Invité
est en ligne
Invité
MOVIE NIGHT.
— with lukà.
— with lukà.
Il peut faire comme chez lui, je le laisse s'installer dans le salon tandis que je pars vers le mini-bar pour lui servir un verre de Whisky. Une fois nos verres préparés, je reviens dans le salon pour m'asseoir à côté de lui, plaçant son verre dans sa main A cette agréable soirée Je trinque avec lui et bois une bonne gorgée de mon verre. Je reste silencieuse une minute, Lukà se montre peu bavard et moi... disons que je ne suis pas fan des moments de vide. Je ne sais pas non plus si je dois revenir sur ce qui s'est passé lors du spring break? Est-ce que ce serait sincèrement utile? C'est mieux d'oublier ce passage non? A vrai dire, j'en sais rien. Tu te souviens de ce qui s'est passé au spring break? Parce qu'on était tous les deux assez alcoolisés aussi, si je me souviens bien, peut-être qu'il a simplement oublié ou qu'il ne préfère pas mettre ça sur le tapis, car ce fut une erreur. Ouais, je dois arrêter de trop réfléchir, ça ne me ressemble pas du tout, je ferais avec, selon ce qui se passera.
© SEAWOLF.
(Invité)