Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 6
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]-

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui je vois très bien. Devan est quelqu'un de très responsable, il sera le conseiller. :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 6 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No pbr Devan je m'en occupe ^^ et t'envoie çà direct :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir tu as une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devan R. Newman : On est de la même famille si t'es cousin avec Aaron alors  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 6 166564858 ? Kath est la nièce d'Aaron, elle l'a appris y'a peu de temps par hasard et a encore du mal à digérer la nouvelle  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ben le voilà notre lien lol. Du coup si elle est sa nièce elle est quoi pour Devan?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh j'aurais dit cousine aussi dans le sens ou elle est la fille du frère daaron donc la même famille xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien parfait alors. Te voilà de ma famille lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et faut pas qu'il prenne peur le cousin quand il va voir la Kath', elle s'émerveille pour tout et rien car elle a été élevée chez les Amish (non rien à voir avec Zedounet je te rassure  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 6 1881463262)

Si t'as une idée de rp, je suis preneuse :lol2:
Ou peut être attendre que le rp avec Aaron avance un peu plus (ceci est un appel à rp pour monsieur @Aaron Miller)  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 6 166564858
(Invité)