Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah donc Dana risque pas de prendre le chignon à Sophia si y'a un lien ambigu, vu qu'elle ne sera plus amoureuse SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ici Dana

Dana est pas comme ça et puis avec Hayden, cela fait deux ans que c'est fini et c'est elle à l'origine de la rupture donc elles peuvent être amies sans souci SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sophia B. Delenikas je t'avoue que je suis venue sans idée précise SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 6 1616978029.
mais j'aimerais bien quelque chose de positif, si c'est possible SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kathleen Buchanan a écrit:Ici Dana

Dana est pas comme ça et puis avec Hayden, cela fait deux ans que c'est fini et c'est elle à l'origine de la rupture donc elles peuvent être amies sans souci SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 6 3997999705

Oh bah cool alors hanwii on part sur amies alors? SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 6 3997999705

Azealia L. Olsen a écrit:@Sophia B. Delenikas je t'avoue que je suis venue sans idée précise SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 6 1616978029.
mais j'aimerais bien quelque chose de positif, si c'est possible SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 6 3850463188

Je cherche une bff ça te tente? SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sophia B. Delenikas carrément oui SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 6 208576344
Sophia est arrivée quand à Cambridge ? SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ses dix-huit ans SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai un lien tu peux me résumer ton perso :fear: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niveau caractère, elle se prend rarement la tête, elle est joyeuse, assez solitaire mais ce n'est pas pour autant qu'elle rejette les autres. Elle est sociable mais parfois, elle aime rester dans sa bulle. Elle s'énerve rarement et à une grande patience, mais quand elle s'énerve, ça pète. Sinon, elle est à l'écoute et compte beaucoup sur ses amis. Niveau relation, c'est la cata face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sophia B. Delenikas d'accord SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 6 1616978029. azealia est arrivée il y a quatre ans. donc elles avaient vingt ans. d'où elles se connaitraient? SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 6 2511619667 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)