Invité
est en ligne
Invité
Je suis arrivée à Marrakech il y a une bonne demi heure. J'ai été jusqu'à ma chambre d'hôtel, pris une douche, mis des vêtements un peu plus léger que le jeans et le pull que je portais en quittant Cambridge il y a déjà un certain nombre d'heures. Je suis fatiguée, épuisée mais ce n'est pas grave. J'ai tout préparé, mon dossier est entrain d'être étudié et il faut que je passe à l'étape supérieure. J'applique un peu d'anti cernes, un coup de mascara, d'eye liner et je suis prête. Je ne mets pas trop de maquillage, il fait chaud ici et je n'ai pas envie de briller comme une boule à facettes. Je me mets assise sur le lit avant de me lever et de marcher en rond comme un lion en cage. Je regarde l'heure et soupire. Putain, ils se sont perdus en chemin ou quoi ? Je commence à stresser, j'ai les mains moites et je commence même à avoir du mal à respirer. Je souffle légèrement, posant mes fesses sur le sol frais de la chambre d'hôtel." Calme toi Andrea, tu le veux, tu le veux ce mariage " Le mariage, l'homme, la totale. Je me relève et envoie un message à Paris." Vous vous êtes perdus en chemin ou quoi ? Dis à Summer de l'envoyer dans sa chambre je sais pas, fais quelque chose je vais faire une syncope là " Et c'est rien de le dire. Je regarde autour de moi, tout est prêt. La bouteille de champomy est prête - parce qu'on ne boit pas d'alcool, on est un couple plutôt classe - les deux coupes aussi, je ferme un peu plus les volets pour tenter de créer une espèce d'ambiance... Je réajuste ma robe et sursaute quand je vois la poignée de la porte s'abaisser et la porte s'entrouvrir légèrement. Je souris largement et me pose assise sur le lit pour que je sois la première chose qu'il voit quand il aura décidé d'ouvrir cette putain de porte. J'entends la voix de Summer et de Paris et prie intérieurement pour qu'ils dégagent de là." Bonjour " Soufflais-je pour attirer l'attention de mon petit ami, futur fiancé et futur mari aussi, par la même occasion.
(Invité)