Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 9
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
attends, j'ai du mal à cerner le lien SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 9 1881463262 m'en veux pas SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 9 1779901633
du coup elles se connaissent de vue c'est ça? et Sophia essaye d'éloigner Romy de Vega? je pige rien je suis désolée SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 9 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sophia B. Vanderbilt a écrit:attends, j'ai du mal à cerner le lien SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 9 1881463262 m'en veux pas SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 9 1779901633
du coup elles se connaissent de vue c'est ça? et Sophia essaye d'éloigner Romy de Vega? je pige rien je suis désolée SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 9 927261665

Non mais t'inquiète pas en vrai si ça se trouve c'est moi qui explique mal :TT:
Je récapitule face Romy a appris l'existence de Sophia en même temps que Vega à l'époque. Romy a eu peur de Sophia, elle a vu en elle une menace, quelqu'un qui allait éloigner sa BFF d'elle, du coup elle s'est pas montrée hyper sympa avec elle. Puis Romy et Vega se sont rapidement perdues de vue, les jumelles ont appris à se connaître et s'apprécier et aujourd'hui c'est le come back de Romy et Vega SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 9 1881463262 Sauf que Sophia justement pourrait voir ça à son tour d'un mauvais oeil et rendre la monnaie de la pièce à Romy en se montrant aussi peu sympa que Romy l'a été par le passé SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 9 152426858 En gros j'les vois bien se disputer l'attention de Vega Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai compris face
Actuellement ça va être difficile car les jumelles se détestent SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 9 1881463262 enfin Sophia déteste sa soeur en tout cas car elle lui fait des coups de pute SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 9 166564858 du coup, on peut voir ça à plus tard si ça te va SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que souhaitez-vous tous les deux? SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 9 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais faire intégrer l'équipe de natation à Clarke et j'ai vu que Sophia y était aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elles peuvent se rencontrer dans le club alors SOPHIA ☆ Shoulders sideways, smack it, smack it in the air - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, bien sûr.

Clarke n'est pas trop compétitive donc, il est certain qu'elles ne seraient pas en compétition. On pourrait y aller avec une amitié toute simple dans l'équipe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as quoi de libre ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé