Invité
est en ligne
Invité
Je souris légèrement à ce que me dit Bonaventure. Un sourire simple mais il n'a qu'à me regarder droit dans les yeux pour savoir que je l'aime et que j'ai hâte d'avoir quatre vingt dix balais à ses côtés, vraiment. Mon front contre le sien, je souris et hoche positivement la tête quand il me dit qu'il doit rester positif. Il le faut, on va se marier, il va rentrer et retrouver son père, sa mère et tous ses amis qui doivent l'attendre de pieds fermes. Ça va être magique, merveilleux et tellement... parfait, j'ai hâte. Je souris largement quand il me dit que Madame Weasley ça me va bien." Bien sûr que je sais ! Depuis que j'ai dix ans je répète que je serai une future Mme Weasley ! Bon, je pensais que ce serait un petit roux empoté avec une grande famille mais bon, tu feras l'affaire " Et voilà que je recommence à rire comme une andouille. Mais je sais qu'il ne se vexera pas et s'il me taquine sur le fait que je lui demande de m'épouser pour le patronyme, je trouverais quelque chose à lui renvoyer en pleines dents parce que c'est fun, c'est drôle." Et quand je serai là, tu t'occuperas de ton deuxième travail : ta femme " Je souris largement. Ça me fait tellement bizarre de le dire mais je vais devoir m'habituer alors le plus vite sera le mieux. Prêts, on quitte la chambre et je l'écoute avec un léger sourire." Tu sais que je n'y connais rien ? " Je ris légèrement, embarrassée. Je ne connais pas grand chose non plus à la religion chrétienne. Je sais juste que le marié n'a pas le droit de voir la mariée le jour avant le mariage parce que ça porte la poisse et que pour être chanceuse au maximum, la mariée doit porter quelque chose de vieux, quelque chose d'emprunté et quelque chose de bleu..." Aucune idée... Je suis pas difficile tu sais, tant que je suis avec toi... " J'hausse les épaules avec un léger sourire." Et toi, t'as des préférences ? " Un beau paysage, mon homme et un bon lit douillet, tout me va. On peut même aller en Islande ou en Alaska s'il veut, ça ne me gêne pas.
(Invité)