Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLukà + Movie night - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Lukà + Movie night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOVIE NIGHT.
— with lukà.

Je m'amuse à le chercher, à venir titiller son oreille et il déteste ça, tant mieux pour moi, je sais où m'attaquer la prochaine fois. J'ai commencé et il continue à jouer avec moi. Résultat, du pop-corn éparpillé un peu partout par terre et attirer l'attention des quelques spectateurs présents dans la salle. Si on continue comme ça, on va se faire virer du cinéma. J'ai bien ri cependant. « Je pense oui mais c'est toi qui a commencé à jouer. » Non, ce n'est pas vrai (a) Bon d'accord, c'est peut être ma faute, mais c'était bien trop tentant de venir le taquiner. Un peu de sérieux monsieur Petrova Dis-je d'un air plus calme, tournant mes yeux sur l'écran, le film avait commencé, je n'avais même pas fait attention jusqu'à maintenant. Je jette un coup d'oeil sur mon paquet de pop-corn, par chance, il en reste encore un peu au fond, j'en prends un avant de tourner le paquet vers Lukà, cette fois-ci, pas de gamine capricieuse, j'apprends le sens du partage, je suis trop aimable.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Movie night.
feat. Aryana Kane-Cartwith
Elle ne veut pas s’arrêter, elle continue toujours de me chercher, de m'embêter et ça me dérange pas bizarrement, ça pimente la soirée, le temps passe plus vite, la preuve j'ai même pas remarqué que c'était la fin des bandes-annonces. Que je la chatouille n'était pas forcément la meilleur idée pour continuer ce petit jeu, on a eu quasiment tous les regards jetés sur nous et une horde de "chuts" à moitié discrets nous venir dans les oreilles alors Aryana et moi on a arrêtés, rigolant se cachant au fond de nos sièges. Je prétextais que c'était elle qui avait commencé et en vrai c'était le cas, bien-sûr « Oui pardon. » lui dis-je avec le sourire reposant mes yeux sur l'écran géant alors que le film commence

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOVIE NIGHT.
— with lukà.

Les bêtises, c'est fini, un peu de sérieux maintenant, on n'a pas payé les places pour être virés en suivant. Je m'enfonce dans mon siège et regarde le film. Tranquillement, plus de pitreries en compagnie de Lukà, lui et moi, on était concentré sur le film, à le suivre jusqu'au bout. Après quelques heures, le générique de fin défile sur l'écran, ce n'était pas si mal, quelle brillante idée d'avoir inclue wonder woman dans le film, cela promet de belles suites pour l'avenir. Les lumières se rallument et je peux constater les dégâts qu'avait fait Lukà avec les pop-corns. Bravo! Il y en avait un peu partout à nos pieds, je m'en voulais un peu d'avoir salie la salle ainsi, c'est principalement la faute de Lukà, mais bon. Peut-être qu'on devrait partir en vitesse avant qu'on remarque ce qu'on a fait Je ris et attrape vite fait ma veste et mon sac au passage, puis je file avec Lukà en direction de la sortie.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Movie night.
On a su restés raisonnable finalement après toutes ces minutes à ne pas arrêter de déconner, de se chercher et de se taquiner. On a su restés calmes pour la durée du film, j'étais tellement dedans que j'ai même pas vu le temps passé, même dessus que le générique arrive si vite et franchement ce film s'est une claque, j'ai rien à redire là-dessus. Les lumières reviennent dans la salle et je vois Aryana qui me dit sourire aux lèvres qu'on devrait mieux filer avant de se faire allumer pour le bordel qu'on a mit et je suis plutôt d'accord avec elle. « Je pense aussi oui. » sur ces paroles, je me lève prenant ma veste, Aryana fait pareil et on quitte vite la salle, pour enfin sortir du cinéma. « Bon alors verdict sur ce film ? » lui demandais-je remettant ma veste sur le dos.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOVIE NIGHT.
— with lukà.

Les lumières scintillent et il est temps pour nous de vide filer avant qu'on se fasse prendre pour le bazar. Je compatis avec la femme de ménage, au pire, je leur enverrai Lukà pour qu'il vienne passer l'aspirateur! Je suis sûre que cela lui fera plaisir! Et il faudra que je sois présente pour immortaliser ce moment, évidemment. J'attrape ma veste et mon sac à main et on sort rapidement du cinéma, j'ai bien aimé ce film, c'était une bonne soirée. « Bon alors verdict sur ce film ? » J'enfile ma veste tandis qu'il en fit de même J'ai adoré, il était bien! Dis-je avec un large sourire. Je prends une bonne boudée d'air frais, on marchait sur le trottoir, s'éloignant petit à petit du ciné Alors, tu veux faire quoi maintenant Petrova? Je me tourne vers lui pour l'avoir en face de moi, mon regard dans le sien. Que va-t-il proposer? J'espère que nos chemins ne vont pas se séparer maintenant quand même, je n'ai pas envie de me retrouver seule tout de suite, je veux encore profiter de cette nuit.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Movie night.
Le film était vraiment bien, et j'étais tellement dedans que je n'ai même pas vu le temps passé, surpris que le générique arrive aussi vite. Avec Aryana on décide de filer assez vite du cinéma pour éviter qu'on remarque quoique ce soit sur le bazar qu'on a fait pendant l'attente du film et une fois dehors, on prend une bonne bouffée d'air frais. « Je suis d'accord, il envoyait du lourd. » lui disais-je commençant à marcher à ses côtés sur le trottoir alors qu'on s'éloignait à chaque pas un peu plus du cinéma puis elle me demandait se postant devant moi ce que je comptais faire maintenant, elle avait son regard posé sur le mien, son petit sourire en coin de lèvres et je la regardais, ouvrant me slèvres pour lui répondre « Te raccompagnée ? » lui proposais-je « A moins que tu ai quelque chose en tête ? » ajoutais-je, souriant.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOVIE NIGHT.
— with lukà.

Sortir ce soir, le revoir après ce soir de spring break pour le moins surprenant, avait été une bonne décision. J'ai vu un film qu'il m'a plu et je me suis amusée, même si je grimaçais en voyant les pop-corn au sol. On avait rapidement filés, pas bien, mais peu importe. Une fois dehors, on donne chacun son opinion sur le film tout en marchant dans la rue, mais où allions nous exactement? Je n'en ai pas la moindre idée, peut-être que Lukà pourrait répondre à cette question « Te raccompagnée ? » Et bien d'accord, pourquoi pas « A moins que tu ai quelque chose en tête ? » Tout de suite? Non. Je hoche du visage Très bien, je t'offrirais ainsi un verre en arrivant Parce qu'il me semble avoir pensé n'avoir pas envie d'écourter cette soirée trop rapidement, je ne ferais rien de mieux seule chez moi Si tu es d'accord Peut-être que de son côté il souhaitait rentrer le plus rapidement. Le temps de trouver un taxi ou bien en voiture, je ne sais pas comment Lukà est venu au cinéma ce soir, de mon côté, j'avais laissée ma voiture au garage. Direction donc mon appartement, le chemin ne fut pas très court étant donné que j'habite sur Boston, mais n'ayant que peu de circulation, le chemin fut plus rapide que d'ordinaire. Partant pour ce verre? Demandai-je d'un sourire une fois le véhiculé arrêté en bas du bâtiment. Je descends de celui-ci pour monter jusqu'à mon étage et ainsi inviter Lukà à entrer s'il le désire.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Movie night.
C'était vraiment une très bonne soirée et dès qu'elle veut j'accepte sans hésiter de repasser une soirée avec elle, ça m'a vraiment fait du bien, m'évader un peu de mon quotidien, des soucis que je peux avoir. On vient de quitter le cinéma et en marchant côté à côté sur le trottoir on se donne notre avis sur le film, on était plutôt satisfait d'avoir payés nos places et maintenant, il fallait trouver quoi faire. Je lui proposais de la raccompagner chez elle, je n'avais pas d'autres meilleures idées, et ça lui convenait, tant mieux « Bien-sûr, avec plaisir même. » lui dis-je sourire aux lèvres. Le trajet jusqu'à chez elle ne fut pas si long que ça, il n'y avait pas eu tant de circulation que ça « Evidemment. » lui répondis-je une fois en bas du bâtiment, je la suivais jusqu'à l'étage où elle habitait et une fois la porte ouverte, elle m'invitait à entrer.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOVIE NIGHT.
— with lukà.

C'est finalement le taxi que nous prenons afin de rejoindre mon appartement qu'on rejoint assez vite tout de même, merci la circulation fluide. Lukà a l'air intéressé quant au fait de venir prendre un verre chez moi, tant mieux, autant continuer un peu cette soirée. Je pense moins à ce qui s'était passée au spring break, c'est pour cela que je me sentais plus à l'aise. Je l'invite donc à m'accompagner et de monter avec moi jusqu'à mon appartement. Devant la porte, j'insère ma clé dans la serrure puis, une fois la porte ouverte, je l'invite à entrer Bienvenue chez moi Dis-je avec un large sourire tandis qu'il entre. Je referme la porte derrière lui, le laissant ainsi faire comme chez lui. Je retire ma veste et pose mon sac à l'entrée Tu veux boire quoi? Demandais-je en le suivant des yeux avant de me diriger vers le mini-bar afin de nous servir à boire.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Movie night.
Après avoir quittés le cinéma, on allait chez elle, le taxi nous déposait devant la résidence où elle habitait et j'étais bien content d'être arrivé, je ne voulais pas me séparer d'elle ce soir, pas encore du moins, j'ai tellement aimé note début de soirée que je ne veux pas que ça se termine. Une fois devant la porte de son appartement, j'attends qu'elle l'ouvre puis elle me laisse entrer, me faisant découvrir son chez elle et je souriais « C'est sympa chez toi. » lui dis-je me défaisant de ma vestepour la poser sur le canapé et elle me demandait ce que je voulais boire « Si t'as du whisky je dis pas non. » ajoutais-je la regardant m'asseyant sur son canapé.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)