Movie night.feat. Aryana Kane-Cartwith
J'avais exagéré, ma réaction était abusive et je n'ai pas manqué de m'excuser auprès d'Aryana parce qu'en prenant du recul, ce n'était rien, une chemise je peux en acheter autant que je veux alors c'est pas une tâche de whiksy qui va me faire pleurer mais je me suis énervé, c'est mon côté impulsif peut-être ? J'en sais trop rien au fond mais le plus important c'est qu'on laisse ça de côté, ce n'est pas important, pas du tout même et je préfère largement me concentrer sur ses lèvres actuellement que sur la tâche que j'ai réussis à faire partir, du moins en parti. J'ai vite trouvé une sensation de soulagement en goûtant ces lèvres, c'était le cas au Spring Break, même avec l'alcool que j'avais bu, cette sensation était là et la retrouver il y a quelques minutes tout à l'heure et là maintenant, est-ce que j'en devenais addict ? J'en sais rien, oui et non, mais j'adore ses lèvres. Elle colle un peu plus son corps au mien, je sens la chaleur du sien se mêler à celle du mien et c'est presque une harmonie, je sens ces doigts se glisser sous ma chemise pour venir glisser sur la peau de mon torse, je ressens au passage un léger frisson et ça me fait sourire, un sourire qui apparaît sur mes lèvres sans quitter les siennes, je ne le fais que quelques secondes après pour la taquiner légèrement, lui disant qu'elle voulait vraiment me voir sans ma chemise et sa réaction me plait vraiment
« Je n'ai jamais prétendu le contraire. » bien-sûr que non ça ne me dérangerait pas, et pour preuve je ne bronche pas lorsque ses doigts s'activent sur les boutons de ma chemise qu'elle défait un par un, comme si elle avait retenu la leçon avec la tâche de whisky et la réaction que j'ai eu, elle le fait peut-être exprès qui sait ? Enfin quoiqu'il en soit, elle me dit qu'elle est curieuse et c'est une qualité chez une femme qui me plait vraiment. Ses lèvres frôlent les miennes alors qu'elle écarte les plis de ma chemise sur les côtés pour avoir une vue d'ensemble sur mon torse, elle vient me plaquer contre le mur dans le couloir, son corps contre le mien, sa tête nicher dans ma nuque, ses lèvres sur mon cou, je ferme les yeux et mes mains viennent dans son dos, remonter lentement jusqu'à trouver la fermeture éclair de la robe qu'elle portait. Et lentement je la baissais jusqu'à sa base, moi aussi j'étais curieux et je voulais la voir sans cette robe qui l'avait rendu sublime tout au long de cette soirée.