Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywill you be my husband ? (weaslacce) - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

will you be my husband ? (weaslacce)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris légèrement à ce que me dit Bonaventure. Un sourire simple mais il n'a qu'à me regarder droit dans les yeux pour savoir que je l'aime et que j'ai hâte d'avoir quatre vingt dix balais à ses côtés, vraiment. Mon front contre le sien, je souris et hoche positivement la tête quand il me dit qu'il doit rester positif. Il le faut, on va se marier, il va rentrer et retrouver son père, sa mère et tous ses amis qui doivent l'attendre de pieds fermes. Ça va être magique, merveilleux et tellement... parfait, j'ai hâte. Je souris largement quand il me dit que Madame Weasley ça me va bien. " Bien sûr que je sais ! Depuis que j'ai dix ans je répète que je serai une future Mme Weasley ! Bon, je pensais que ce serait un petit roux empoté avec une grande famille mais bon, tu feras l'affaire " Et voilà que je recommence à rire comme une andouille. Mais je sais qu'il ne se vexera pas et s'il me taquine sur le fait que je lui demande de m'épouser pour le patronyme, je trouverais quelque chose à lui renvoyer en pleines dents parce que c'est fun, c'est drôle. " Et quand je serai là, tu t'occuperas de ton deuxième travail : ta femme " Je souris largement. Ça me fait tellement bizarre de le dire mais je vais devoir m'habituer alors le plus vite sera le mieux. Prêts, on quitte la chambre et je l'écoute avec un léger sourire. " Tu sais que je n'y connais rien ? " Je ris légèrement, embarrassée. Je ne connais pas grand chose non plus à la religion chrétienne. Je sais juste que le marié n'a pas le droit de voir la mariée le jour avant le mariage parce que ça porte la poisse et que pour être chanceuse au maximum, la mariée doit porter quelque chose de vieux, quelque chose d'emprunté et quelque chose de bleu... " Aucune idée... Je suis pas difficile tu sais, tant que je suis avec toi... " J'hausse les épaules avec un léger sourire. " Et toi, t'as des préférences ? " Un beau paysage, mon homme et un bon lit douillet, tout me va. On peut même aller en Islande ou en Alaska s'il veut, ça ne me gêne pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

will you be my husband
« Comment ça je ferais l’affaire ?! Hey je sais pas comment je dois le prendre là » éclata-t-il de rire en s’imaginant se teindre le peu de cheveux qu’il avait sur le ciboulot en roux. Mouais, le résultat ne serait pas fameux -il valait mieux qu’elle se contente qu’il fasse l’affaire après tout. « Tu veux peut-être une cérémonie dans le château de Poudlard ? » la taquina-t-il de bon cœur avant de secouer la tête. Il était même prêt à revêtir une tenue à la Gryffondor pour elle ! En même temps, il n’y a rien ou presque qu’il ne serait en mesure de faire pour la voir rire ou simplement être heureuse. « Mais mon cœur, tu es et tu seras toujours mon premier job » lui dit-il en bombant le torse, jouant les maris parfaits -chose qu’il ne serait assurément jamais.

La question du mariage fut abordée et il en profita pour lui en apprendre plus sur les coutumes musulmanes. « Est-ce que tu veux que l’on s’arrête à une mosquée pour qu’une femme musulmane t’apprenne les us et coutumes de ma religion ou du moins celles concernant une future mariée ? Tu n’as pas besoin de te convertir pour cela… Je ne t’impose rien » lui assure-t-il car s’il parlait de ça, c’était pour qu’elle puisse avoir le choix d’expérimenter des choses nouvelles. Quelle femme refuserait une journée beauté avec hammam et henné ? S’en suivit très vite de la question de la lune de miel. « Je t’avoue que j’ai toujours rêvé d’aller dans les pays nordique mais je suis fatigué de prendre l’avion… Et si on s’offrait une croisière ? » lui demanda-t-il. Un gros bateau, des escales dans des villes du monde… Cela pourrait être sympa. Bonaventure héla un taxi avant d’ouvrir la portière à sa fiancée. « Après vous mademoiselle »

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Bien parce que je te choisis toi au lieu de Ronald Billius Weasley " Soufflais-je en riant légèrement. Oui, c'est un honneur alors qu'il arrête ce vieux schnock ! Je l'écoute, souris légèrement et secoue la tête de droite à gauche. " Non ça ira " Ça aurait pu être une superbe idée mais non. C'était dans les locaux du château que j'avais appris que mon père était mort quelques semaines auparavant, que j'avais appris que je n'étais pas enceinte de Maxime alors autant éviter, vraiment, ce serait cool. Un sourire se dessine quand il me dit que je serai toujours son premier travail. Bon ça va, ça me rassure quand même ! On quitte rapidement la chambre et la chaleur dehors est limite étouffante. Je souris légèrement et l'écoute. " Ça te gêne que je fasse tout ça de retour en Amérique ? Je.. J'ai pas envie de perdre trop de temps ici sachant qu'on est là qu'aujourd'hui... " Je dis pas que j'avais la masse de temps pour connaître les us et coutumes de la Religion de Bonaventure mais bon... Je préférais me renseigner à Harvard, tranquillement, calmement et être sur de parler anglais et de tout comprendre parce qu'ici... Mon arabe serait pitoyable et bien rouillé ! Et puis, si certains côtés pouvaient m'intéresser, d'autres beaucoup moins. " C'est une belle option... Et puis, on peut aller vers les pays du nord en bateau " Soufflais-je en entrant dans le taxi avant lui. " J'ai jamais pris le bateau par contre " Avouais-je en me mettant assise, un jour sourire sur le visage. J'espère que j'ai pas le mal de mer. alors que Bonaventure donne notre destination, je sors mon téléphone et envoie rapidement un message à Priape pour qu'on se voit un peu plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

will you be my husband
« Tu fais bien parce que je serais affreusement moche si je me laissais pousser les cheveux et que je les teignais en roux pour te plaire » dit-il non sans amusement. Oh cela serait comique à voir, n’en doutons pas mais Bonaventure préférait de loin ne pas aller jusqu’au bout de ses mots. Andrea refusa tout de même son idée de mariage à la Harry Potter et dans le fond, il était rassuré car il se voyait mal expliquer à son imam pourquoi la cérémonie serait de la sorte. Le couple sortit de la chambre, retrouvant la chaleur du Maroc. « Bien sûr que non ! Si tu veux, je te donnerai les coordonnées de mon Imam, c’est un homme bon et sage. Il te mettra en relation avec les bonnes personnes » répondit-il alors qu’ils abordaient la question du mariage et des traditions musulmanes. Le métisse était heureux qu’elle puisse s’intéresser aux coutumes de sa religion bien qu’il lui ait stipulé qu’il ne l’obligeait à rien. Le sujet fut rapidement remplacé par leur voyage de noce et Bonaventure proposa une croisière histoire de voir plusieurs pays tout en étant coupé du reste du monde. « Oui, je me renseignerai sur les croisières en cours… On pourrait partir cet été ? A moins que tu ne veuilles faire le Summer camp ? » lui demanda-t-il avant qu’elle ne lui avoue n’être jamais monté sur un bateau de sa vie. « Moi non plus, ce serait une grande première pour nous deux » rétorqua-t-il avant de donner l’adresse de la plus grande avenue marchande de la ville au chauffeur. Durant tout le trajet, le couple continua de parler mariage et autres, s’embrassant de temps en temps. « Que penses-tu de commencer par cette bijouterie ? » lui proposa alors qu’ils marchaient depuis quelques minutes dans les rues bondées.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Peut être que l'orange t'ira bien au teint " Soufflais-je en riant légèrement. Étonnement, j'en doute. Bonaventure est magnifique comme il est avec ses cheveux courts, ses yeux bleus... Mais alors roux, je ne voulais même pas imaginer la catastrophe ! Un métisse roux, quelle horreur ! Je ne pus m'empêcher d'étouffer un léger rire en imaginant la scène. " Je viens de t'imaginer roux et.. reste comme tu es " Je souris largement avant de lui tirer la langue pour rire et de sortir de la chambre. Je suis une vraie gamine et tout ça est vraiment drôle. Je soupire légèrement, soulagée de ne pas devoir discuter de religion tout de suite... Surtout avec la robe fort peu longue que j'ai et mes chaussures bien ouvertes. Je doute que ça le fasse franchement la jeune femme qui débarque en petit tenue dans une mosquée... J'allais me renseigner à ma façon et ça sera tout aussi bien, il me fallait du temps pour tout encaisser, moi qui n'avait réellement aucune religion et n'en veut pas. Je n'ai jamais pratiqué alors je ne vois pas pourquoi commencer maintenant. Par amour ? Plutôt mourir. Si j'ai la conviction, si je trouve la foi - ou je ne sais quoi - un jour, pourquoi pas mais pour le moment... " On fera ça oui " Souriais-je à mon futur mari. Je souris et hausse les épaules. " On pourra peut être faire les deux, qui sait " Soufflais-je avec un léger sourire. Passer un mois je ne sais où avec les étudiants en Summer Camp puis partir un peu en voyage de noce et rentrer pour reprendre les cours. Je ne sais pas trop et ne veux pas vraiment me prononcer pour le moment. Pour sûre, trois mois complets sans mes amis, ça ne va pas trop le faire ! On sort du taxi et je fais vraiment touriste avec mon chapeau et mes lunettes. Bon, la ville est bondée de touriste aussi donc ça va. " Allons y... " Soufflais-je en entrant dans la boutique avec lui, glissant mes yeux sur les bagues de fiançailles et de mariage. Elles étaient plus belles les unes que les autres. Par contre les hommes, le choix était vraiment réduit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

will you be my husband
« Cela me rassure, je suis pas le seul à ne pas me voir devenir roux » pouffa-t-il de concert avec sa fiancée. Ouais, ce serait vraiment l’horreur et il préférait ne pas y penser ni même se l’imaginer une nouvelle fois. C’était un coup à faire des cauchemars cette connerie-là. En tous les cas, la question du mariage et tout ce qui s’en suit allait les occuper durant de longues soirées sur Skype. « Oui, nous avons tout le temps surtout que si j’ai bien compris, tout dépend de ton dossier pour devenir américaine. J’ai tendance à toujours m’emballer » avoua-t-il un peu penaud. C’était sa nature optimiste qui le poussait à toujours faire des plans sur la comète. Heureusement qu’Andrea était là pour lui mettre la bride sinon il serait déjà en train de réserver une croisière et les petits fours. « La seule chose que je souhaite, c’est que notre mariage se fasse en petit comité. Je n’ai pas envie d’une grande cérémonie… Tu crois que ton ami Priape acceptera que tu m’épouses ? Je sais qu’il compte pour toi et combien cela te rendrait triste qu’il ne te donne pas sa bénédiction » lui dit-il en se privant d’ajouter qu’il serait prêt à rester aussi longtemps qu’il le faudrait en Namibie pour que cet homme accepte qu’il puisse la rendre heureuse. L’amitié était importante pour Andrea tout comme pour lui. Le couple pénétra alors dans une bijouterie et Bonaventure se souvint de combien il avait été paumé la première fois pour trouver une bague à Lucy. « Tu as une préférence dans le métal ? » lui demanda-t-il aussitôt.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce type est complètement fêlée et je suis presque sûre que si je lui demandais de devenir roux, il le ferait pour me faire plaisir. Non mais je vous jure ! Il est incorrigible celui là ! Mais je suis contente que ça ne le botte pas plus que ça voire pas du tout parce que je serais capable de faire une crise cardiaque avant l'heure ! J'acquiesce rapidement. " Oui.. Normalement j'ai une audition entre le vingt et le vingt-cinq... Je saurais que deux jours à l'avance " Soufflais-je avec un léger sourire. Mais une fois que ce sera fait, qu'on me donnera mon passeport américain, je pourrais revenir ici avec quelques amis et l'épouser. J'avais déjà tout programmé dans ma petite tête... Priape m'emmenant à l'autel, Milie et Charlie emmenant les alliances, Chase, Talya et Leanne présents pour ce merveilleux jour et... C'est tout. Ma mère ne pourrait jamais venir et si elle débarquait avec le père de Talya, ce serait la fin du monde. " Je veux que ce soit lui qui m'emmène à l'autel, j'en ai parlé avec Talya y a quinze jours quand elle m'a amené à l'aéroport et j'espère qu'elle le convaincra une fois que je lui aurai annoncé la nouvelle " Soufflais-je, un peu moins joyeuse et guillerette que tout à l'heure. Si Priape n'est pas là, il pourrait compter sur moi pour lui rappeler à quel point il gâche le supposé plus beau jour de ma vie et je crois que, cette fois-ci, le pardon serait une bataille sans fin... " Je sais déjà qu'il va péter un câble, me dire qu'on va trop vite mais bon... C'est pas moi qui ait été mise enceinte au bout trois mois de pseudo relation et un mariage ça s'annule, ça se dissout, pas un enfant " Pas que je veuille dissoudre mon mariage alors qu'il n'avait même pas encore eu lieu mais Priape avait mis Talya enceinte en un claquement de doigt alors il n'avait aucune leçon à me donner, absolument aucune. " Et s'il me dit que c'est pour la carte verte ou je ne sais quoi, je lui demanderais gentiment pourquoi est-ce qu'il s'est remis avec Talya alors qu'elle l'a trompé et tout ce qui va avec. C'est le seul crétin de l'univers qui peut comprendre que l'amour vous fait faire des choses totalement folles " Soufflais-je avec un léger sourire. C'est fou de se marier aussi jeune après deux mois de relation mais maintenant ou dans deux ans... On sera le mariage qui durera encore et toujours. " L'argent " Soufflais-je en me dirigeant vers les alliances pour homme. " Et toi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

will you be my husband
Si Andrea était reçue aussi vite en commission, c’est que son père avait joué de ses relations pour faire avancer les choses et Bonaventure l’en remerciait sincèrement. Cette épreuve aura au moins eu le mérite de lui prouver une bonne fois pour toute, toute l’affection et l’amour que lui offraient ses parents. Il ne pouvait qu’en être plus fier et heureux si seulement on ne lui interdisait pas légalement d’être à nouveau leur fils. Certes, ce n’était qu’un bout de papier, un nom sur un état civil mais pour lui, cela valait tellement plus seulement il lui faudrait prendre son mal en patience. Tout comme il faudrait qu’il se montre patient envers le meilleur ami de sa future femme. Il ne comprenait pas Priape. Certes, il avait couché avec Leanne mais il n’allait tout de même pas le lui resservir encore des années ? Pourquoi restait-il insensible au fait qu’Andrea était heureuse à ses côtés ? Que devait-il faire pour parvenir à lui prouver sa bonne foi ?! « J’espère également sinon je suis prêt à attendre le temps qu’il faudra Andrea. Je sais qu’il est important dans ta vie et sache que je respecte cela plus que tout » lui dit-il avec un sourire tendre. Cela le faisait toujours souffrir qu’on le juge sans même lui laisser une chance de s’expliquer… Dans le fond, Priape ne valait pas mieux que ses anciens tortionnaires mais il se tairait par amour pour elle. « Je dois avouer qu’au bout de deux mois, cela peut paraitre rapide mais pourquoi refuse-t-il de voir que tu es heureuse avec moi ? C’est parce que je suis noire et/ou musulman ? » osa-t-il enfin poser la question qui le turlupinait.  

Au moins, le choix de la bague allait lui permettre de se changer les idées car il se demandait dans le fond, s’il n’était pas en train d’éloigner Andrea de tous ses amis. « J’aime bien l’or » lui avoua-t-il avant de se reculer de quelques pas. « Chacun de son côté, voir si on trouve le bonheur pour l’autre ? »

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute et souris légèrement. Voilà pourquoi je l'aime plus que tout. Je l'aime parce qu'il est prêt à se mettre entre parenthèse, à retarder nos retrouvailles en Amérique, à repousser les retrouvailles avec ses amis et sa famille si je le souhaite. Mais il est hors de question que Priape mette son grain de sel dans notre histoire d'amour une fois encore. Le Spring Break a été assez éprouvant sur ce point et j'en ai assez de tout ça. Je veux que mon ami accepte mes choix et qu'il me soutienne coute que coute. Au pire, je ferai sans lui. " Il est hors de question qu'on attende plus Bona. Il finira par l'accepter et si ce n'est pas le cas, c'est qu'il n'en vaut pas la peine " Je sais bien que Priape essaye de me protéger plus que tout mais au bout d'un moment, j'aimerais bien qu'on arrête les frais. On a été misérable tous les deux et il a finit par retrouver l'amour et moi quoi ? Je dois attendre ? Attendre sur quoi ? Que les planètes s'alignent et que les Extra-Terrestres débarquent sur la planète terre ? C'est ça ouai ! Je regarde Bona et je suis dans l'incapacité d'éclater de rire quand il me demande si c'est parce qu'il est de couleur et musulman que mon meilleur ami réagit comme ça. " C'est la plus grosse connerie de l'histoire de l'humanité " Soufflais-je en secouant légèrement le visage de droite à gauche. " Il est juste très protecteur avec moi... J'étais heureuse aussi avec Maxime et regarde ce que ça a donné " soufflais-je en secouant la tête. J'avais joué au clown sur le toit de l'université et j'avais fini par fuir le pays, brisée en deux, ne donnant plus de nouvelles à personne pendant des semaines. " Il a juste peur que je souffre encore et il ne te connait pas comme je te connais... " On va dire que coucher avec Leanne ne l'avait pas servi. Surtout que ma frangine avait du en parler à Priape, ce qui n'arrangeait pas le cas de mon petit ami. " Mais il va finir par t'aimer, je te le jure " Non mais attendait, il était genre le pote de la vie de Maxime alors s'il continuait à s'en prendre à Bonaventure, je m'énerverais pour de bon et ça ne sera pas beau à voir ! " Tu sais que ça va être vite fait de mon côté hein " riais-je en m'approchant des alliances... Merde quoi ! Elles se ressemblent toutes. " Une bague en plastique sortant d'une machine du centre commercial m'aurait été tu sais... " Je ne suis pas très matérielle comme nana, loin de là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

will you be my husband
Andrea ne pouvait pas penser ses mots. Il savait combien elle serait dévastée si Priape n’approuvait pas son mariage et pire, s’il ne venait pas pour l’accompagner jusqu’à l’autel. Cette amitié comptait tellement à ses yeux qu’il ne pouvait s’empêcher de vouloir retarder leur union pour donner une chance à cet homme de se réveiller, de voir combien il était prêt à donner sa vie pour Andrea. Néanmoins, cela le travaillait. Pourquoi ne l’acceptait-il pas ?! Qu’avait-il fait ? Certes, il avait couché avec Leanne mais combien de temps allait-il le lui reprocher ? Le pire, c’est qu’il ignorait tout de leur lien de parenté et qu’il n’était même pas en couple avec Andrea. C’était injuste de le condamner pour cela. Alors, peut-être qu’il y avait quelque chose de latent : sa couleur de peau ? Sa religion ? Priape craignait-il qu’il la force à se convertir et porter la burqa ? Bonaventure entendait ce genre de conneries régulièrement à cause des médias et du saccage de sa religion par les extrémistes. Sa fiancée en rigola mais lui, n’était pas franchement à la noce. « Alors si je comprends bien, je vais payer pour les erreurs de ce Maxime ? Un homme que je ne connais ni d’Eve, ni d’Adam ? » soupira-t-il las de ce genre de préjugé. « Je ne suis pas certain qu’il veuille vraiment apprendre à me connaitre ou même m’aimer Andrea ! De tout de manière, je n’attends pas après lui. La seule chose que je souhaite, c’est que toi, tu sois heureuse. Je me fiche d’être détesté parce que je t’aime. Tu sais, j’ai toujours été rejeté pour une raison ou une autre alors Priape et ses préjugés… Ma foi, ce n’est qu’un nom de plus sur une très longue liste » plaisanta-t-il.

Le choix de la bague lui permit de s’ôter le problème Priape de l’esprit au moins quelques minutes. « Il est vrai que pour les hommes, le choix est vite fait » rigola-t-il tout en secouant la tête. « Hors de question que tu aies une bague en plastique ! » râla-t-il en reculant vers le côté des femmes pour trouver la perle rare. A la fin, Bonaventure demanda s’ils n’avaient pas une collection privée et la vendeuse hocha la tête avant de lui apporter un petit présentoir où son coup de cœur fut rapide. « Celle-là » dit-il en pointant une bague simple mais raffinée. « Mon cœur, tu peux venir s’il te plait ?! »

AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)