Invité
est en ligne
Invité
J'étais totalement hors de moi de la voir se pavaner tranquillement avec son mari mais surtout qu'elle se permette de l'appeler Bonny comme si tout était normal. Dans ma petite tête, je tente de marquer dans un coin de mon esprit de ne jamais l'appeler comme ça, absolument jamais. Je voyais bien que Bonaventure n'était pas très à l'aise même s'il tentait de rester fort et de ne rien laisser passer, de ne pas montrer qu'il était touché d'une manière ou d'une autre.. Il faut dire que si je venais à croiser quelqu'un qui m'a déçu et brisé de la façon dont Lucy l'a fait, je pense que je serai incapable de dire un mot. Alors qu'on tourne les talons, main dans la main, je sens mon corps trembler de mes orteils à mes cheveux. Je soupire légèrement." Wow " Lançais-je avant de rire légèrement. Non mais c'est pas possible ! Qu'est-ce qui m'a pris ? L'adrénaline est entrain de retomber et la descente fait mal au cul. Je le regarde et souris largement." Je me trouve surtout pitoyable d'avoir perdu mon calme légendaire devant cette... " Connasse, pétasse, grognasse ? Je sais pas trop mais un mot qui finit en -asse, pour sur. Je soupire légèrement et ne me retourne pas alors que je rêve de voir si son mari dit ou fait quelque chose." C'est ce que je comptais faire oui.. Mais bon, je voudrais pas mettre de sang sur ma belle robe " Lançais-je en faisant une petite mine boudeuse en battant des cils avant de rire. On entre dans une petite rue et quand mon dos se plaque contre un mur, je souris légèrement, passant mes bras autour du cou de Bonaventure et l'embrasse tendrement avant d'être un peu plus fougueuse, en quelque sorte." Le plaisir est pour moi... " Soufflais-je avant de capturer ses lèvres une nouvelle fois. Un baiser plus passionné qui ne cesse de faire gonfler et grandir le plaisir et l'amour que j'ai pour lui... Je l'écoute, mordille légèrement ma lèvre inférieure et ris quelque peu." On risquerait de se faire arrêter pour atteinte à la pudeur et je pense qu'ici, ils seront moins compréhensifs qu'aux États-Unis... " Surtout que si j'allais bientôt devenir américaine autant éviter de prendre une peine maintenant ! Je regarde mon portable et souris légèrement." Il est treize heures alors on va manger, se poser un peu au lit pour se reposer " Insistais-je avec un large sourire. Bon, on peut toujours faire des cochonneries mais le temps de manger et tout, ce serait dommage de bâcler tout ça !" Je dois voir Priape à 15h puis profiter de la ville un peu quand même... " Soufflais-je avec un léger sourire avant de me pencher vers lui et de souffler, à son oreille." Et ce soir je revêts mes plus beaux sous vêtements, ma plus belle robe pour un dîner en amoureux au restaurant et une soirée ensemble, enfermée dans cette grande chambre climatisée " J'embrasse sa mâchoire et souris, attendant sa réponse.
(Invité)