Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]-
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]-

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Devan R. Newman

ft. Mariano Di Vaio

29 ansAméricainProf de sport à HarvardHétéroEn instance de divorce

choses à savoir

■ Né à San Francisco ■29 ans en aura 30 le 6 juin ■Prof de sport à Harvard ■Habite un loft à Boston ■En instance de divorce ■A une petite fille de 2 ans et demi qui s'appel Milla ■La mère de sa fille les a abandonné il y a un an pour sa carrière ■ A un frère de quatre ans de moins que lui et une demi soeur de 14 ans■ Sa mère est morte tué par son père, il avait 16 ans lorsque c'est arrivé ■ Caleb son beau père a toujours été présent pour eux ■ Son père est en prison depuis 13 ans ■ Devan à étudié à Berkeley et en est sorti promu avec mention ■ Quaterback de son équipe de football Américain de son université, ils ont remporté deux championnats de suite ■A la fin de ses études, le recruteur des 49ers de San Francisco, le voulait dans son équipe ■ Devan a accepté et a signé pour une saison, mais au premier match il se blesse grièvement et doit abandonné son rêve de gosse ■ Il démange en compagnie de sa femme à New York et devient prof de sport à Columbia ■ Lorsque sa femme est parti de la maison, Devan a demandé à son beau père de s'occuper de sa fille ■ Il a ensuite sombré dans l'alcool ■ Son beau père la aidé à se sortir de cette maladie et aujourd'hui il fait partie de alcoolique anonyme et sobre depuis un ans ■ Il est à Harvard depuis 6 mois et prof de sport depuis 4 mois ■Personne mise à part le Doyen ne sais pourquoi il a perdu son job à Columbia De classe moyenne, il fait tout pour subvenir aux besoins de sa fille, elle passe toujours avant lui ■ Adore le sport et ne peux pas resté une journée sans en faire ■ Il est très proche de sa famille ■ Ne parle jamais de sa vie privé ■ C'est un garçon sûr de lui, dragueur, impulsif, drôle, agréable, travailleur, courageux, prêt à aider son prochain, gentil, franc ■ Il ne veux plus tomber amoureux ■ Les histoires d'un soir c'est rarement ■ Fêtard mais sans alcool la fête est plus folle ■ Il adore les animaux.  

en lire plus.

ce que je cherche ... et plus encore.

(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

code by ORICYA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour les filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour les Mâles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien soit avec ma Sanaa soit avec ma River.  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peux m'importe les deux me vont. Tu as une idée? Une envie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas les deux dans ce cas XD
Alors alors, je suis en mode touriste comme souvent mais, je suis certaine qu'on peut trouver quelque chose. Avec Sanaa alors soit je me disais qu'éventuellement vu que je vois qu'il est toujours en instance de divorce, je suppose qu'il a un avocat ici qui s'occupe de son dossier? Sanaa est en dernière année de droit et censément je pense qu'elle pourrait faire quelques stages dans un cabinet d'avocats, elle pourrait assister justement celui qui s'occupe du dossier de divorce de Devan (pour sortir un peu des sentiers du campus et des liens qui tournent autour)  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- 1616978029 Et de là on brode la relation?

Pour River si un lien avec les deux te tente, ça pourrait tourner autour du lien prof/élève vu que River est hyper sportive, elle fait de la compétition de boxe depuis ses 15 ans. C'est un lien un peu bateau peut-être mais, on pourrait trouver une ligne directrice dans le sport.  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski J'aime bien l'idée de la stagiaire de son avocat, elle pourrait être un soutien de plus pour Devan.

Peut être que Devan pourrait être l'entraineur de River.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je squatte si tu veux bien de moi :luv2: Est-ce que tu as besoin d'une babysitter pour Milla ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viens donc, j'ai de la place. :sex1:
Non et justement j'en cherche une. Tu tombe à pique.  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- 2727399354
(Invité)