Invité
est en ligne
Invité
MOVIE NIGHT.
— with lukà.
— with lukà.
Lukà approuve cette idée de collocation, je me demande s'il habite toujours au même endroit de son côté, autant poser la question tant que j'y suis, juste comme ça, pour savoir Tu vis toujours au même endroit? L'appartement que j'avais déjà visité vite fait. Si jamais il connaît des personnes qui cherchent de la compagnie... enfin pour une colocation, faut pas s'imaginer n'importe quoi non plus. « Promis je te tiens au courant si jamais ça parle de colocation. » Voilà qui est bien. je hoche du visage tout en lui souriant en guise de merci avant de porter mon attention sur le grand écran lorsque les lumières se tamisent. Les bandes d'annonces peuvent débuter maintenant. « C'est ce que je préfère les bandes-annonces au ciné. » Je le sens qui s'est rapproché pour venir me le dire à l'oreille, après tout, avec le son il faut bien pour s'entendre parler. Je tourne mon visage vers lui, il est toujours proche alors que je pensais qu'il avait fini par se reculer. Je me retrouve nez-à-nez avec lui. Étrange, mais je ne me laisse pas totalement déstabilisée non plus Pour trouver le prochain film qu'on ira voir ensemble? Je plaisante et en profite pour le taquiner en lui jetant un pop-corn sur le visage.
© SEAWOLF.
(Invité)