Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]-

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prends pas beaucoup de place, jurée ! Et je garde enfant, chien, chat et poisson rouge  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 2 980580023 On plante le décors : comment il aurait pu lui faire confiance pour sa fille ? Depuis quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prend la place que tu veux, on trouvera un arrangement t'inquiète. :whuut:
Il aurait pu mettre une annonce et Eliana y aurait répondu, ils se seraient rencontré avec Milla bien sur et le courant aurait tout de suite pu marcher entre vous deux, du coup Devan décide de lui laisser sa chance.
Devan est sur Cambridge depuis quelque mois, du coup sa pourrait faire 5 mois qu'elle la garde.  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 2 1688815589 @Ellana Anderson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour quelqu'un qui ne fait que des bisous, je trouve les smileys bien explicites xD Mais soit ! :havesex:
Sinon, ça me va 5 mois :) Du coup, il est devenu prof après ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello,
Je recherche un groupe de potes super lier, attachant et drôles façon F.R.I.E.N.D.S . L’un des rôles te correspond peut-être. C’est par ici :
https://www.i-love-harvard.com/t60960-f-m-bandes-de-potes-facon-f-r-i-e-n-d-s-7-places
Ça serait super gentil de ta part de prendre 5 minute pour y jeter un coup d’œil.
Merci d’avance  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 2 1629572796  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 2 3850463188 :44: :tighthug: :love4:  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellana Anderson ah ah c'est juste que je les trouve trop bien.
Il est arrivé à Harvard pour enseigner donc depuis qu'il est là il est prof.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devan R. Newman a écrit:@Sanaa E. Droski J'aime bien l'idée de la stagiaire de son avocat, elle pourrait être un soutien de plus pour Devan.

Peut être que Devan pourrait être l'entraineur de River.

@Devan R. Newman Oui pareil, je pense qu'elle pourrait le soutenir dans son divorce et vis à vis de sa petite fille (si j'ai bien lu) elle le prendrait surement en compassion et essaierai qu'il en ressorte "gagnant" au maximum. Je pense même qu'au fil du temps une amitié pourrait naitre entre eux deux? Qu'en penses-tu?  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 2 2474380249

Pour River, oui officiellement elle n'a pas de coach vu qu'elle est revenue en septembre 2015 d'Afrique du Sud et que pendant ces un an de bénévolat, elle n'a pas pu s'entrainer. Tu veux y rajouter quelque chose?  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 2 1508216586

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@DEVAN R. NEWMAN Pas de soucis :) Quand tu veux pour un rp  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'veux un lien (j'aime les profs de sport face )
j'avais une petite idée par contre, genre danny aurait pu être désigné par le directeur pour guider devan et lui faire visiter l'université, histoire qu'il s'y habitue.  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé pour l'attente.
@Sanaa E. Droski J'adore, c'est vraiment une bonne base de lien. Le faite qu'il soit soutenu peut être un plus, vu qu'il est nouveau ici.

Je pense que pour River c'est pas mal, on peut dire qu'il l'a vue s'entrainer un soir, trouvant qu'elle se débrouille pas mal, il lui aurait proposer d'être son coach. :rvmp:

@Ellana Anderson Je suis dispo, tu pense que tu pourrais le commencer?  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 2 1001568715

@Daniel A. Horan Et moi j'aime les prof de physique. :rvmp:
J'adore ton idée. Ils pourraient être amis? Comme Devan est tout nouveau, les liens amicaux serait parfait. :evileye:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I want a link avec un prof hanwii
(Invité)