Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 8
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]-

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dacc ils connaissent tout l'un de l'autre et Milla trouverait ça drôle d'être sur les genoux de sa tata Micky. Elle est à Harvard depuis quand? Parce que Devan ça va faire deux ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devan R. Newman a écrit:Dacc ils connaissent tout l'un de l'autre et Milla trouverait ça drôle d'être sur les genoux de sa tata Micky. Elle est à Harvard depuis quand? Parce que Devan ça va faire deux ans.

Milla j'adore comme prénom  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 8 4205929361 Tata Micky va la pouponner à fond cette petite princesse !!  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 8 1001568715  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 8 1001568715 Micky est à Harvard depuis trois ans, donc on peut imaginer qu'ils se connaissent depuis l'arrivée de Devan, et que ça a tout de suite été évident leur amitié ?  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 8 3850463188 Aussi, ton perso aurait pu la soutenir lors de la mort de son jumeau, il y a un an. Ils sont tombés lors d'une rixe entre gangs, Sage (le jumeau) est mort sous les coups avant l'arrivée des secours tandis que Micky se bat pour remarcher depuis et essaye de se remettre de son deuil... on pourrait s'en servir pour renforcer leur amitié ?  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devan R. Newman Hum... La maraine ... C'est vraiment tout récent que Mecky aime les goss (genre depuis sont retour du Chili)
Elle a été baptisée quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux bien de moi ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Micky D. Creed Oui voila une forte amitié.
@Mecky A. Stevenof C'est comme tu veux pas obliger qu'elle soit la marraine. Elle est pas encore baptisée du coup on peux encore y réfléchir.
@Reagan Garcia-Wilcox Avec plaisir comment refuser. Une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devan R. Newman ah ben si elle n'est pas encore baptisée c'est carrément faisable
on se fait un rp 1ere rencontre du coup ?
Avec l'intéressée d'ailleurs ? c'est un pnj ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 8 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mecky A. Stevenof On peux dire qu'ils se connaisse déjà et pourquoi pas rajouté un peux d'attirance? Ça te dit? Oui c'est un pnj je pense pas en faire un scénario les enfants c'est trop dur à garder comme scénario lol. @Sophia B. Vanderbilt Belle gosse. Tu as une idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devan R. Newman a écrit:@Micky D. Creed  Oui voila une forte amitié.

Tu serais libre pour un petit RP ?  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Micky D. Creed Bien sûr oui.
(Invité)