Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 11
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]-

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devan R. Newman moi moi moi moi :mindada:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teodora Walsh mais avec plaisir. Une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devan R. Newman la seule chose qui m'est venue pour le moment c'est que ton monsieur est prof de sport et qu'elle étudie la danse en mineur, elle doit bien avoir quelques cours de sport depuis ce trois dernières années  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 11 1881463262 mais je ne suis pas allée plus loin  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 11 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teodora Walsh Ah oui ça peut être un bon début de lien. Parle moi un peux d'elle et on trouvera ensemble quelque chose se plus précis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devan R. Newman voilà voilà :loukas:

Teodora Walsh a écrit:alors en gros, teo est arrivée à harvard il y a trois ans après une mauvaise expérience à yale (harcèlement moral et physique, fausse couche, tentative de suicide  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 11 2442039969 ) et du coup elle essaye de se reconstruire ici, mais ce n'est pas toujours facile même après plusieurs années  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 11 1365124802 personne ne connait son histoire et quand on la voit, on ne s'en doute pas vraiment face elle est souriante, franche, grande gueule, aime bien rigoler même si elle garde cette blessure au fond d'elle Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 11 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens voir pour qu'on se trouve un lie sachant que Matty est le neveu paternel d'Aaron (même s'ils se connaissent pas des masses)  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut être meilleur ami? Devan manque de pote.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu la différence d'âge, je vois plus Matt prendre Devan comme un grand frère lui qui n'a que des petites soeurs  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 11 1881463262  Devanღ Chez moi y'a pas de sexe, je fais seulement des bisous.-[-_~]- - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas vue l'âge lol. Ben oui va pour ça alors. Comme Devan voit que rarement son petit frère il aurait pu prendre Matth sous son aile
(Invité)