Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywill you be my husband ? (weaslacce) - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

will you be my husband ? (weaslacce)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais totalement hors de moi de la voir se pavaner tranquillement avec son mari mais surtout qu'elle se permette de l'appeler Bonny comme si tout était normal. Dans ma petite tête, je tente de marquer dans un coin de mon esprit de ne jamais l'appeler comme ça, absolument jamais. Je voyais bien que Bonaventure n'était pas très à l'aise même s'il tentait de rester fort et de ne rien laisser passer, de ne pas montrer qu'il était touché d'une manière ou d'une autre.. Il faut dire que si je venais à croiser quelqu'un qui m'a déçu et brisé de la façon dont Lucy l'a fait, je pense que je serai incapable de dire un mot. Alors qu'on tourne les talons, main dans la main, je sens mon corps trembler de mes orteils à mes cheveux. Je soupire légèrement. " Wow " Lançais-je avant de rire légèrement. Non mais c'est pas possible ! Qu'est-ce qui m'a pris ? L'adrénaline est entrain de retomber et la descente fait mal au cul. Je le regarde et souris largement. " Je me trouve surtout pitoyable d'avoir perdu mon calme légendaire devant cette... " Connasse, pétasse, grognasse ? Je sais pas trop mais un mot qui finit en -asse, pour sur. Je soupire légèrement et ne me retourne pas alors que je rêve de voir si son mari dit ou fait quelque chose. " C'est ce que je comptais faire oui.. Mais bon, je voudrais pas mettre de sang sur ma belle robe " Lançais-je en faisant une petite mine boudeuse en battant des cils avant de rire. On entre dans une petite rue et quand mon dos se plaque contre un mur, je souris légèrement, passant mes bras autour du cou de Bonaventure et l'embrasse tendrement avant d'être un peu plus fougueuse, en quelque sorte. " Le plaisir est pour moi... " Soufflais-je avant de capturer ses lèvres une nouvelle fois. Un baiser plus passionné qui ne cesse de faire gonfler et grandir le plaisir et l'amour que j'ai pour lui... Je l'écoute, mordille légèrement ma lèvre inférieure et ris quelque peu. " On risquerait de se faire arrêter pour atteinte à la pudeur et je pense qu'ici, ils seront moins compréhensifs qu'aux États-Unis... " Surtout que si j'allais bientôt devenir américaine autant éviter de prendre une peine maintenant ! Je regarde mon portable et souris légèrement. " Il est treize heures alors on va manger, se poser un peu au lit pour se reposer " Insistais-je avec un large sourire. Bon, on peut toujours faire des cochonneries mais le temps de manger et tout, ce serait dommage de bâcler tout ça ! " Je dois voir Priape à 15h puis profiter de la ville un peu quand même... " Soufflais-je avec un léger sourire avant de me pencher vers lui et de souffler, à son oreille. " Et ce soir je revêts mes plus beaux sous vêtements, ma plus belle robe pour un dîner en amoureux au restaurant et une soirée ensemble, enfermée dans cette grande chambre climatisée " J'embrasse sa mâchoire et souris, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

will you be my husband
Andrea se trouvait pitoyable ? Lui, il la trouvait exceptionnelle. Vous me direz, il n’était pas vraiment objectif étant donné qu’il s’agissait de sa fiancée mais peu lui importait : elle était parfaite. Là où bien d’autres lui auraient fait une crise de jalousie, elle non. Elle avait tout simplement donné une leçon d’amour à son ex fiancée pour le défendre lui. Comment ne pas retomber amoureux de cette femme encore et encore ?! « Tu n’es pas pitoyable. Tu es simplement parfaite à mes yeux Andrea. Tu ne peux pas savoir combien je suis heureux de t’avoir auprès de moi » lui dit-il avec toute la sincérité de son cœur. Bonaventure tairait la souffrance de revoir son ex-fiancée après toutes ces années car il ne voulait pas la blesser ni même lui infliger pareil spectacle. Il voulait au contraire, s’accrocher à leur bonheur présent, puiser la force nécessaire de passer outre cet obstacle dans son amour, dans leur amour. Le baiser qu’il lui offrit fut d’abord tendre mais très vite il se mua en quelque chose de plus passionné, de plus langoureux comme si leurs corps s’appelaient. « J’avoue… je sens que je vais attendre que nous soyons enfermés dans cette grande chambre climatisée » rigola-t-il en lui volant un baiser pour mieux l’attirer entre ses bras et l’éteindre. « Si tu savais combien je vais avoir du mal à te laisser t’éclipser pour rejoindre ton ami. Je crois que je pourrais te garder prisonnière toute ma vie » avoua-t-il avec un petit clin d’œil. « Je vais voir si Summer est disponible pour une petite sortie histoire de lui annoncer la bonne nouvelle » reprit-il peu après alors qu’ils marchaient vers un petit restaurant où il demanda une table pour deux. Très vite, le menu en main, ils purent reprendre leur conversation. « Il y a une question qui me taraude mais as-tu parlé à ta mère de ta décision de prendre la double nationalité ? Je ne l’ai même pas rencontré. Elle ne risque pas de le prendre mal ? » lui demanda-t-il en la couvant du regard.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais perdu mon calme devant Lucy et je n'arrivais pas trop à savoir pourquoi. En fait si. J'avais l'impression de vider mon sac face à tous ceux qui ont décidé de choisir la facilité quand j'avais besoin d'eux. Parce qu'il y en a eu, bien évidemment, mais je n'avais jamais pu leur dire ce que je pensais vraiment. Et là, ça fait du bien. Je souris à Bonaventure et l'embrasse tendrement. Heureusement que ce n'est pas un macho de première sinon j'en aurais pris pour mon grade. Non, lui m'aimait comme j'étais, avec mes piques acerbes et mes répliques tranchantes quand il le fallait. Un homme qui se laisse défendre mais qui n'est pas une chiffemolle pour autant... Mon homme quoi. Et rapidement, tout ce sombre épisode est mis à la poubelle et je profite de ses lèvres, de ses mains sur mon corps. " Si je suis consentante, je ne suis plus une prisonnière " Soufflais-je en mordant légèrement ma lèvre inférieure. Il fallait juste que je prenne du temps pour parler à Priape, pour le calmer parce que je le voyais d'ici, il allait devenir dingue. Main dans la main, on se dirige vers un restaurant et je le regarde. " Si tu veux, j'embarque Paris avec moi pour aller voir Priape, ça sera moins douloureux pour moi et comme ça t'es sur que Summer sera libre " Soufflais-je avec un léger sourire. Assise face à lui, je croise mes jambes et tire sur ma robe qui remonte. Je regarde le menu et choisis rapidement mon repas. J'ai faim et pas qu'un peu ! " Ma mère ne dira rien... Elle est française, je suis afghane, mon père est américain... Elle a toujours voulu que je devienne américaine, que je change mon nom corse pour quelque chose de plus ... oncle Sam " Je ris légèrement mais c'est vrai. " Du jour au lendemain elle a refusé de m'appeler Doniya pour m'appeler Andrea. Elle veut que je m'intègre dans ce pays donc elle sera plus qu'heureuse... Tu la verras au mariage. Une petite blonde aussi maigrichonne que moi... J'espère qu'elle ne viendra pas avec le père de Talya... " Parce que là c'était la fin du monde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

will you be my husband
« Mince… Tu crois que tu pourrais faire semblant de ne pas l’être ? C’est que je m’étais fait tout un film sur ma belle prisonnière » répliqua-t-il avec un sourire en coin. Bonaventure ne voulait plus songer à Lucy ni même à son passé. Tout ce qui lui importait à présent était de se concentrer sur la femme qu’il tenait dans ses bras. Andrea méritait d’avoir toute son attention après ce qu’elle venait de faire pour lui. Le métisse était bien trop gentil pour oser dire les choses ainsi vis-à-vis de son ex-petite-amie. Les rares fois où il se permettait d’être aussi acerbe, c’était pour défendre les autres ou quelque chose à laquelle il tenait plus que tout au monde. En dehors de cela, il n’avait jamais jugé utile de se défendre lui-même. Lâcheté ? Non. Il partait tout simplement du principe qu’il avait bien plus à faire pour les autres que pour lui-même. « Je ne dis pas non pour que tu attires au loin Paris… Et puis qui sait, il pourra peut-être faire en sorte que Priape voit les choses sous un autre angle. Tiens, tu n’as qu’à lui dire que l’on va signer un contrat de mariage : si tu es malheureuse durant notre union, il aura le droit de me casser le genou qu’il me reste » plaisanta-t-il alors qu’ils s’installaient à une table de restaurant. Bonaventure s’inquiéta tout de même du ressenti de sa future belle-mère mais Andrea le rassura. « En parlant de nom de famille, tu sais, si tu préfères accoler nos noms ou même garder ton nom de jeune fille, je ne m’y opposerai pas même si j’avoue que Mme Weasley t’irait bien au teint » commença-t-il par dire en refermant son menu ayant déjà choisi ce qu’il désirait commander. « En tout cas j’ai hâte de rencontrer ta mère mais il y a un problème vis-à-vis du père de Talya ? Il me semble si mes souvenirs sont bons que c’est la petite-amie de Priape ? »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et souris légèrement. " Je suis d'accord à une seule et unique condition. T'es atteint du syndrome de Stockholm et moi du syndrome de Lima " Je souris un peu plus, faisant une petite tête mignonne, comme si j'étais un chiot et que je tentais de l'amadouer. Enfin, il veut me faire un petit jeu de rôle là ou bien ? Tant qu'on tombe pas dans le délire 50 shades of Grey, je pense pas que ça me gênera plus que ça, je dois bien l'avouer. Avec Bonaventure, j'étais prête à tout, presque tout. Je veux quand même savoir où je suis et ce qui se passe, il me faut un minimum de contrôle sinon je risque de devenir dingue. On reprend notre marche dans Marrakech et lorsqu'on s'installe et qu'il parle d'une close où Priape aura le droit de lui casser le genou, je ris légèrement. " Je ne lui proposerais pas ça ! Il le fera avec plaisir et m'inventera des problèmes juste pour se défouler " Priape est un amour mais seulement avec qui il veut.. La preuve, il était imbuvable avec Bonaventure alors qu'il n'avait aucun raison de l'être... Chacun son passé et puis quoi ? Sa copine l'avait trompé avec son meilleur ami alors qu'elle était enceinte alors bon... Et on parlait de tromperie ! Là, non, rien de ça... Je sens que ma conversation risque d'être musclée mais je ne lâcherais rien, absolument rien. Je l'écoute et souris. " Ça fait plus de quinze ans que je veux devenir une Mme Weasley, tu crois que je veux garder mon nom ? " riais-je légèrement. " Je pense que je continuerai de me faire appeler Cermolacce au boulot parce que tout le monde me connait comme ça mais dans la vie courante... " Dans la vie de tous les jours, ce sera Mme Weasley. Il va y en avoir des papiers à faire changer. Je passe quelques secondes sur mon menu et choisis quelque chose de plutôt simple que j'énonce au serveur qui est déjà là. C'est du rapide ici, on est chez McDo ou quoi ? " Oui c'est ça... Talya est la petite amie de Priape et mon ancienne meilleure amie " On se reparle mais ce n'est pas comme avant. est-ce que ça redeviendra comme avant ? J'en doute pas mal. " Ma mère sort avec son père alors qu'il est encore marié à la mère de Talya et qu'elle est malade " Soufflais-je rapidement. " Ils sont ensemble depuis six ans je pense bien et quand Talya est arrivée l'année dernière avec sa mère, ma mère l'a plaqué, elle ne voulait pas être la maitresse tu vois... elle n'était même pas au courant qu'il était marié parce qu'il est plutôt dragueur... Enfin, ils se sont remis ensemble deux mois après et quand je les ai vu ensemble, j'ai fais la gueule à ma mère pendant des mois, je ne lui ai plus parlé pendant près de huit mois. En fait, du moment où je l'ai découvert jusqu'à ce que je parte en septembre, je ne lui parlais plus. Et là, quand je suis revenue, elle est partie en Afghanistan " Lançais-je rapidement. je ne sais plus si je lui en ai déjà parlé mais il semblerait que non. " Et en discutant avec Talya au Chili, on en a déduit que son père n'est visiblement pas en colloque trois semaines d'affilés mais avec ma mère en Afghanistan... J'ai plus la force de me battre avec elle. Elle l'aime, je pourrais faire et dire ce que je veux, elle ne m'écoutera pas " Comme Priape qui va essayer de me faire changer d'idées, d'avis, de décisions. Bah il peut essayer le coco, bon courage ! Tête de mule de mère en fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

will you be my husband
« Ta condition est recevable ! » répliqua-t-il avec un léger sourire qui lui donnait véritablement une tête à connerie. Une belle réponse vis-à-vis de la tête de chien battu que lui offrait sa fiancée. « Je crois que nous nous sommes bien trouvés toi et moi… Je n’ai pas encore connu de femme acceptant d’être ma prisonnière de la sorte »rigola-t-il gentiment mais qu’Andrea se rassure, le trip SM n’était franchement pas son genre. Priape l’était-il ?! Peut-être bien mais Bonaventure voulait bien faire une exception si seulement il lui permettait d’aimer sa femme librement. « D’accord, en somme, il faut que je réussisse à trouver son point faible et à travailler dessus. Mission acceptée » lui dit-il en haussant les épaules. Le métisse était prêt à enquêter sur le fameux meilleur ami de sa fiancée pour découvrir ses goûts et ses passions afin de jouer dessus. Après tout, il avait usé de la même technique pour dénicher le squelette de son placard ? Il s’agissait là d’un simplement retour à l’envoyeur.

« Quinze ans ? Diable, je savais que tu m’épousais que pour t’approprier mon nom…femme vénale » la taquina-t-il mais on sentait dans son regard combien il était heureux et surtout fier qu’elle accepte de porter son nom de famille. Elle ne pouvait pas lui faire une plus grande preuve d’amour -quoique, elle l’avait tout de même demandé en mariage. Néanmoins, il lui restait encore quelques zones d’ombre à explorer du côté de sa future femme notamment de sa future belle-mère. « Pourquoi vouloir te battre ? Elle est peut-être heureuse avec cet homme ? Certes, vis-à-vis de la mère de Talya ce n’est pas une très bonne chose et je condamne l’infidélité mais l’amour peut-il être commandé ou enterré ? Si le père de Talya quittait sa femme pour ta mère, te mettras-tu en travers de sa route ? » lui demanda-t-il avec curiosité. Au final, ne faisait-elle pas ce qu’elle reprochait à Priape ?

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est complètement con tous les deux, on dirait deux enfants mais ça me fait un bien fou de déconner de tout et de rien avec Bonaventure. Je trouve qu'on a réellement une relation digne de la perfection et je ne dis pas ça parce que je suis folle amoureuse de la moitié qui compose ce duo du tonnerre. Je le regarde et souris légèrement. " Et j'espère bien que je serai la seule et unique à kiffer les délires du type avec toi " Soufflais-je en fronçant les sourcils. Allez savoir pourquoi, je n'en ai aucun doute. Bonaventure et moi nous étions très bien trouvés et nous formions un duo de choc. Au jour d'aujourd'hui, je ne voyais plus ma vie sans lui mais alors absolument plus. J'aurai pu m'adapter dans le passé, au début de notre relation mais là, c'était fini. La distance m'avait complètement rendue accro au jeune homme et ce n'était franchement pas beau à voir. " Et si vous m'aimiez tous les deux à votre manière ? C'est pas assez bien ? " Je souris largement et fronce le nez. Si seulement je pouvais éviter toute guéguerre entre ces deux là. J'ai l'impression que c'est foutu d'avance mais ce serait franchement cool qu'ils arrêtent tout ça. Je n'aurai pas la force de me battre, je le sais d'avance. " Vénale ? Je dirais plutôt... déterminée ! Weasley n'est pas un nom franchement répandu dans le monde des moldus " Soufflais-je avec un léger sourire en coin. Bon, ce n'est clairement pas pour ça que je l'épouse mais c'est un petit plus, je dois bien l'admettre. Je lui parle de ma mère, de cette histoire sans fin avec le père de Talya et tout ce qui va avec. Je le regarde et soupire légèrement. " S'il quittait sa femme pour de bon, je n'aurais rien contre. Je n'ai même rien contre puisque c'est la seule réelle figure paternelle que j'ai connu... Quand je rentrais des cours, il était souvent à la maison, il était comme mon père mais... J'arrive pas à comprendre comme une femme comme ma mère qui se veut intègre peut accepter une telle chose. Quand ça n'allait pas avec Maxime, elle m'a dit de le quitter avant d'être la femme qu'on cache ou celle qu'on trompe et c'est clairement ce qu'elle fait " Fait ce que je dis mais pas ce que je fais, c'est un truc que je ne conçois pas. " Je lui souhaite vraiment d'être heureuse que ce soit avec lui ou un autre homme mais là... J'aimerais bien que ma mère rentre à la maison tu vois, qu'elle arrête de se cacher en Afghanistan pour être heureuse " On s'est bataillé pendant des mois, je ne lui adressais plus la parole mais là, franchement.. Je crois que j'ai réellement besoin d'elle vu tout ce qui nous attend avec Bonaventure, j'ai besoin de mon pilier, de mon soutien moral infaillible en 25 ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

will you be my husband
« Mince, il faut que je prévienne mes maitresses que tu veux être la seule et unique à mes yeux » grimaça-t-il avant de la regarder avec un grand sourire. Le jour où Bonaventure Weasley serait infidèle à une femme, les poules seront des super héroïnes et auront des œufs radioactifs à lancer sur leurs ennemis pour vaincre l’adversité et faire régner la paix dans le monde. Quelque chose d’impossible et d’impensable et bien son infidélité était à mettre dans le même panier. Il aimait clairement trop Andrea pour se risquer à voir si l’herbe était plus verte ailleurs et de tout de manière, il en connaissait déjà la réponse : non. Cette femme était la seule et unique à ses yeux et elle le resterait aussi longtemps qu’on lui permettrait de l’aimer et de la chérir. Pour lui, ce mariage n’était clairement pas un arrangement pour retourner aux USA, il était bel et bien un engagement sérieux et basé sur l’amour qu’il éprouvait pour sa chère et tendre. « Cela ne me dérangerait pas Andrea. Je n’ai rien contre lui, aucune raison de lui en vouloir. La seule chose que je souhaite, c’est qu’il me permette de t’aimer librement. Quant à votre relation, je la respecte énormément et jamais je ne te demanderai d’y renoncer. Ce serait comme renoncer à mon amitié pour Amanda ou Summer. C’est impossible, elles font parties de moi comme Priape fait partie intégrante de ta vie » fut sa réponse concernant sa question. Bonaventure ne pouvait pas être plus clair : Si Priape stoppait cette guerre idiote, il serait heureux de rendre les armes à son tour.

« Il est plus facile de souhaiter le meilleur pour ses enfants que de se rendre compte de ses propres erreurs ou de ses propres désirs. Peut-être que ta mère ne souhaite simplement pas que tu suives ses traces, que tu réussisses là où elle a échoué à savoir : pouvoir aimer librement l’homme dont elle est amoureuse. L’amour n’est jamais simple et il est facile de juger ou de dire que dans une telle situation, nous ne ferions pas telle ou telle chose seulement… qui peut vraiment dire exactement ce qu’il ferait ? Je me suis toujours juré que je ne resterai jamais avec une femme infidèle mais qui peut me dire si j’aime réellement cette femme, je ne serais pas prêt à me contenter des miettes ?! Les épreuves nous forgent mais certaines nous confrontent également à nos propres limites, à nos propres consciences » lui dit-il en prenant sa main dans la sienne pour lier leurs doigts entre eux. « As-tu dit à ta mère ce que tu viens de me dire ? Que tu veux simplement qu’elle rentre à la maison parce qu’elle te manque ? »

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le fusille du regard quand il me parle de maitresses. Je sais bien que c'est faux mais ça me fait quand même tout bizarre, comme si je recevais une décharge électrique en plein coeur. " Tu vas voir la maitresse ! La seule maitresse que tu verras sera celle que accueillera nos enfants quand ils iront à l'école " Lançais-je presque fière de moi. Oui, je me vois bien mère de deux ou trois enfants avec Bonaventure. C'est pas pour tout de suite mais bon, je pense que ça pourrait se faire. Aujourd'hui, j'en suis sûre, l'homme avec qui je veux finir ma vie ne sont aucun des quatre hommes que j'ai cotoyé par le passé mais bien le quincy. C'est toujours mieux de s'en rendre compte maintenant mais ça me soulage réellement... Je suis tellement bien avec lui. " Ou moi. Je peux jouer la maitresse s'il faut et on va commencer ce nouveau chapitre avec une punition " Riais-je comme une gamine machiavélique. Plus on discutait de tout ça et plus je me rendais compte que Priape était vraiment le point noir dans cette mini guerre qu'ils s'étaient déclarés en se mentant sur leur patronyme et tout ce qui a suivi. En fait, c'est Priape qui a fait tout ça. " Tant que tu m'aimes autant que je t'aime, moi ça me va " Confiais-je timidement. Je ne renoncerais jamais à Priape, surtout pas après les milliers de prises de tête qu'on avait eu tous les deux... Mais des fois, je ne le comprends pas. Pourquoi rester buté sur Bona alors qu'il était ami avec Maxime ? Je veux dire... Je sais pas, je crois que Priape a pris un coup sur la tête à un moment et que plus rien ne va. J'écoute Bonaventure et je sais qu'il a raison mais je ne veux pas l'avouer. Je le regarde et prends sa main dans la mienne. " Si tu me trompes, tu passes par la fenêtre " Soufflais-je avec un léger sourire. Je ne le ferai jamais et je ne laisserai personne, pas même l'homme de ma vie, me rendre malheureuse. Je n'avais pas eu besoin de confirmation sur les agissements de Maxime pour en finir avec lui. Je préfère être seule et malheureuse que malheureuse et prise pour une conne. Et ça, amour ou pas, je ne pourrais pas faire autrement. Nos doigts se lient et je secoue la tête de droite à gauche. " Non... Je veux qu'elle rentre quand elle en aura envie, quand elle se dira que c'est bon, que ce voyage en Afghanistan lui a fait du bien, qu'elle peut revenir sans soucis parce qu'elle le veut " On est des électrons libres chez les Cermolacce... Je n'aurais pas pu rentrer avant d'être sûre, avant de réellement le vouloir et je savais qu'il en était de même pour elle..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

will you be my husband
Elle avait mordu à sa taquinerie et lui, il ne pouvait s’empêcher d’avoir un léger rire mais également une douce chaleur dans son thorax. Andrea parlait d’enfants, d’avenir et lui, il en était tout simplement fou de bonheur. « Même, je ne suis pas certain que tu me laisseras assister aux réunions parents/professeurs tout seul n’est-ce pas ? » commenta-t-il avant de la regarder interloqué. « Une punition ? Je suis toute ouïe mais rassure-moi, on ne risque pas de tomber dans le jeu BDSM ? Non ? Car je te préviens, ce n’est vraiment pas mon genre. A la limite, que tu me bandes les yeux, je peux accepter mais si tu me parles de fessées, je te préviens, j’exige qu’on fasse chambre à part » ajouta-t-il rapidement en secouant la tête. Bonaventure était prêt à beaucoup de choses par amour mais il ne fallait pas pousser sa grand-mère dans les orties sous peine que cela lui pique les fesses. En parlant de piquer les fesses, Priape, le meilleur ami d’Andrea, en était pas loin mais il avait fait la promesse de ne jamais s’interposer dans leur amitié. Maintenant, il n’a pas dit qu’il ne défendrait pas son bonheur, leur bonheur. « Je t’aime plus que tout, est-ce que cela te rassure ? » lui dit-il en caressant le dos de sa main d’un revers de son pouce alors qu’ils partaient sur le sujet de la mère d’Andrea. Le métisse lui avait fait partager son opinion mais également sur le sujet de l’infidélité. « Le problème mon cœur, c’est qu’aucune femme n’a d’intérêt à mes yeux depuis le jour où tu m’as embrassé dans ma chambre à la Quincy House » lui dit-il avec sincérité. Hors de question que de la perdre pour une histoire de sexe. Le jeune homme était bien au-dessus de cela. « Et si elle attendait que tu lui dises qu’elle te manque ? On pourrait l’inviter au mariage ? Tu pourrais la voir sans pour autant lui forcer la main et j’ai envie de la rencontrer »

AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)