Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma Soeur d'amouuuuuur, oublie pas je suis ta priorité ok et fais gaffe je suis jalouse ! :devilish:
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 2 4r5JduDS_o

SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 2 Kaiden

SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 2 YZGnzSqt_o

SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
J'avais penséééé à ce qu'on se serve du lien avec Joshua, genre Nick ressemble particulièrement à Josh et du coup, elle fait une espèce de fixette sur lui depuis qu'ils se sont croisés plusieurs fois ? SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 2 387742012
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukà D. Petrova a écrit:plutot positif SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 2 3850463188 mais tu sais que j'aime le compliqué alors pourquoi pas un ancien négatif qui est devenu positif ou inversement SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 2 1616978029

alors réfléchissons SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 2 1616978029 il est comment Lùka avec les filles? SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 2 27820337

Leo Halberstam a écrit:on reprend le lien n'est-ce pas SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 2 166564858

oui of course  SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 2 166564858

Maxence Atwoodth a écrit:puis-je ? SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 2 1365124802 SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 2 73120010 SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 2 4205929361

bien sûr  SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 2 3997999705 tu as une idée de ce que tu veux?  SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 2 4046487928

Mia Delenikas a écrit:Ma Soeur d'amouuuuuur, oublie pas je suis ta priorité ok et fais gaffe je suis jalouse ! :devilish:

T'es la femme de ma vie donc y'a pas de risques  (emo)  SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 2 208576344

Nicholas Brewster a écrit:J'avais penséééé à ce qu'on se serve du lien avec Joshua, genre Nick ressemble particulièrement à Josh et du coup, elle fait une espèce de fixette sur lui depuis qu'ils se sont croisés plusieurs fois ? SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 2 387742012

Ah ben, je t'ai proposé premier amour dans ta fiche mais je préfère encore mieux ce lien 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement j'ai trouvé un lien avec Mia SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 2 3997999705 il la rencontrer dans le magasin ou elle travaille et disons qu'ils se sont tapés dans l'oeil SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 2 3850463188 ça serait marrant qu'il prenne Sophia pour Mia SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 2 3997999705
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Ouais je viens de voir, mais comme tu préfères cette idée, je reste ici pour squatter (emo) Tu veux rajouter autre chose ou pas ? 🇧🇬
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sophia c'est pas une dragueuse haha mais elle essayera d'attirer son attention gentiment quoi SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 2 1365124802 mais de son côté Nicho il s'en fout? SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 2 1881463262
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Non, j'pense qu'il aurait été interpellé à force qu'elle le regarde et genre du coup, il tenterait de la draguer et la foutre dans son lit SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 2 166564858 Et ensuite, si elle est un peu résistante, il utilisera le truc du bal SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 2 387742012
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukà D. Petrova a écrit:Finalement j'ai trouvé un lien avec Mia SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 2 3997999705 il la rencontrer dans le magasin ou elle travaille et disons qu'ils se sont tapés dans l'oeil SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 2 3850463188 ça serait marrant qu'il prenne Sophia pour Mia SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 2 3997999705

SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas Brewster a écrit:Non, j'pense qu'il aurait été interpellé à force qu'elle le regarde et genre du coup, il tenterait de la draguer et la foutre dans son lit SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 2 166564858 Et ensuite, si elle est un peu résistante, il utilisera le truc du bal SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 2 387742012

okay on peut faire ça SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 2 166564858 mais qu'il fasse gaffe au retour de flamme après SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 2 27820337

Lukà D. Petrova a écrit:
Lukà D. Petrova a écrit:Finalement j'ai trouvé un lien avec Mia SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 2 3997999705 il la rencontrer dans le magasin ou elle travaille et disons qu'ils se sont tapés dans l'oeil SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 2 3850463188 ça serait marrant qu'il prenne Sophia pour Mia SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 2 3997999705

SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 2 166564858

le truc typique quoi :lol2: mais oui ça peut être drôle SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mdr et du coup elle réagirait comment elle ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)