigue, je peux pas " Enfin si je peux. Mais j'en peux plus. " Je sais très bien que ça n'a rien de ce qu'on aurait pu prévoir ou même vouloir... Mais je te laisserai pas ici. Je t'aime et je veux t'épouser, je veux devenir Madame Weasley, je veux te présenter à mes amis, à ma mère comme étant l'homme qui me rend heureuse, comme mon homme, mon mari " Lançais-je avec un large sourire. " Et si tu crois une seule seconde que je vais regretter mon choix, tu te mets le doigt dans l'oeil Bona. C'est avec toi que je veux passer ma vie, que je veux avoir des enfants... " Je soupire légèrement et pose mes lèvres sur les siennes. " On fera une cérémonie religieuse avec un prêtre et un imam, on fera une petite cérémonie et si dans un an, deux ans, trois ans tu m'aimes encore, on fera une grande cérémonie, je m'en fiche. Tout ce que je veux, c'est être avec toi, c'est être ta femme " Soufflais-je en le regardant droit dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

will you be my husband
C’était totalement insensé, complétement fou mais Bonaventure ne pouvait empêcher son cœur de s’emballer à cette idée. Epouser Andrea, qu’elle devienne sa femme aux yeux de tous, ce serait un rêve magnifique seulement, il ne voulait pas que ce soit à cause de sa situation personnelle. L’épouser pour faire de lui un américain n’était pas un bon prétexte. Il ne voulait pas signer un mariage blanc avec la femme de sa vie même s’il était tenté d’accepter pour pouvoir rentrer. Il vivait très mal sa vie en Namibie même si cela lui avait permis de rencontrer la femme qui l’avait fait adopter. Il avait pu se rendre compte également de la chance qu’il avait eu d’avoir été adopté par les Weasley. Or, Andrea lui donnait à nouveau la chance de retrouver sa vie mais il n’arrivait pas à accepter. S’il lui disait oui mais qu’au bout de six mois, elle en avait marre ?! Non seulement il perdrait son cœur mais retour à la case départ. La dernière chose qu’il voulait, c’était l’enfermer dans un mariage de raison et la rendre malheureuse.

Pourtant, elle insistait, bravait son refus avec amour et entêtement. Il voulait y croire, il commençait à y croire. Comment en pourrait-il aller autrement alors qu’elle le regardait avec un si grand sourire, qu’elle l’embrassait. Ses yeux l’encourageaient à accepter et le cœur de Bonaventure n’a battait que plus vite. « Je veux cette vie que tu décris, je le veux du plus profond de mon cœur. Te donner le seul nom que j’ai connu de toute ma vie, faire de toi ma femme aux yeux de tous, fonder une famille avec toi… C’est complétement insensé, c’est de la folie » lui dit-il avec un rire presque nerveux. « Si dans un an jour pour jour, tu es toujours heureuse de t’appeler Mme Weasley alors ce sera avec un grand honneur que j’accepterai de t’épouser à nouveau » lui dit-il en amenant leurs mains jointes à ses lèvres pour les embrasser. « En attendant… Oui, j’accepte de t’épouser Andrea Cermolacce ! » souffla-t-il avant de la prendre dans ses bras et de l’embrasser passionnément.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais le genre de nana qui réfléchit à tout - mais alors absolument tout - avant de prendre une décision ou quoi que ce soit. Sauf que là, avec Bonaventure, je n'avais pas réfléchis mille ans. C'est le seul moyen de le faire revenir et je le sais. De toute façon, je fais des choses folles par amour, c'est vraiment pas nouveau. Je regarde le jeune homme et tente de le convaincre par A + B que c'est la solution et que je ne changerais pas d'avis. Je l'aurai à l'usure mais la prochaine fois que je viens ici c'est pour pouvoir me marier avec lui, devenir sa femme et rentrer avec lui à mes côtés. La Namibie c'est sympa mais sa vie est à Harvard, bien plus que la mienne n'est là haut, on ne va pas se voiler la face. J'ai demandé la double nationalité mais je ne sais pas si ça va être possible... Je ne sais pas si l'État du Massachusetts va accepter d'avoir une alfghano-américaine sur son territoire. Symbole de paix et tout ça, ça leur ferait une bonne pub. Je souris à cette réflexion et me concentre sur mon petit ami. Quand il me dit que c'est complètement insensé, de la folie, je le regarde et souris largement. " Et bien soyons fou ensemble ! " Et l'avis des autres, rien à secouer ! Je sais que Priape va hurler mais il n'a rien à dire, absolument rien à dire. Leanne va être heureuse pour moi, Talya sera contente, elle aussi... Tout va bien se passer, je le sais. Je n'ai besoin que de lui pour être heureuse de toute façon.. Et Paris va être heureux que je me sorte les doigts du derch et prenne ma vie en mains. Oh oui, il va être content... Je souris largement et secoue la tête. " L'année prochaine, c'est toi qui demande oui ! " Je ris légèrement avant d'accueillir ses lèvres sur les miennes, un baiser qui libère, qui me fait papillonner. Et il accepte. Je le prends dans mes bras, l'embrasse passionnément et rompt rapidement ce baiser tellement je souris, tellement je suis heureuse, bien dans ma vie, dans mon corps pour la première fois depuis bien longtemps. Je ris et ressers mon étreinte autour de lui, glissant mes jambes autour de sa taille, un vrai koala ou une sang-sue, au choix. " J'ai pas de bague pour montrer que t'es mon futur mari, va falloir aller rectifier ça en ville " Soufflais-je. Y a bien un bijoutier à Marrakech non ? Même une bague en caoutchou irait, je m'enfou, c'est juste pour le geste, pour montrer que c'est MON fiancé et qu'elles peuvent toutes aller voir ailleurs si j'y suis. Ses bras autour de ma taille, je me penche pour attraper les coupes de champomy et lui tends la sienne. " À nos fiançailles sur le sol d'une chambre d'hôtel à Marrakech alors " Riais-je en faisant tinter nos verres avant de boire une gorgée. J'en ai besoin et pas qu'un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

will you be my husband
Il n’arrivait pas à le croire : elle voulait l’épouser. Andrea ne faisait que le surprendre depuis quelques semaines mais dans le bon sens du terme. Bonaventure n’arrivait pas à mesure l’évolution de leur couple tant il avançait à la vitesse de l’éclair. Il y a encore quelques semaines, il lui avait reproché de trop vivre dans le passé, de ne pas être en phase avec leur couple et voilà que maintenant, elle lui avait avoué l’aimer et surtout l’avait demandé en mariage. Une douce folie s’emparait de son esprit mais c’était bon, libérateur même. Bien sûr, certains de leurs proches allaient peut-être faire la tête ou hurler au scandale mais le métisse était assuré qu’à présent, ils sauraient faire front ensemble, main dans la main. Il n’avait plus peur de rien grâce à Andrea. « Tout ce que tu voudras… Tu l’as bien mérité… Tu es… j’ai pas de mots pour décrire ce que je ressens. Tu me coupes totalement le souffle » admit-il avec un sourire heureux. Pour la première fois de sa vie, Bonaventure se sentait vraiment enfin chez lui. Il se fichait bien du lieu exact où il se trouvait, tant que cette femme -sa femme, serait dans ses bras alors il se sentirait chez lui. Leur baiser fut passionné et il l’enlaça fortement comme pour l’empêcher de s’éloigner à nouveau. « C’est même obligatoire… Je veux que tu portes une bague pour dire au monde entier que tu es mienne et que nous allons unir nos vies » lui dit-il en portant sa main gauche pour embrasser le doigt qui porterait cette future bague. Si cela ne tenait qu’à lui, il serait déjà en train de courir les bijouteries tant il se sentait poussé des ailes. Andrea se pencha alors pour récupérer leur coupe et porter un toast à leur amour et surtout à leurs fiançailles. « A nous ainsi qu’à la femme la plus extraordinaire que tout homme rêverait d’épouser » lui dit-il en faisant tinter les verres et boire une gorgée. « Tu sais que je n’arrive toujours pas y croire ?! C’est tellement soudain… mais je suis heureux. Vraiment heureux »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure, mon Bonaventure. Je n'arrivais pas à y croire, il avait dit à cette demande en mariage plus que pourrie, mais ce n'est pas grave. Ça sera drôle à raconter à nos enfants un jour ou l'autre, si on en a parce qu'avec mon hystérectomie, on ne sait jamais. Je souris, l'embrasse et reste près de lui. Les jeunes de nos jours disent que la maison est là où le wifi se connecte automatiquement mais je peux dire que la maison, c'est là où on se sent heureuse et qu'on est avec l'homme qu'on aime. Il allait y avoir du changement dans les quinze jours à venir parce qu'il allait falloir attendre que je passe mon audition pour devenir américaine, préparer le mariage, prévenir les gens, les faire venir jusqu'ici, en Afrique puis la lune de miel... Les papiers pour faire revenir Bonaventure auprès de moi aux États-Unis. Ça allait être une vraie bagarre mais j'avais hâte, terriblement hâte. J'espère aussi que tout sera en ordre avant le bal mais avec l'équipe de son père, ça allait le faire, je n'en doutais pas une seule seconde. " J'te coupe pas le souffle du tout, tu parles beaucoup je trouve " Riais-je avant de l'embrasser une nouvelle fois. Je ne faisais que ça avec lui : l'embrasser encore et encore. Je me décale pour lui dire que je n'ai pas de bagues mais qu'on va aller en chercher. Hors de question de rester sans rien et puis, je l'avoue, j'ai envie de me la jouer 'regarde la belle bague' devant mes copines quand je vais rentrer ou même ici.. Je lui souris alors qu'il embrasse ma main. J'attrape les coupes et souris légèrement quand il me dit que je suis extraordinaire et que tout homme voudrait m'épouser. Ouai, non, je crois pas. Je l'embrasse après avoir bu un peu de mon champagne et souris. " J'espère bien que tu es heureux " Je ris légèrement. Mais ça se voit à son visage. Il a un sourire aussi large que le mien. " J'ai hâte de pouvoir l'annoncer à ma mère, de le dire à Leanne et Talya... " Sans compter Priape mais lui c'est un cas à part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

will you be my husband
Loin de lui toute pensée vis-à-vis de la carte verte. Bonaventure ne pensait qu’au côté romantique de leur union prochaine. Le métisse avait toujours rêvé de se marier, de fonder une famille. C’est bien pour cela qu’il avait demandé Lucy en mariage après six ans de relation. Leur rupture avait non seulement sonné le glas de leur amour mais également de ses rêves de fonder un foyer. A présent, le voilà à nouveau sur la route du mariage après deux mois de relation. Une folie qu’il ne regrettait pas tant ses sentiments pour Andrea était forts et sincères. Il l’aimait comme il n’avait jamais aimé seulement, le futur marié craignait que sa belle se fourvoie dans cette union. Et si dans six mois, elle regrettait tout cela ? Non, cette fois-ci, c’était à lui de faire confiance en Andrea. Les rôles étaient inversés mais la voir si radieuse, si aimante, le rassurait. « Dis tout de suite que je suis bavard » rétorqua-t-il avec un sourire amusé, la chatouillant légèrement avant de l’embrasser. Ses lèvres, il n’arrivait déjà pas à les quitter en temps normal mais à présent, c’était pire que tout.

L’oubli ou plutôt le manque de bagues de fiançailles au doigt de sa fiancée fut rapidement évoqué. Hors de question que cela reste une heure de plus ainsi. Andrea méritait la plus belle des bagues mais il connaissait suffisamment sa compagne pour savoir qu’elle n’accepterait rien d’extravagant. Non, il fallait quelque chose de beau et de discret. « Idem ! Mes parents vont sauter de joie à plus d’un titre. Tu sais, tu as fait forte impression à ma mère, je crois qu’elle t’a déjà adopté » rigola-t-il en énumérant toutes les personnes qu’il se devait de contacter. « Tu crois que tu es suffisamment en forme pour supporter les rues bondées de Marrakech ? » lui demanda-t-il, le visage enfoui dans le creux de son cou, comme s’il cherchait à garder au maximum ce cocon de bonheur.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Un tout petit peu " Soufflais-je avant de rire et de l'embrasser. Ça me fait tellement de bien de le voir comme ça : bien et heureux tout simplement. Je ne peux pas l'expliquer mais son sourire st vraiment salvateur pour moi. Je ne supporte pas de le voir mal, triste et tout ce qui va avec. C'est comme ça, c'est la vie. Je n'aurai jamais cru m'attacher autant à lui en si peu de temps mais alors pas du tout.. Et pourtant, ce mariage, cette demande en mariage complètement folle, sont les plus belles choses qui m'arrivent, qui nous arrivent depuis qu'il est parti. J'ai trouvé la solution pour le faire revenir et je me fiche pas mal de ce que les gens vont dire. Priape va râler pour ne pas dire gueuler mais quoi ? Je sais qu'il ne veut pas me voir malheureuse et loin de Bonaventure c'est ce que je suis : malheureuse. Je souris et l'embrasse tendrement. " Ta mère est plus ou moins au courant... Enfin, elle sait que j'ai commencé les démarches pour devenir américaine et je pense qu'elle a compris pourquoi " Après tout c'est sa mère qui m'a parlé de mariage et de tout ce qui va avec. Enfin, elle l'a évoqué, je ne l'ai pas vraiment vu depuis l'arrestation de Bonaventure. Juste une fois pour lui raconter vaguement mon séjour en Namibie. Non, je ne lui ai pas dis qu'on avait baptisé presque toutes les pièces de la maison. " Toujours prête et en forme pour ce genre de choses " Soufflais-je en finissant ma coupe et me levant rapidement. Je lui tends la main pour qu'il se relève - merci la galère de la prothèse - et l'embrasse tendrement. " Il va falloir que t'emménages chez moi " Soufflais-je avec un large sourire. Oui, on va pas vivre à la Quincy House et puis cet appartement, je l'ai acheté alors bon... Je me détache de lui et enfile une paire de talons dorés pour aller avec ma tenue. " Prêt ? " Pour une nouvelle aventure !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

will you be my husband
« A t’entendre rire, ça n’a pas l’air d’être un problème en soi » lui dit-il non sans lui pincer le bout du nez pour la punir de se moquer de lui. Il est vrai que Bonaventure était assez expansif quand il était heureux. C’était plus fort que lui, il avait envie de communiquer sa joie, son bonheur après ces dernières semaines d’une tristesse sans fin. Avoir quitté les USA comme un voleur voire un criminel de la pire espèce l’avait profondément marqué et surement garderait-il cette marque à vie mais Andrea lui offrait un dérivatif plus que conséquent : un mariage. « Elle ne m’a rient dit en tout cas ! J’ai hâte de les revoir même si cela me fait un peu étrange de me dire qu’aux yeux de l’administration américaine, je ne suis plus leur fils… J’ai l’impression de ne plus avoir d’identité… Enfin j’avais car grâce à toi, je pourrais me dire que je suis le futur mari d’une femme courageuse, brillante et magnifique » lui dit-il. Hors de question que d’aborder un sujet négatif pour aujourd’hui. Ils avaient bien mieux à faire comme acheter une bague à Andrea. « Merci » lui dit-il en l’embrassant après qu’elle l’eut aidé à se relever. « Oui ça sera le plus pratique… Tu crois que tu pourras supporter tout le bordel lié à ma profession de détective privé ? » lui demanda-t-il à moins qu’il ne loue un petit commerce mais là encore, il allait être limité par sa carte verte. « Je suis prêt ! » dit-il en remettant son chapeau sur sa tête et en lui tendant la main pour sortir de la chambre d’hôtel.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'aime bien quand tu me parles... Surtout quand c'est pour me dire des mots d'amour " Je souris largement avant de rire un peu plus sous ses chantouilles. Bah quoi ? Je serai folle de dire que je n'aime pas ça après tout. Être avec Bonaventure me rend tellement heureuse et notre complicité, notre couple, notre amour est ce qui me fait du bien. Je pourrais traverser n'importe quoi avec lui, même une tempête de sable comme ils ont eu il y a deux jours. Bon, j'en perdrais surement un poumon au passage mais tant que je suis avec lui, tout ira bien, je me sentirai protégée et en sécurité. Je lui souris et passe une main dans mes cheveux avant de poser mon front contre le sien. " Aux yeux de l'Amérique tu n'es plus un enfant Weasley, certes... Mais aux yeux de tes parents, de tes amis, de moi même, tu es toujours le même et c'est ça qui compte tu vois. Tu ne dors pas avec l'Amérique le soir mais avec la futur madame Weasley " Soufflais-je avec un large sourire. Je pense que je garderais mon nom actuel au travail mais sur les autres documents, je deviendrai Madame Andrea Doniya Weasley. Je le regarde, debout et ris légèrement. " Je pense que t'es moins bordélique que moi et... Tu supporteras mes horaires décalées ? " Parce que la plus chiante là dedans, c'est moi. Je lui souris et prends sa main dans la mienne avant de m'arrêter. " Mes lunettes ! Et mon chapeau ! Je veux pas attraper de coups de soleil et ressembler à une tomate qui pèle le jour de mon mariage " Soufflais-je en filant à toute vitesse dans la chambre. Puis mon sac à main aussi tiens, ce serait une bonne idée. Je ressors rapidement et on se dirige vers les taxis. " C'est un bel hôtel quand même " Soufflais-je avec un léger sourire, presque déçue d'avoir quitté les miens pour ne pas profiter de ce voyage. Enfin, je dis ça mais avec tout ce qu'il se passe, je doute que j'aurai réellement kiffer ce long voyage...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

will you be my husband
« Prépare toi à en entendre jusqu’à ce que l’on soit trop vieux pour entendre quoique ce soit… là, je te les mimerai ou je te les écrirai » souffla-t-il avec un large sourire. Bonaventure était prêt à la couvrir de tendresse et d’amour et cela, jusqu’à ce que la mort les sépare car cela faisait tellement longtemps qu’il ne s’était pas senti autant à sa place qu’à présent. Andrea vint le réconforter de ses paroles, son front contre le sien. Cela lui faisait du bien et il voulait se raccrocher à ses mots, à cette sensation. « Je sais mon cœur, tu as raison… Je dois rester positif » lui répondit-il avec un sourire équivalant au sien. Il aurait tout le temps de déprimer un autre jour sur la question. Pour l’heure, il resterait confiant car Andrea lui en donnait la force tout simplement. « Tu sais que cela te va bien future Mme Weasley ? » la taquina-t-il avec amour alors qu’ils se relevaient tous les deux pour aller en ville. « Yep ! Tu sais, une grande partie de mon travail de privé se passe la nuit alors j’aurais de quoi occuper mon temps quand tu ne seras pas là » lui dit-il en haussant les épaules. Cet aspect-là de la cohabitation ne lui faisait pas peur. La question qu’il se posait était : est-ce qu’ils allaient réussir à se supporter sur le long terme avec leurs habitudes, leurs manies ?! Après tout, ils n’avaient jamais réellement vécu ensemble sauf en Argentine mais là-bas…C’était spécial : pas de tâche ménagère, etc.

« Tu serais une magnifique tomate toute pelée… Au fait, tu sais que dans la tradition musulmane, la veille du mariage, la mariée va au hammam et s’en suit la tradition du henné ? » lui demanda-t-il tandis qu’ils sortaient de la chambre et se dirigeaient vers le hall de l’hôtel pour y trouver un taxi. « On pourra y revenir pour notre lune de miel si tu veux » fit-il avec un petit sourire. « A moins que tu préfères une autre destination ? »

AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)