Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLukà + Movie night - Page 2

Lukà + Movie night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOVIE NIGHT.
— with lukà.

Lukà approuve cette idée de collocation, je me demande s'il habite toujours au même endroit de son côté, autant poser la question tant que j'y suis, juste comme ça, pour savoir Tu vis toujours au même endroit? L'appartement que j'avais déjà visité vite fait. Si jamais il connaît des personnes qui cherchent de la compagnie... enfin pour une colocation, faut pas s'imaginer n'importe quoi non plus. « Promis je te tiens au courant si jamais ça parle de colocation. » Voilà qui est bien. je hoche du visage tout en lui souriant en guise de merci avant de porter mon attention sur le grand écran lorsque les lumières se tamisent. Les bandes d'annonces peuvent débuter maintenant. « C'est ce que je préfère les bandes-annonces au ciné. » Je le sens qui s'est rapproché pour venir me le dire à l'oreille, après tout, avec le son il faut bien pour s'entendre parler. Je tourne mon visage vers lui, il est toujours proche alors que je pensais qu'il avait fini par se reculer. Je me retrouve nez-à-nez avec lui. Étrange, mais je ne me laisse pas totalement déstabilisée non plus Pour trouver le prochain film qu'on ira voir ensemble? Je plaisante et en profite pour le taquiner en lui jetant un pop-corn sur le visage.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Movie night.
feat. Aryana Kane-Cartwith
C'st bien pour elle qu'elle déménage pour avoir son propre appartement, moi ça fait trois ans que j'ai le mien et pour rien au monde je le quitterai, surtout que je suis propriétaire « Oui toujours dans le même appartement. » lui dis-je en réponse à sa question, les lumières se tamisent et les bandes-annonces arrivent à l’écran, c'est avec le sourire que je me rapproche d'Aryana pour venir placer mes lèvres près de son oreille et lui dire que les bandes-annonces était ce que je préférais au cinéma et je ne pensais pas qu'elle allait elle aussi se retourner, c'était ce qu'elle faisait et là, nos visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre, gênant oui, surtout quand on sait que la dernière fois qu'ils étaient aussi proche c'état pour s'embrasser. Mais bon, j'essaye de rien retranscrire et je vois qu'elle non plus, elle montre même de la taquinerie et ça me fait sourire « C'est une invitation ? » lui demandais-je alors qu'elle piquait un pop corn de son pauqet pour venir me le jeter au visage « On joue pas avec la nourriture mademoiselle. » lui dis-je piquant un pop-corn de son paquet pour le manger.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOVIE NIGHT.
— with lukà.

Comme je pensais, il n'a pas changé de logement, toujours au même endroit Peut-être que je devrais te rendre visite plus souvent, quand je m'ennuie Je n'y pensais pas souvent, à vrai dire, lorsqu'on s'était à chaque fois retrouvé en couple, on gardait bien plus nos distances de l'un et l'autre. Je porte mon regarde sur le grand écran, les bandes d'annonces avant le film. Quand il me murmure ces paroles à l'oreille, je me tourne trop rapidement vers lui, ce qui fait que nous sommes dorénavant nez à nez, bizarre. Je regarde ses lèvres, pourquoi je regarde ses foutues lèvres han? Mais tant pis, on est dans la pénombre, j'ose penser qu'il n'a pas remarqué ce regard, je préfère autant agir naturellement « C'est une invitation ? » Je hausse les épaules Si tu penses à me le demander Maintenant il sait que je n'aurais rien contre des soirées ciné en sa compagnie. Regarder un film, tout en discutant tous les deux, c'est une bonne soirée. Je l'attaque avec un pop-corn « On joue pas avec la nourriture mademoiselle. » Et là, il pioche dans mon pop-corn, je tape sur sa main Vous avez demandé l'autorisation, monsieur? Je plaisante, je joue, continuant à le taquiner encore un peu.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Movie night.
« Vivement que tu t'ennuie alors. » dis-je sourire aux lèvres, après tout c'est elle qui venait de le dire, qu'elle devrait passer plus souvent quand elle s'ennuyait, je ne faisais qu'affirmer ses propos. C'est enfin le moment de la salle quasi dans le noir pour les bandes-annonces et je ne me cache pas de lui dire que c'est mon moment préféré, ce à quoi elle répond presque aussitôt qu'elle veut d'autres soirées cinéma et moi aussi je veux, c'est tellement agréable puis ça libère du stress quotidien, juste profiter de compagnie en discutant et rigolant sans se prendre la tête. « Oh j'y penserai t'en fais pas. » nos visages sont vraiment trop proches l'un de l'autre, la dernière fois c'était pour s'embrasser et merde quoi faut que j'arrête de faire une fixette sur ses lèvres. Elle vient me lancer un op corn au visage, elle veut jouer ? Jouons alors, je viens piquer un pop corn dans son paquet dans l'intention de le manger mais elle tapote ma main pour me faire une leçon de morale « Non. Puis-je ? » dis-je d'un air innocent en la fixant, le sourie aux lèvres amusé par ce petit moment taquin avec elle.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOVIE NIGHT.
— with lukà.

Vivement oui, maintenant je sais chez qui frapper pour me changer les idées et passer un bon moment. Il est l'heure des bandes d'annonces, une remarque projetant de future soirée cinéma tous les deux, ça ne me déplairait pas, surtout qu'il y a tout un tas de bons films qui devraient sortir prochainement, autant profiter de sa compagnie! Il y pensera, à m'inviter, bonne nouvelle, on verra bien si je serais la première personne à laquelle il pensera. Le visage tourné vers lui, légèrement déstabilisée par la proximité, je fais comme si de rien n'était et pour me sortir certaines pensées de la tête et casser le moment, je lui jette gentiment un pop-corn dessus, lui, le fou, il me pique carrément du pop-corn, sans même me demander, je prends un faux air offusqué « Non. Puis-je ? » Je le regarde dans les yeux, faisant mine d'étudier la question et pour l'embêter encore plus, je me tourne sur le côté pour lui tourner le dos Non, c'est que pour moi J'avais adoptée une voix de gamine capricieuse qui n'aime pas partager et j'engouffre une grosse poignée de pop-corns dans la bouche. Au sérieux, je ne fais que jouer.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Movie night.
Ca me fait plaisir qu'elle me dise qu'elle n'hésitera pas à venir chez moi dans le futur si elle ne trouve pas quoi faire, au contraire je serai ravis de l’accueillir et de passer du temps avec elle. Il faut dire qu'en trois ans, on n'a pas énormément passés de temps ensemble, la première année j'étais en couple au bout de quelques mois et ça a durer un an, quand mon histoire s'est terminée, c'était à son tour d'en voir une, franchement à part se croiser entre les cours pour se saluer en vitesse, on avait pas vraiment de temps pour nous. Ce n'est qu'au Spring Break qu'on en a trouvés et j'ai adorer, particulièrement le baiser même si je n'aurais jamais pensé que ça se passe comme ça avec elle mais oui j'ai adorer sinon le gout de ses lèvres ne me hanterait pas.Les bandes-annonces sont projetés sur l'écran et je lui fais comprendre que de futures soirées cinéma en sa compagnie me plairait beaucoup, elle a très vite comprit et partage mon ressentis, tant mieux. Le fait de se taquiner enlève cette gêne présente par la proximité de nos visages, elle me jette un pop corn au visage et moi je viens lui en piquer un dans son paquet mais elle fait mine d'être choquée pour ne pas avoir demander la permission, c'est presque ironique pour un homme aussi à cheval sur les manières mais ça m'amuse de jouer avec elle. « Très bien. » je n'allais pas insister, même si c'était pour jouer et que je la voyais agir comme une gamine capricieuse, je revenais me mettre confortablement dans mon siège, fixant l'écran, faisant mine de ne plus prêter attention à Aryana.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOVIE NIGHT.
— with lukà.

Maintenant que nous avons l'opportunité de pouvoir passer plus de temps ensemble, je ne vais pas me priver pour aller lui rendre visite une fois de temps en temps. Je serai même ravie de pouvoir passer plus de temps en sa compagnie. Pour le moment, c'est au cinéma que nous passions la soirée, pour voir Batman. En attendant, on trouve le moyen de s'amuser un peu, je ne faisais même pas attention aux bandes d'annonces qui défilaient sur l'écran, non, trop occupée à embêter ce cher Lukà. Je suis d'humeur joueuse et taquine. Je lui tourne le dos, il capitule, ce n'est pas nouveau que la grande Aryana Kane gagne une bataille, je suis toute puissante! Ou presque. Je m'installe confortablement à mon tour dans mon fauteuil, les yeux tournés sur l'écran tout en mangeant des pop corns. Je détourne de temps à autre mes yeux sur l'Eliot qui a l'air vraiment concentré sur ce qui se passe, moi, je n'ai pas finie de l'embêter. De mon doigt, je viens gentiment lui titiller le lobe de l'oreille comme si de rien n'était.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Movie night.
Cette idée me plaisait qu'on puisse passer encore d'autres moments ensemble, que ce soit pour partager un moment au cinéma comme celui qu'on partageait en ce moment-même ou que ce soit venir chez moi. Quoiqu'il en soit c'est bien la première fois que je prêtais si peu attention aux bandes-annonces, Aryana était d'humeur joueuse et je ne pouvais qu'aller dans son sens alors on se taquinait puis je faisais mine de capituler quand elle faisait ses airs de petites fille capricieuse. Je focalisais mon attention sur l'écran géant et c'était obligé qu'elle riposte, elle venait me titiller le lob d'oreille et je grimaçais penchant la tête « Arrête j'aime pas ça. » lui dis-je rigolant en même temps, discrètement bien-sûr je voulais pas me faire lyncher de "chut" venu de partout. Je regardais Aryana et après un petit moment à rester immobile je venais la chatouiller au niveau des hanches, autant dire que le paquet de pop corn à volé et que je l'ai jamais entendu poussé un cri aussi strident que ça.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOVIE NIGHT.
— with lukà.

C'est devenu impossible maintenant de m'abstenir dans ce jeu, j'ai envie de venir le chercher encore un peu. Je m'attaque alors à son oreille et tout de suite, il penche sa tête sur le côté pour me faire stopper. Il n'aime pas ça. Tiens donc? Je vais me faire une joie de continuer dans ce cas, tout pour l'embêter, ça m'est venue, comme ça, une envie, me permettant d'oublier le reste. Il ne veut pas attirer l'attention et pourtant, c'est tout ce qu'il va arriver à faire quand il m'attaque en retour en venant chatouiller mes hanches. Un cri strident, le pop-corn vol, il y en a plein le sol, de chut et des regards désapprobateurs se tournent en notre direction Pas ça Je pose mes mains sur les siennes pour qu'il arrête, je suis craintive, chatouilleuse, je ne sais pas m'empêcher de rire quand on m'attaque de chatouilles On va se faire virer Rigolai-je en m'enfonçant un peu plus dans mon siège, complètement amusée par la situation.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Movie night.
C'est elle qui a commencé ce petit jeu, je suis de nature joueur et je ne crois pas qu'elle sache à quel point je peux la suivre. Après avoir fait mine de capituler, elle se sent encore d'humeur à me taquiner et m'embêter, elle vient titiller mon oreille avec son doigt, quelque chose que je trouve de particulièrement désagréable et ça se voit quand je penche la tête sur le côté pour qu'elle arrête de suite lui disant même que je n'aime pas ça, surement une erreur parce qu'elle comprend vite que si elle veut m'embêter c'est la chose à faire. Après un petit moment sans réponse de ma part, d'un coup je viens me pencher vers elle pour venir poser mes mains au niveau de ses hanches et la chatouiller, sa réponse est disons.. efficace, le pop corn vole de ses mains et elle pousse un petit cri strident avant de rire, évidemment on a eu tout ce que je ne voulais pas, des regards dans notre direction et des "chuts" à tout va et elle a raison on risque de se faire virer et ça me fait rire. « Je pense oui mais c'est toi qui a commencé à jouer. » lui disais-je rigolant discrètement m’enfonçant aussi dans mon siège.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)