Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]-

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens pour chercher un lien aussi  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 5 3850463188 J'aime bien la base de ton perso et je me dis qu'il pourrait dans un sens être assez proche de la WH vu qu'il a pas mal de principe que l'on a du coup Jay et lui pourrait souvent parler et il pourrait aider Jay pour sa remise en forme vu qu'il a été en béquille à cause d'une blessure à la jambe de janvier à maintenant, bon, par contre il a aussi le poignet fragilisé à cause du Spring break *rafistolé de partout oO*

Enfin, voilà mon idée de base, mais si ça te tente pas on peut partir sur tout autre chose et chercher ensemble :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devan R. Newman Tout à fait, et si t'es dispo pour une petite réunion des anonymes.... :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan Ah non j'adore l'idée, en plus je voulais postuler pour être responsable de la maison Winthrop. :love2:

@Clay Fitz. Cooper Avec plaisir, tu peux le commencer? :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahn :s On a déjà Sam en responsable, je crois pas qu'on peut en avoir deux, mais tu peux limites contribuer à la WH et devenir un actionnaire comme ça tu feras un peu partie des nôtres quand même ! :luv2:

Donc on fait ça comme lien ?  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan Ah dommage  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 5 2442039969 . Oui j'y avais pensé, mais j'ai pas beaucoup d'argent, je risque de pas vous servir à grand chose.

Oui on fait ça j'adore. :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah si, vu que tu pourras participé à notre flood et à notre voyage à 8 points, tu as encore le temps de gagner des points ensuite, c'est pas parce que tu en as que 213 que ça serre à rien ! Puis on regarde pas que ça, faut aussi pensé à ton intégration et tout et moi, je te dis que c'est un bon plan de nous financer :D

Tu veux un rp ?  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan Oui tu as raison, puis pour moi les points ne comptes pas vraiment, du coup j'ai tout donné à la maison Winthrop :luv2:  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 5 1001568715 Je veux pas qu'elle ferme.  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 5 1001568715

Oui avec plaisir. :cwyhit:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fermera pas ! Du coup, tu vas pouvoir participer à notre flood privé et tout  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 5 3850463188

D'ailleurs, je pensais ! Comme tu es professeurs aussi ! J'imagine trop aussi Jay finir par te considéré plus comme le professeur référant que Sam avec qui il ne s'entend pas du tout, ça pourrait être assez drôle. A voir ce que @Samuel M. Jones en pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un lien avec Samuel, ils sont très amis, ils ont pas mal de problèmes et du coup ils se soutienne mutuellement. Mais moi ça me va, peut être qu'un jour Samuel me laissera sont poste de responsable. :rvmp: @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay ne ferait pas réellement ça contre Sam, mais c'est juste qu'il peut pas le voir comme un mec responsable et du coup, s'il est plus proche de Devan, il lui demanderait plus vite conseil à lui et tout. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire xD
(Invité)