Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 9
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]-

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devan R. Newman a écrit:@Micky D. Creed Bien sûr oui.

Est-ce que ça te dirait qu'on parte sur le contexte que Micky a besoin de compagnie, qu'elle n'est pas dans son assiette et qu'elle vient profiter de Devan et de sa fille pour se changer les idées ? Ou juste de Devan, comme tu préfères  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 9 3850463188
Qui posterait par contre si tu es d'accord ? Si tu veux que ce soit moi, faudra me dire où vit ton perso  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime pas quand on me refuse des choses de toute façon :luv2:
bon du coup... j'ai pas d'idées, je sèche total autant être franche  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devan R. Newman j'y pensais carrément (en secret  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 9 3997999705 )
Mecky pourrait se souvenir exclusivement de Milla puis se souvenir de lui progressivement.
On se dit où pour le RP
Je le commence et je te tag si tu veux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Micky D. Creed Oui ça me va comme contexte, Devan aurait pu l'inviter à venir manger chez lui comme ça elle pourra aussi voir Milla.
Tu peux le commencer S'il te plait?  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 9 1839924927 Tu peux le faire chez Devan au Nord de Boston

@Reagan Garcia-Wilcox Ah ah tout de suite les grand mots :zytha:
Parle moi un peux de ton perso et on cherche ensemble. :sex1:

@Mecky A. Stevenof Content que l'on soit sur la même longueur d'onde. :sex2:
Tu peux le faire si ça te dérange pas?  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 9 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et oui :luv2:
fille unique à papa et maman ▲ originaire de los angeles ▲ souhaite devenir avocate comme sa mère ▲ son père est propriétaire de nombreux hôtels et restaurants un peu partout dans le monde ▲ sa famille est l'une des plus riches des états-unis ▲ elle est très fière de dire d'où elle vient et qui elle est ▲ n'a pas la notion de l'argent ▲ accro au shopping ▲ c'est une pro du net même si elle n'assume pas son côté geek ▲ petite princesse hautaine et trop sûre d'elle en apparence ▲ lorsqu'on apprend à la connaître, on se rend compte qu'elle a un grand coeur et qu'elle est prête à beaucoup de choses pour ses amis ▲ elle est très intelligente, si bien que cela fait deux ans qu'elle suit des cours à "domicile" pour avoir l'opportunité de voyager partout en même temps ▲ elle a rencontré Charlie à Nîmes et a décidé de se marier avec pour éviter un mariage forcé et faire rager ses parents ▲ elle revient tout juste à Harvard et appréhende un peu ▲ très maligne, elle sait jouer la comédie et est prête à tout pour arriver à ses fins ▲ elle râle beaucoup et surtout pour n'importe quoi et fait la gueule quand quelque chose ne lui plait pas ▲ elle ne supporte pas qu'on lui parle le matin ▲ adore tout contrôler si bien qu'elle a proposé un contrat à Charlie pour qu'ils soient tous deux dans les règles ▲ elle déteste qu'on lui dise ce qu'elle doit faire ▲ ne supporte pas les règles si ce n'est celles qu'elle instaure ▲ avec les hommes, elle a toujours su s'y prendre ▲ elle a le sang chaud et s'énerve souvent pour un rien ▲ très susceptible, faut mieux faire attention à ce qu'on lui dit parce qu'elle peut être vraiment méchante quand elle le souhaite ▲ investie dans ses études, sans trop en faire parce qu'elle a des facilités ▲ raffole des bonbons, surtout des fraises tagada
en gros, voilà ce que je peux dire de la demoiselle  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devan R. Newman a écrit:@Micky D. Creed  Oui ça me va comme contexte, Devan aurait pu l'inviter à venir manger chez lui comme ça elle pourra aussi voir Milla.
Tu peux le commencer S'il te plait?  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 9 1839924927  Tu peux le faire chez Devan au Nord de Boston

Je m'en occupe ce soir !  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devan R. Newman aucun soucis je te fais ça dans la soirée ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, pas d'idée  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 9 387742012 tu vas te fâcher?  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 9 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens marquer mon territoire lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reagan Garcia-Wilcox Elle est du genre à profiter un peu de la vie à ce que je vois. Devan lui a décidé d'en faire autant il en à marre de passer pour un canard. Que dirait tu qu'elle soit celle qui l'aide à ce lâcher un peux tout en y ajoutant du sexe? Tant qu'a faire autant se lâcher jusqu'au bout. :rvmp:
@Micky D. Creed Merci beaucoup. Je te rep rapidement. hanwii
@Mecky A. Stevenof Merci à toi aussi.  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 9 1508216586
@Sophia B. Vanderbilt Non du tout, t'inquiète on va trouver ça ensemble. Tu me parle un peux de ton perso? J'ai une futur idée pour Devan, je vois si ça peux correspondre avec Sophia.
@Crystal L. Newman Ahah Tu vas me les faire fuir.  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 9 2474380249
(Invité)