Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 8
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sophia B. Delenikas c'est bien ça, meilleur ami pour Maxence SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 8 3997999705
ça me convient SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 8 1616978029 surtout que Finn est à harvard depuis 5 ans déjà SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 8 166564858 ils seraient en bons ou mauvais termes ? SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sophia B. Delenikas a écrit:Oh merci SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 8 1365124802 du coup ça sent le lien positif :loukas:

Yep, t'as tout compris SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 8 152426858 Vu que j'ai pas encore des masses de liens sous Romy, il me "manque" beaucoup de choses, t'aurais besoin de quelque chose en particulier de ton côté ? SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finn Mansfield a écrit:@"Sophia B. Delenikas" c'est bien ça, meilleur ami pour Maxence SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 8 3997999705
ça me convient SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 8 1616978029 surtout que Finn est à harvard depuis 5 ans déjà SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 8 166564858 ils seraient en bons ou mauvais termes ? SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 8 1616978029

généralement, Sophia reste en bons termes avec ses exs, c'est pas la meuf qui se prend la tête face

Romy Oswald a écrit:
Sophia B. Delenikas a écrit:Oh merci SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 8 1365124802 du coup ça sent le lien positif :loukas:

Yep, t'as tout compris SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 8 152426858  Vu que j'ai pas encore des masses de liens sous Romy, il me "manque" beaucoup de choses, t'aurais besoin de quelque chose en particulier de ton côté ? SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 8 3850463188

j'ai déjà deux meilleures amies, donc une confidente ou une soeur de coeur ça te tente? SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sophia B. Vanderbilt le hic, c'est que Finn est aussi l'ex à Vega (ta sœur jumelle), je me dis que cela pourrait créer de petites tensions ? SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah non ça coince SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 8 927261665 je veux pas ce genre d'embrouilles SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 8 1881463262 Sophia est pas du tout comme ça donc ça fonctionne pas SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sophia B. Vanderbilt a écrit:j'ai déjà deux meilleures amies, donc une confidente ou une soeur de coeur ça te tente? SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 8 3997999705

Confidente hanwii En plus maintenant Sophie est la jumelle de Vega, la BFF de Romy donc on a trouvé comment elles se connaîtraient SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un peu bizarre non? SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 8 1881463262 Sophia confierait des choses à Romy, qu'elle n'a pas trop envie que sa soeur sache SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 8 1616978029 par exemple si elle dit des bêtises sur Vega, Romy réagirait comment? SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sophia B. Vanderbilt a écrit:C'est un peu bizarre non? SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 8 1881463262 Sophia confierait des choses à Romy, qu'elle n'a pas trop envie que sa soeur sache SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 8 1616978029 par exemple si elle dit des bêtises sur Vega, Romy réagirait comment? SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 8 1881463262

Oui t'as pas tord SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 8 1881463262 SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 8 1881463262 J'ai une autre idée face Vu que Vega et Sophia se sont retrouvées vers leurs dix-sept ans, Romy était encore très proche de Vega (avant qu'elle ne parte en télé réalité) du coup je me dis que Romy aurait pu être un peu jalouse de l'arrivée de cette soeur jumelle face Elle aurait été hyper méfiante quoi et aurait eu peur de perdre l'attention de sa BFF SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup comment elle régissait face à Sophia? elle était méchante avec elle? SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sophia B. Vanderbilt a écrit:du coup comment elle régissait face à Sophia? elle était méchante avec elle? SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 8 1616978029

Peut-être pas méchante en soi SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 8 1616978029 Déjà elle serait méfiante, puis elle aurait eu tendance à la rejeter, à lui rappeler qu'elle connait mieux Vega que n'importe qui d'autre SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 8 1881463262 Puis aujourd'hui, vu que Romy et Vega se retrouvent après s'être un peu éloignées, je me dis que Sophia pourrait rendre la pareille à Romy et rappeler à Romy qu'elle a raté beaucoup de choses, etc ... face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)