Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 12
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en lisant ton profil, je me suis posé une question : elle est restée à Brighton jusqu'à ses 18 ans ? parce que si oui, j'ai une idée SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 12 3850463188 mais si non, on trouvera autre chose :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est exact SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 12 2109348208
Dis-moi tout, j'ai hâte d'entendre SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 12 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
héhé alors en fait, à ses 18 ans, Aaron est partie se réfugier à Brighton (chez une dame, mme Buckley), là bas, il a commencé les combats illégaux pour pouvoir se payer le quotidien (même s'il avait une chambre + repas), il est resté deux ans à Brighton et comme ils ont trois ans d'écart, je me suis dis qu'ils auraient pu totalement se connaître :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais oui hanwii
Sophia avait une éducation assez stricte, elle ne pouvait pas traîner avec n'importe qui, juste avec les enfants de parents riches du quartier.
Elle aurait pu croiser la route d'Aaron et elle aimait bien traîner avec lui car c'était fréquenter l'interdit SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 12 27820337
Elle pouvait le voir en cachette SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 12 1881463262 car si ses parents savaient ça, elle aurait été punie jusqu'à la fin de ses jours SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 12 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haan super SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 12 3850463188
ils auraient pu avoir des rendez-vous, certains soirs ? si il lui arrivait de faire le mur ahah mais ouais, j'aime bien l'idée, qu'elle brave l'interdit pour lui :P mais faut savoir qu'il a quitté le pays en se faisant passer pour mort, et il ne pouvait le dire à personne pour ne pas prendre de risque et c'est comme ça qu'il est arrivé à Harvard, à 20 ans (donc quand elle avait 18 ans) SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 12 3850463188 après pour les retrouvailles, je sais pas, parce que j'ai aussi un lien avec Vega (voir pour la ressemblance, surtout) SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 12 3997999705 je sais pas si je suis bien claire ahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui enfin à l'époque Soso était fort coincée donc ça serait Aaron qui l'aurait poussée à faire le mur tout ça SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 12 1881463262 elle adorait le retrouver, sans pour autant qu'il se passe quelque chose entre eux, c'était purement amical et elle aurait beaucoup souffert quand il a simulé sa mort SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 12 3669069390
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est ce que je pensais, justement SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 12 3997999705 parfait, donc ils se seraient déjà retrouvés à Harvard ? SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 12 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)