Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 7
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]-

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han les Amish de mes Amish sont mes Amish.
Ben si tu veux mais la je suis en vacances donc pas d'ordi. Je rentre dimanche on se fait ça des que je rentre si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normalement y'en a deux qui vont arriver d'ici peu (les futurs TC d'Andrea et de Paris qui sont les petits frères et soeurs de Kath' côté famille amish hein)  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 7 1508216586

On peut attendre après la maintenance sans souci poulette et profite de tes vacances avec ton amoureuse  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 7 2511619667 (non j'ai pas du tout vu sur FB  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 7 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devan R. Newman J'aimerai beaucoup un lien

Mecky revient tout juste à Harvard après un mois et demi d'absence. Elle est amnésique depuis l'incident au Chilie. Donc tout est clairement à refaire, mais Mecky a appris (ou plutôt réappris qu'elle était stérile) donc elle trouve les bébés adorables
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir.
J'ai pas encore trouver de marraine pour Milla la ptite fille de Devan. Si tu veux on peut trouver un lien amical voir familial.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devan R. Newman Je viens de voir ta réponse je suis déééééééésoooooléééeee
Je pensais que MEcky aurait pu carrément craquée sur Milla
Mais ça peut se jouer en RP et on voit quel lien en découlerait ensuite ?  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien entre professeur ?? et mariano quoi ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mecky A. Stevenof C'est pas grave t'inquiète pas. Tu es la marraine du coup?

@Brady C. H.-O'Connor Avec plaisir il me manque des liens masculin. Tu as une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton titre m'a fait marrer pendant au moins 10 minutes :laugh: Un petit lien ?  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 7 3850463188
J'ai même une idée, tu me diras si jamais tu la trouves cohérente ou pas... j'ai vu que Devan avait une petite fille, et de son côté, Micky, même si elle ne l'avoue jamais, adore les enfants. Ils pourraient se croiser alors que Devan promènerait sa fille par exemple... je ne sais pas quel âge a sa fille et si elle parle déjà mais le fait que Micky soit en fauteuil roulant pourrait intriguer la petite et la faire s'exprimer, soit en gazouillis, soit autrement tu me diras !  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 7 3997999705 Ma miss pourrait la calmer en faisant l'imbécile par exemple, et on partirait de là. Ce serait sans mauvaise intention bien évidemment, mais plutôt comme une sorte de petit instinct maternel caché  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 7 1365124802

Tu me diras ce que tu en penses !  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Micky D. Creed Je trouve l'idée intéressante Milla arrive à 3 ans du coup elle parle un peux. Micky pourra par la suite devenir une meilleure amie je n'en est pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devan R. Newman a écrit:@Micky D. Creed Je trouve l'idée intéressante Milla arrive à 3 ans du coup elle parle un peux. Micky pourra par la suite devenir une meilleure amie je n'en est pas.

Je suis preneuse je n'ai pas encore de meilleur ami masculin !  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 7 3850463188 Du coup elle aurait peut-être pu s'exprimer (la petite) au sujet du fauteuil et Micky aurait pu la rassurer, inventer un truc sympa pour pas la traumatiser ou quoi  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 7 1365124802
(Invité)