Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLukà + Movie night - Page 6
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Lukà + Movie night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOVIE NIGHT.
— with lukà.

Tandis qu'il est à la salle de bain à tenter d'estomper cette tâche, je retourne une minute dans le salon afin de finir mon verre d'alcool. Je ne vais pas rester plantée là en silence à le regarder frotter et je ne connais pas de remède de grand-mère pour les tâches. Enfin j'en connais quelques-uns, mais bon. Je retourne en direction de la salle de bain, je prends appuie contre l'encadrement de porte à l'observer galérer avec sa chemise. Est-ce qu'il a réussi à retirer sa tâche? Pas totalement, mais elle est moins prononcée que tout à l'heure, je suis un peu rassurée, sa chemise est sauvée! « J'ai minimiser les dégâts. Pardon de m'être emporté, vraiment. » Je relève mes yeux sur son visage avec un petit sourire sur les lèvres Ce n'est pas grave, la prochaine fois, je m'abstiendrais de faire ce coup-là, à te taquiner Rigolai-je en me détachant de la porte. Je jette un coup d'oeil sur sa chemise avant de reporter mon attention sur le visage de Lukà Tu ne m'en veux pas? Pour avoir voulu jouer et gâchée sa superbe chemise.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Movie night.
feat. Aryana Kane-Cartwith
J'essaye du mieux que je peux d'enlever la tâche de Whisky même si je dois bien admettre que ce n'est pas facile à enlever mais je fais au mieux pour sauver ma chemise. Aryana m'abandonne quelques minutes avant de revenir et de me demander si j'ai réussis et je lui montre le résultat, je crois que je ne peux pas faire plus ce soir, je devrais me contenter de ça mais j'ai au moins minimiser les dégâts. Et je m'excuse au passage de mon comportement de tout à l'heure, je tiens à le faire parce qu'au fond c'est vrai que c'était pas grand chose et je me suis emporté. « Non mais la prochaine fois assure toi que ce soit de l'eau. » lui dis-je sourire aux lèvres, elle voulait être sûr que je ne lui en veuille pas et je me rapprochais d'elle « Je me suis juste emporté tout à l'heure, je ne t'en veux pas le moins du monde Aryana. » dis-je prêt d'elle posant une main sur sa joue. « J'ai pas envie de rentrer chez moi. » je veux rester avec elle même si je sais que ce n'est pas raisonnable et que je devrais rentrer chez moi mais je tenais à lui dire, parce que je ne veux pas que ce moment avec elle se termine.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOVIE NIGHT.
— with lukà.

Par chance, la tâche n'est pas si importante et Lukà arrive à estomper le plus gros, je m'en voudrais peut-être moins comme ça, même si je me dis que ce n'est qu'une chemise, mais pour lui cela avait plus d'importance que ça. Je tiens quand même à savoir s'il ne m'en veut pas et oui, la prochaine fois, si je viens à lui refaire ce coup-là, je penserais à 'assurer qu'il s'agisse de l'eau « Je me suis juste emporté tout à l'heure, je ne t'en veux pas le moins du monde Aryana. » Je suis rassurée, je ferais plus attention la prochaine fois promis! Sa main glisse contre ma joue, je souris tout en restant captivée par son regard « J'ai pas envie de rentrer chez moi. » Ah non? C'est une bonne nouvelle, je ne l'ai pas fait fuir avec cette gaminerie de tout à l'heure. Je me rapproche encore un peu plus de lui Et bien, reste Raisonnable ou pas, je m'en moque, ce que je sais, c'est que je suis tout aussi bien avec lui, là, tout de suite et ce soir, je n'ai rien contre un peu de compagnie.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Movie night.
Je customisais après d'Aryana pour mon comportement de tout à l'heure, c'était pas fair-play de ma part, elle n'avait voulu que me taquiner et me faire renverser du whisky sur ma chemise, sur le coup, c'était plus du tout amusant pour moi. Et elle voulait savoir si je lui en voulais vraiment et je me rapprochais d'elle, sourire aux lèvres, posant ma main contre sa joue et je lui disais du bout des lèvres que je ne lui en voulais pas une seule seconde, j'ai juste exagéré tout à l'heure, elle n'a pas à s'en vouloir, surtout pour ça quoi. Et puis après je lui dis que je veux rester, je ne veux pas partir même si ça serait plus raisonnable, mais j'ai tellement apprécié cette soirée que je ne veux pas qu'elle se termine, je ne veux pas me séparer d'elle maintenant. Elle me dit alors de rester et je souriais « J'ai pas ma brosse à dents. » lui dis-je rigolant avant de poser mes lèvres sur les siennes souriant et de l'embrasser une nouvelle fois, mon dieu que j'adorais le goût de ses lèvres puis ce rouge à lèvres qu'elle avait, un délice.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOVIE NIGHT.
— with lukà.

Finalement, ce n'était pas tant grave que ça, juste un coup de colère passager, pour une chemise. Habituellement, on en rit, cette fois, j'avais eu droit à une tout autre réaction. Peu importe, je laisse ça passer. Il n'a pas envie de rentrer tout de suite. Je souris et l'invite à rester s'il le désire et puis, je ne suis pas contre un petit peu de compagnie « J'ai pas ma brosse à dents. » Je ris quand il me dit ça, c'est pas comme si je n'en avais pas de propres dans le tiroir de mon meuble de salle de bain hein! J'allais lui répondre, mais il s'empare de mes lèvres m'empêchant de dire le moindre mot. Sentir ses lèvres contre les miennes, je ne peux qu'aimer cela. Mon corps vient contre le sien et je ne lâche pas une seule seconde ses lèvres, désireuse de pousser cet échange le plus loin possible. Ma main, se glisse légèrement sous sa chemise pour se poser délicatement contre son torse, je ne fais rien de méchant (a) juste de la curiosité.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Movie night.
La prochaine fois on en rigolera de ma crise de nerfs passagère, il n'y avait pas de quoi s'énerver mais c'est vrai que sur le coup ça m'a gonfler que cette tache ce soit du whisky, ça aurait été de l'eau, la crise de nerfs n'aurait même pas existé. Je lui dis que je n'ai pas envie de rentrer, c'est vrai après tout je ne veux pas que ce moment que je passe avec elle se termine alors je lui avoue et ça ne semble pas la déranger, même pas du tout, elle m'encourage à rester, elle est adorable. Je me rapproche d'elle et je viens prendre possession de ses lèvres, j'en avais encore terriblement envie et c'était tellement agréable de l'embrasser, je ne m'en lassais pas. Je sens tout de même sa main qui se glisse sous ma chemise, allant au contact avec la peau de mon torse et je souriais relâchant la pression sur ses lèvres « Moi je suis sûr que tu veux me voir sans ma chemise. » je lâchais un petit rire, reposant mes lèvres sur les siennes.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOVIE NIGHT.
— with lukà.

Je ne pensais pas à une réaction telle que la sienne, j'éviterais à l'avenir de lui faire ce coup deux fois et puis voilà, affaire enterrée, je ne vais pas me prendre longtemps la tête sur ça, ce n'est un rien du tout. Le plus important c'est qu'il ait réussi à estomper un maximum la tâche. Sa chemise s'en remettra et lui aussi. Une chose plus intéressante se pointe à l'horizon. Lukà avoue qu'il n'a pas envie de s'en aller, rien ne l'empêche de rester, je peux bien lui faire une petite place. Serait-ce plus raisonnable de lui dire de rentrer chez lui? Je n'en ai pas du tout envie en fait. Un peu de compagnie, cela peut toujours faire du bien. Il ne résiste pas à revenir m'embrasser, déjà accro à mes lèvres? Cela ne m'étonnerait pas, quoi que, je le suis peut-être moi aussi à mon tour. La tendresse, partager un doux moment tel que celui-ci avec lui, rien de mieux, j'en ai en quelque sorte besoin, tout comme j'en ai envie. Je réduis cette distance entre nous deux pour venir appuyer mon corps contre le sien, la chaleur de son corps se lie à la mienne. J'esquisse un sourire, je venais de l'inviter à rester et au passage, je profite de cette proximité pour venir glisser mes doigts sous sa chemise. « Moi je suis sûr que tu veux me voir sans ma chemise. » Mon regard dans le sien, le sourire en coin. Je hausse des épaules après ce nouveau baiser partagé Et ça te dérange? Même pas besoin d'attendre sa réponse, je me permets et commence à défaire doucement les boutons de sa chemise, un par un. En me connaissant bien, je n'aurais pas perdue de temps et je les aurais tous fait sauter, mais il a l'air de tenir à cette chemise par rapport à sa réaction de tout à l'heure, je vais éviter de l'agacer à nouveau, je me montre donc plus douce que d'habitude. Je suis curieuse Murmurai-je près de ses lèvres. Curieuse de le découvrir, de le voir d'un œil différent. Une fois sa chemise déboutonnée, je dégage les côtés pour avoir un total accès sur son torse. Je le plaque doucement contre le mur dans le couloir, mes deux mains glissent le long de son torse, prenant le temps de le découvrir sous mes doigts. Son dos contre le mur, mon corps vient faire doucement prendre appuie contre le sien, mon visage enfouie dans le creux de son cou, je viens déposer de doux baisers contre sa peau.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Movie night.
J'avais exagéré, ma réaction était abusive et je n'ai pas manqué de m'excuser auprès d'Aryana parce qu'en prenant du recul, ce n'était rien, une chemise je peux en acheter autant que je veux alors c'est pas une tâche de whiksy qui va me faire pleurer mais je me suis énervé, c'est mon côté impulsif peut-être ? J'en sais trop rien au fond mais le plus important c'est qu'on laisse ça de côté, ce n'est pas important, pas du tout même et je préfère largement me concentrer sur ses lèvres actuellement que sur la tâche que j'ai réussis à faire partir, du moins en parti. J'ai vite trouvé une sensation de soulagement en goûtant ces lèvres, c'était le cas au Spring Break, même avec l'alcool que j'avais bu, cette sensation était là et la retrouver il y a quelques minutes tout à l'heure et là maintenant, est-ce que j'en devenais addict ? J'en sais rien, oui et non, mais j'adore ses lèvres. Elle colle un peu plus son corps au mien, je sens la chaleur du sien se mêler à celle du mien et c'est presque une harmonie, je sens ces doigts se glisser sous ma chemise pour venir glisser sur la peau de mon torse, je ressens au passage un léger frisson et ça me fait sourire, un sourire qui apparaît sur mes lèvres sans quitter les siennes, je ne le fais que quelques secondes après pour la taquiner légèrement, lui disant qu'elle voulait vraiment me voir sans ma chemise et sa réaction me plait vraiment « Je n'ai jamais prétendu le contraire. » bien-sûr que non ça ne me dérangerait pas, et pour preuve je ne bronche pas lorsque ses doigts s'activent sur les boutons de ma chemise qu'elle défait un par un, comme si elle avait retenu la leçon avec la tâche de whisky et la réaction que j'ai eu, elle le fait peut-être exprès qui sait ? Enfin quoiqu'il en soit, elle me dit qu'elle est curieuse et c'est une qualité chez une femme qui me plait vraiment. Ses lèvres frôlent les miennes alors qu'elle écarte les plis de ma chemise sur les côtés pour avoir une vue d'ensemble sur mon torse, elle vient me plaquer contre le mur dans le couloir, son corps contre le mien, sa tête nicher dans ma nuque, ses lèvres sur mon cou, je ferme les yeux et mes mains viennent dans son dos, remonter lentement jusqu'à trouver la fermeture éclair de la robe qu'elle portait. Et lentement je la baissais jusqu'à sa base, moi aussi j'étais curieux et je voulais la voir sans cette robe qui l'avait rendu sublime tout au long de cette soirée.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOVIE NIGHT.
— with lukà.

Je ne veux plus de problème avec cette chemise, alors quand je tente de défaire les boutons un par un de celle-ci, je fais attention à ne rien abîmer. Je ne garantis pas pouvoir me comporter minutieusement de la sorte tout le temps, quand je suis lancée il m'arrive parfois d'être bien plus sauvage que ça. Chemise qui lui tient à cœur ou non, je m'en fiche, mais ce soir, je n'ai pas envie de l'entendre à nouveau râler. D'ailleurs pour m'en assurer, je viens plaquer mes lèvres sur les siennes, laissant ma langue venir danser avec la sienne. Je dégage bien sa chemise, prends une minute pour l'admirer, torse à disposition, je glisse mes doigts contre celui-ci, découvrant chaque courbe sous mes doigts. Mon visage se niche dans son cou, que je dévore de baisers, de sa clavicule jusqu'à son épaule, prenant le soin de dégager cette chemise devenue obsolète de ses bras. Je m'assure qu'elle atterrisse sur la chaise dans la salle de bain, pour ne pas qu'elle se salisse en atterrissant au sol, encore une fois, c'est pour lui que je fais ça. Je sens la fermeture éclair de ma robe glisser dans mon dos. Sourire au coin des lèvres, je fais deux pas en arrière comme pour lui laisser l'occasion d'avoir une belle vision sur mon corps. Mon regard planté dans le sien, je laisse ma robe quitte lentement mon corps. Le tissu au sol, cela m'est égal me concernant de savoir si elle compte se froisser ou bien se salir, ce n'est pas ce qui compte dans ce moment. Le sourire coquin, je tire rapidement le blond par sa ceinture jusqu'à sentir son corps se coller à nouveau contre le mien, je viens capturer fougueusement ses lèvres pour un énième baiser. Un léger mouvement de pied dans la porte derrière moi afin de pouvoir ouvrir celle-ci pour nous donner accès à ma chambre. Je m'accroche à Lukà, afin qu'il suive le mouvement pour entrer dans cette chambre, mes lèvres toujours scellées aux siennes.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Movie night.
Elle est adorable de prendre soin de déboutonner ma chemise avec soin, peut-etre à t-elle vraiment mal prit le fait que je réagisse si négativement à la taquinerie qu'elle m'a faite tout à l'heure et qu'elle ne veut pas me dire ? Ou est-ce juste simplement pour ne plus m'entendre râler si elle froisse ma chemise ou quoique ce soit et entre nous je n'ai pas vraiment le temps de dire quoique ce soit une fois mon torse à découvert, elle capture mes lèvres. Ses doigts au contact de mon torse me font frissonner et encore plus lorsqu’elle vient me plaquer contre le mur juste en face de sa salle de bain pour déposer des baisers dans ma nuque, c'est dingue mais je me sens tellement bien actuellement, je ne veux pas l'abandonner et je crois qu'elle ne me laisserait pas partir maintenant, elle vient d'ôter ma chemise de mes bras, la laissant reposer sur la chaise de la salle de bain juste derrière et je n'y prête pas vraiment attention pour dire vrai, je suis concentrer sur les courbes de son dos, remonter mes mains le long de sa colonne jusqu'à trouver la fermeture de sa robe et la défaire jusqu'à sa base. Moi aussi je suis curieux et moi aussi je veux la voir sans et juste après que mes mains est agit sur sa fermeture, elle se décale légèrement de moi, un sourire aux lèvres ne perdant pas une seule seconde mes yeux du regard et elle laisse descendre sa robe le long de son corps lentement, presque sensuellement et je souriais scrutant la descente de sa robe, remontant mes yeux sur ses courbes et je me mordais la lèvre inférieur, quelle beauté, j'étais ravis de la découvrir sans sa robe, juste vêtue de ses sous-vêtements qui la rendait divinement sexy. Elle vient me tirer par la ceinture de mon jean pour me ramener à elle, ramener ses lèvres aux miennes par la même occasion, elle semble vouloir m'amener à sa chambre et je la suis sans quitter une seule seconde ses lèvres. Je me détache tout de même de celles-ci une fois dans sa chambre, m'éloignant légèrement d'elle « T'es vraiment sublime Aryana. » je voulais qu'elle le sache, qu'elle entende à haute voix cette pensée qui depuis quelques minutes ne fait que me hanter l'esprit.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)