Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 7
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sophia B. Delenikas a écrit:Niveau caractère, elle se prend rarement la tête, elle est joyeuse, assez solitaire mais ce n'est pas pour autant qu'elle rejette les autres. Elle est sociable mais parfois, elle aime rester dans sa bulle. Elle s'énerve rarement et à une grande patience, mais quand elle s'énerve, ça pète. Sinon, elle est à l'écoute et compte beaucoup sur ses amis. Niveau relation, c'est la cata face

Résultat j'ai pas du tout d'idée xDDD Ou alors avec mon DC qui a une jumelle. Un festival de naissance multiple ? Un truc où les jumeaux / jumelle se rassemblent et font connaissance. ça existe en vrai xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azealia L. Olsen a écrit:@Sophia B. Delenikas d'accord SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 7 1616978029. azealia est arrivée il y a quatre ans. donc elles avaient vingt ans. d'où elles se connaitraient? SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 7 2511619667 .

Euuuh, d'un camp de vacances? j'ai pas d'idée SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 7 1616978029

Kelly Flynn a écrit:
Sophia B. Delenikas a écrit:Niveau caractère, elle se prend rarement la tête, elle est joyeuse, assez solitaire mais ce n'est pas pour autant qu'elle rejette les autres. Elle est sociable mais parfois, elle aime rester dans sa bulle. Elle s'énerve rarement et à une grande patience, mais quand elle s'énerve, ça pète. Sinon, elle est à l'écoute et compte beaucoup sur ses amis. Niveau relation, c'est la cata face

Résultat j'ai pas du tout d'idée xDDD Ou alors avec mon DC qui a une jumelle. Un festival de naissance multiple ? Un truc où les jumeaux / jumelle se rassemblent et font connaissance. ça existe en vrai xD

Oh bah pourquoi pas SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voilà je poste avec le compte qui a la jumelle ( le DC de Kelly ) SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sophia B. Delenikas owai, elles auraient pu se rencontrer quand elles étaient beaucoup plus jeune. Genre, un camp d'ados européens. avec des ados qui viennent de plusieurs pays d'europe. genre elles avaient 16 ans, quelques choses comme ça. du coup, pendant ces vacances, elles sont devenues super potes itout. elles ont gardés contact tout ce temps, et elles se sont revues plusieurs fois, partant en vacances chez l'une/l'autre etc.. et puis il y a quatre ans, az débarque à cambridge, et les deux jeunes femmes se retrouvent pour de nouvelles aventures hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia Lewis a écrit:Alors voilà je poste avec le compte qui a la jumelle ( le DC de Kelly ) SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 7 2474380249

SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 7 3997999705 tu veux rajouter quelque chose?

Azealia L. Olsen a écrit:@Sophia B. Delenikas owai, elles auraient pu se rencontrer quand elles étaient beaucoup plus jeune. Genre, un camp d'ados européens. avec des ados qui viennent de plusieurs pays d'europe. genre elles avaient 16 ans, quelques choses comme ça. du coup, pendant ces vacances, elles sont devenues super potes itout. elles ont gardés contact tout ce temps, et elles se sont revues plusieurs fois, partant en vacances chez l'une/l'autre etc.. et puis il y a quatre ans, az débarque à cambridge, et les deux jeunes femmes se retrouvent pour de nouvelles aventures hanwii

C'est trop parfait ça SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 7 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sophia B. Delenikas génial SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 7 3850463188 . des choses à ajouter? il faudra se faire un débrief de nos personnages par mp du coup SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 7 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça? SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ta Sophia SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 7 4205929361 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sophia B. Delenikas coool Vic on part sur cette idée alors ? SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 7 3997999705

après pour Finn, tu as besoin de quoi ? vu que je reviens dix ans plus tard SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 7 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romy Oswald a écrit:J'adore ta Sophia  SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 7 4205929361  :heaart:

Oh merci SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 7 1365124802 du coup ça sent le lien positif :loukas:

Maxence Atwoodth a écrit:@Sophia B. Delenikas coool Vic on part sur cette idée alors ? SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 7 3997999705

après pour Finn, tu as besoin de quoi ? vu que je reviens dix ans plus tard SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 7 927261665

Meilleur ami c'est ça? Ma bébé mémoire me fait des tours SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 7 927261665

Mmh peut-être un ex-copain SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 7 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)