Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]-

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson Avec plaisir, tu as une idée ou une envie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vrai dire non, mais peut-être un lien complexe/ compliqué :loukas:

On peut partir de la base du sport . Mira ne l'étudie pas mais elle est malgré tout sportive, courant régulièrement ou après on peut partir de son problème d'alcool, Mira bosse dans un bar  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a pas touché à l'alcool depuis un ans. Du coup il traîne très peut les bars. On peut dire qu'ils se sont rencontrés dans une salle de sport et qu'ils ont parlé sans savoir qu'il était prof et elle élève.@Mira J. Hudson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devan R. Newman Bien sûr, c'est exactement ce que j'avais en tête.  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 3 2474380249 Danny peut être chiant parfois, mais on s'y habitue rapidement.  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devan R. Newman a écrit:Désolé pour l'attente.
@Sanaa E. Droski J'adore, c'est vraiment une bonne base de lien. Le faite qu'il soit soutenu peut être un plus, vu qu'il est nouveau ici.

Je pense que pour River c'est pas mal, on peut dire qu'il l'a vue s'entrainer un soir, trouvant qu'elle se débrouille pas mal, il lui aurait proposer d'être son coach. :rvmp:

Pas de soucis, oui je pense aussi c'est parfait alors je te rajoute en tant que "client" et ami et on se fait un sujet dès que tu en as envie  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 3 2511619667
Pour River, oui, quand elle est pas en cours, à l'hosto ou au boulot, elle continue de s'entrainer donc c'est tout à fait plausible et elle acceptera car elle veut vraiment reprendre. Donc pour moi c'est parfait aussi. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut partir sur l'idée du sport du coup  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 3 1616978029
Mira est en béquille depuis le Spring Break, (elle s'est cassé le pied ) mais elle doit retirer son plâtre dans les prochains jours. Elle est du genre assez active et je la vois bien vouloir tout de suite se remettre au footing, et je l'aurai bien vu vouloir se mettre à la course . Alors Devan pourrait peut-être l'entraîner ?
et si ça te dit on peut peut-être rajouter une petite attirance, mais il ne se passerait rien, par rapport à leur statut de prof / élève?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daniel A. Horan Parfait alors. Et ben ça tombe bien Devan aussi donc on sera deux chiants. :loukas:
@Sanaa E. Droski Je suis partant quand tu veux pour un sujet. :luv2: Je t'ajoute dès que je me met à jour.
@Mira J. Hudson J'adore l'idée, Devan aime tellement aider les autres que c'est tout à fait possible qu'il devienne son entraineur. Il va être parfait dans se rôle. Puis pour l'attirance, j'ai déjà un lien dans le genre du coup j'ai pas trop envie de m'éparpiller, mais on verra dans les rp comment leur relation évolue. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
va pour ce lien alors hanwii tu veux un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je veux bien tu pourrais le commencer? :finger:  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 3 2474380249 @Mira J. Hudson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super je m'en charge dès demain alors et je t'enverrai ça par MP :loukas:
(Invité)