Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux au ciel en riant légèrement quand il me dit traite de gente dame. Non mais oh, il me fait quoi lui ! Enfin, je n'ai pas trop le temps de dire quoi que ce soit parce que je nous sers à boire et que je me jette à l'eau. Ça ne sert à rien de partir dix ans à parler de tout et de rien parce que cette idée, cette demande me stress. Alors je me lance, je lui parle du dossier que j'ai déposé, de l'audition qui va arriver à grand pas et de tout ce qui va avec, le mariage, le retour aux États-Unis, avec lui à mes côtés. Je le regarde se lever et déglutis difficilement. Je ne m'attendais pas à des baisers et tout ce qui va avec mais bon. Je l'écoute et ne dis rien. Je n'ai pas envie de le couper, de lui dire qu'il peut dire ce qu'il veut, je m'en fous, je veux l'épouser, je veux qu'il me jure amour et fidèle jusqu'à ce que la mort nous sépare... Ses mains sur mes cuisses, je le regarde droit dans les yeux et caresse sa joue gauche. Je me penche en avant et pose mon front contre le sien quand il parle d'accepter par choix ou par désespoir, des questions que je me poserai plus tard. Je crois que je ne m'en poserais pas." Je t'aime Bona, tu m'entends ? Je t'aime " Soufflais-je avant de passer une cuisse de chaque côté de son corps et de me mettre par terre, à la même hauteur que lui." Je ne le regretterais pas. Ni de devenir américaine ni de t'épouser si tu acceptes... " Soufflais-je en caressant sa joue avec mon pouce." Je sais bien qu'il y a deux mois je te disais vouloir y aller doucement mais les choses ont changé... Je peux pas vivre loin de toi Bona, je peux pas me contenter de te voir trois jours par ci, deux jours par là, une heure à la cam avant de tomber de fatigue, je peux pas " Enfin si je peux. Mais j'en peux plus." Je sais très bien que ça n'a rien de ce qu'on aurait pu prévoir ou même vouloir... Mais je te laisserai pas ici. Je t'aime et je veux t'épouser, je veux devenir Madame Weasley, je veux te présenter à mes amis, à ma mère comme étant l'homme qui me rend heureuse, comme mon homme, mon mari " Lançais-je avec un large sourire." Et si tu crois une seule seconde que je vais regretter mon choix, tu te mets le doigt dans l'oeil Bona. C'est avec toi que je veux passer ma vie, que je veux avoir des enfants... " Je soupire légèrement et pose mes lèvres sur les siennes." On fera une cérémonie religieuse avec un prêtre et un imam, on fera une petite cérémonie et si dans un an, deux ans, trois ans tu m'aimes encore, on fera une grande cérémonie, je m'en fiche. Tout ce que je veux, c'est être avec toi, c'est être ta femme " Soufflais-je en le regardant droit dans les yeux.
(Invité)