Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 11

SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sophia B. Vanderbilt je reviens vers toi, puisque tu n'es pas revenue sur ma fiche SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 11 1365124802
tu veux toujours un lien ? SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 11 1629110976
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh pardon SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 11 927261665 mais oui évidemment SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 11 3026748879 je ne sais plus ce qu'on disait *baf
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sophia B. Vanderbilt non, ce n'est pas du tout le genre de Edel, elle est plutôt à rester se morfondre dans son coin en ne disant rien SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 11 2157042859 donc du coup, soit Sophia cherche à savoir qui est Edel ou inversement, mais Edel n'irait jamais lui parler SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 11 1616978029 on peut faire un lien "weird" du style elles se regardent étrangement lorsqu'elles se croisent sans pour autant rien dire... Je sèche en fait SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 11 1616978029 je pense que oui elle chercherait à savoir qui c'est sans pour autant lui vouloir du mal, Soso elle ferait pas de mal à une mouche SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 11 927261665
Je te cache pas que Sophia est super nostalgique de retrouver Tobias, son ex-amant et elle ne compte pas le lâcher, sauf s'il ne veut plus d'elle mais ça n'a pas l'air d'être le cas SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 11 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sophia B. Vanderbilt je pense qu'elles pourraient connaitre chacune la relation qu'à Tobias avec l'autre. Edel est du genre à fuir les hommes depuis son viol, Tobias est un "cas" exceptionnel, du coup elle lâcherait vite l'affaire en voyant Tobias et Sophia, Edel baisserait les bras, elle serait du genre à lui dire "Je te le laisse..." avec les larmes aux yeux SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 11 1365124802 Du coup Sophia pourrait avoir du remords ? :heaart: ça pourrait promettre pour certains sujets SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 11 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai mp Tobias pour en savoir plus sur sa relation avec Edelweiss justement SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 11 2109348208 pour voir si Sophia peut jouer un élément clé dans leur relation ou pas.
Peut-être que de base elles pourraient être de simples amies? Ignorant au début qu'elles fréquentent le même mec? SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sophia B. Vanderbilt pourquoi pas SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 11 1365124802 tiens moi au courant :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors apparemment c'est quasi impossible que Tobias penche vers Sophia donc on va dire que depuis qu'ils sont ensemble, c'est silence radio entre les deux amies SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 11 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sophia B. Vanderbilt eum d'accord, on peut partir là dessus alors SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Préviens-moi si tu veux un rp SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 11 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)