Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLukà + Movie night - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Lukà + Movie night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOVIE NIGHT.
— with lukà.

Il peut faire comme chez lui, je le laisse s'installer dans le salon tandis que je pars vers le mini-bar pour lui servir un verre de Whisky. Une fois nos verres préparés, je reviens dans le salon pour m'asseoir à côté de lui, plaçant son verre dans sa main A cette agréable soirée Je trinque avec lui et bois une bonne gorgée de mon verre. Je reste silencieuse une minute, Lukà se montre peu bavard et moi... disons que je ne suis pas fan des moments de vide. Je ne sais pas non plus si je dois revenir sur ce qui s'est passé lors du spring break? Est-ce que ce serait sincèrement utile? C'est mieux d'oublier ce passage non? A vrai dire, j'en sais rien. Tu te souviens de ce qui s'est passé au spring break? Parce qu'on était tous les deux assez alcoolisés aussi, si je me souviens bien, peut-être qu'il a simplement oublié ou qu'il ne préfère pas mettre ça sur le tapis, car ce fut une erreur. Ouais, je dois arrêter de trop réfléchir, ça ne me ressemble pas du tout, je ferais avec, selon ce qui se passera.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Movie night.
feat. Aryana Kane-Cartwith
Aryana me laisse entrer et faire comme chez moi, je ne sais pas quoi boire spécialement alors je lui demande un verre de whisky, parce que j'adore ça puis je ne veux pas lui paraître trop superficiel, c'est ce qu'on pense d'un Eliot après tout. Enfin bref, j'enlève ma veste et je vais m'asseoir sur son canapé, je sais pas trop quoi dire à vrai dire, j'attends qu'elle revienne et je lui souris quand elle s’assoit à côté de moi pour me donner mon verre « Merci. Et oui à cette soirée. » je trinquais avec elle, buvant ensuite une gorgée, ce whisky était délicieux. Son appartement reste dans le silence pendant quelques minutes, je ne savais pas quoi dire, c'était trop bizarre puis finalement elle ouvrait les lèvres pour me demander si je me souvenais de ce qui s'était passé au Spring Break, je reposais le verre sur sa table basse « Oui, pour être honnête j'ai jamais oublié. » oui on était alcoolisés quand on s'est embrassés mais il n'y a pas que l'alcool, j'en avais eu envie aussi. « C'était une erreur pour toi ? » ou en avait-elle eu envie aussi de m'embrasser, à vrai dire c'était peut-être bien qu'on en reparle, qu'on clarifie les choses.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOVIE NIGHT.
— with lukà.

Un petit verre pour terminer cette soirée, rien de mieux. Je m'installe à côté de lui et après un silence un peu trop pesant, j'ose m'aventurer sur ce sujet qu'on n'a toujours pas abordé. Je me jette à l'eau! Parce que je me pose des questions et puis je n'arrive pas à arrêter d'y penser, ça tourne encore et encore dans ma tête et ça finit par rendre dingue. Il s'en souvient? « Oui, pour être honnête j'ai jamais oublié. » Surprise, les yeux ronds, un sourire au coin des lèvres, à mon tour je pose mon verre sur la petite table de salon. Ravie de l'apprendre, moi qui pensais qu'il avait oublié. « C'était une erreur pour toi ? » Je penche mon visage sur le côté, sourcils froncé, je croise son regard. Je croyais, mais en fait, je ne trouve pas J'en avais envie Confaissais-je en plantant mon regard dans le sien. Puisque c'est l'heure des confessions Et ce n'était pas la première fois Pour dire qu'avant même ce soir de spring break, l'idée de l'embrasser m'avait déjà traversée l'esprit auparavant.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Movie night.
Ce dernier verre en sa compagnie pour clôturer la soirée était une très bonne idée, une très bonne idée quand on s'est quoi dire parce que là, je devais avouer que je ne savais pas trop quoi dire. C'était bizarre, enfin avant d'entrer dans la salle de cinéma, en sa présence cette tension ambiguë et bizarre était présente et là elle est de nouveau à nos côtés et ces minutes de silence deviennent longues mais elle coupe court en ouvrant ses lèvres pour parler du Spring Break, savoir si je me souvenais et reposant mon verre sur la table, je lui avouais me souvenir de chaque secondes de ce moment qu'on a pu partager tous les deux. Et sa réaction me faisait légèrement sourire, ma réponse semblait lui convenir vu le petit sourire qu'elle arborait aux coins des lèvres et lorsque je lui demandais à mon tour si ce fut une erreur pour elle j'étais agréablement surpris de l'entendre me dire, qu'au contraire elle en avait eu envie. « Vraiment ? » demandais-je quand je l'entendais ajouter que ce n'était pas la première fois qu'elle en avait eu envie. Je m'installais un peu plus confortablement la regardant dans les yeux, sourire aux lèvres « Je dois avouer avoir eu également envie de t'embrasser plus d'une fois. ».

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOVIE NIGHT.
— with lukà.

Je me posais la question, est-ce qu'il s'en rappelait? Et sa réponse me fait sourire. Bien sûr qu'il s'en souvient, il n'a rien oublié de ce soir-là. Ça je ne le savais pas, vu qu'il n'en avait pas parlé. A part se tourner parfois autour, il n'y avait rien eu d'autre entre nous. Avec certains événements extérieurs, on n'a pas su se trouver comme il l'aurait fallu. Il a fallu attendre trois ans pour ça! J'avoue que j'en avais eu envie et même que cela n'avait pas été la première fois que se désir c'était présenté. « Vraiment ? » Cette révélation le surprend, après tout, nous sommes tous les deux restés en retrait l'un de l'autre juste avant ça. Je ne peux cependant pas nier que l'attirance était là. « Je dois avouer avoir eu également envie de t'embrasser plus d'une fois. » Je pose mes yeux sur lui, mon regard droit dans le sien, je souris. Pourquoi ne pas t'être lancé? Je veux dire, ces moments où nous étions tous les deux libres... Peut-être qu'on se complaisait dans ce jeu du chat et de la souris Cette envie est toujours présente? Trop de curiosité d'un coup, mais j'espère qu'il y répondra quand même.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Movie night.
Je n'ai jamais oublié notre baiser, disons qu'il a su dégager quelque chose d'assez intense et faut le faire pour que j'en garde le souvenir. Nous étions alcoolisés ce soir là, même pas mal et après des rires ce fut le silence, puis le rapprochement et le baiser, la suite logique des choses pas vrai ? On peut penser que c'est l'alcool qui a produit ça mais au fond j'en avais eu envie, l'alcool n'a fait que me pousser à l'embrasser et je suis assez content quand je l'entend m'avouer qu'elle aussi en avais eu envie, après tout c'est vrai ça aurait pu être une erreur pour elle, et elle ne m'en aurait pas parlé, de peur que je le prenne mal mais rien de tout ça et tant mieux. Ce n'est pas la seule chose qu'elle m'avoue, elle me dit que ce n'était pas la première fois qu'elle avait eu envie de m'embrasser et ça me surprend, ça fait trois ans qu'on se connait, on a jamais eu l'occasion de se rapprocher et elle n'a jamais montré le moindre signe d’attirance pour moi, à moins que je sois aveugle. J finis par lui dire que moi aussi ça n'a pas été la première fois où j'ai voulu l'embrasser, il y a eu aussi d'autres moments avant celui-ci où j'ai eu envie mais je n'ai jamais osé parce que je ne pensais pas que ce soit réciproque « J'en sais trop rien, surement la peur de me prendre un râteau je crois. C'est con je sais. » finissais-je par dire sourire aux lèvres lâchant même un petit rire alors qu'ensuite elle me demandant si cette envie était toujours présente et je la regardais, gardant mon sourire et après un petit silence je répondais « Tu n'as pas idée. ».

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOVIE NIGHT.
— with lukà.

Ce baiser ne m'avait pas quitté des pensées, même suite à l'alcool, j'aurais très bien pu, mais non, les images étaient toujours là pour venir perturber mon esprit. Ce n'était pas la première fois et pas besoin d'alcool pour me rendre compte qu'il s'agit d'un homme séduisant et que mon envie de l'embrasser se manifeste alors. Je souris, on est tous les deux dans le même bateau, l'attirance est là et l'envie aussi, mais aucun des deux ne s'était encore jeté à l'eau. D'ailleurs, je ne me souviens même plus qui de lui ou moi avait fini par le faire lors de cette soirée de spring break. « J'en sais trop rien, surement la peur de me prendre un râteau je crois. C'est con je sais. » D'accord, c'est compréhensif, il n'y a rien d'agréable à se chopper le râteau de sa vie. Alors non, ce n'était pas totalement con. La question que je me pose maintenant c'est, est-ce qu'il éprouve toujours cette envie de venir m'embrasser? Après un petit moment silencieux il répond « Tu n'as pas idée. » J'aime savoir ça. J'esquisse un sourire au coin des lèvres et me tourne bien vers lui Lukà... Je me rapproche un peu, mon regard planté dans le sien Embrasse-moi alors dis-je doucement sans le quitter des yeux.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Movie night.
Je n'ai jamais osé faire le premier pas, sauf évidemment lors du Spring Break, quoique je ne sais même plus si c'est elle ou moi mais bon, quoiqu'il en soit, ça fait trois ans que je la connais, trois ans qu'on se fréquente et même si par les événements extérieurs on a très peu eu l'occasion de se retrouver tous les deux, lorsque c'était le cas, je n'ai jamais osé lui montrer qu'elle me plait, parce que oui cette fille me plait. Et je lui fais part de ça, en réponse à sa question bien-sûr, j'avais peur qu'elle me foute un râteau, qu'elle ne soit pas attiré par moi, j'avais tort visiblement mais comme on dit, vaut mieux tard que jamais et il semblerait que ce "tard" arrive maintenant. Elle se tourne un peu plus vers moi, un sourire plus appuyé sur les lèvres et se rapprochant petit à petit de moi elle me demande de l'embrasser, je baisse un instant la tête souriant avant de reposer mon regard dans le sien « D'accord je me lance. » je me rapproche à mon tour et je viens poser une main sur sa joue, mes lèvres viennent se coller aux siennes et là, le feu d'artifice du Spring Break revient dans ma tête, le goût de ses lèvres, cette douceur que je retrouve, ça fait du bien, tellement du bien.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOVIE NIGHT.
— with lukà.

Cette attirance est partagée, mais jusqu'à ce spring break, le premier pas n'avait jamais encore été fait. Maintenant que je sais qu'il ne voit pas ça comme une erreur, que ce baiser avait été désiré et que même pour lui, ce n'était pas la première fois, je viens à me demander alors, pourquoi se priver? J'avoue que j'aimerais bien ressentir à nouveau le contact de ses lèvres et cette fois-ci, en étant totalement sobre! Je me tourne un peu plus vers lui et lui demande ou plutôt, ordonne, quelque chose de simple. De venir m'embrasser! Je souris en observant sa réaction et dès qu'il avoue être d'accord avec cette idée, il se lance direct vers mes lèvres. Elles se touchent à nouveau et c'est une sensation agréable. Moi aussi, je suis frappée par ces images du spring break, mais ces vacances sont finies et le contexte fête et vacances ne sont plus de rigueur, on est dans mon appartement, sur mon canapé, à s'embrasser et j'apprécie beaucoup ça! Ma main vient se loger à l'arrière de sa nuque, faisant un peu plus pression contre ses lèvres pour y mettre plus de passion à cet échange, un baiser qu'il n'oubliera pas.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Movie night.
Maintenant je savais que l'attirance que j'avais pour elle, elle aussi avait cette même attirance pour moi, ça s'est vérifier au Spring Break après tout,même avec l'alcool qu'on a pu boire mais ce soir, c'était plus que vérifié quand elle m'a dit que ce n'était pas la première fois qu'elle avait eu envie de m'embrasser, avant aussi il y a eu des moments où elle aurait eu envie de goûter mes lèvres et c'est un sentiment aussi partagé mais je n'ai jamais osé lui dire ou faire le premier pas de peur de me prendre un râteau pensant jusqu'ici que l'attirance n'était que de mon côté, je m'étais trompé. Elle me demande de l'embrasser, à vrai dire j'ai envie oui et je ne le cache pas, alors quand elle se rapproche légèrement de moi, je réduis cette distance entre nous au maximum pour venir poser une main sur sa joue et déposer mes lèvres sur les siennes, ce contact faisait ressortir ce moment à Punta Cana, c'était tellement bon de revivre ce moment et je la sentais appuyer ce baiser en glissant sa main derrière ma nuque. Ce n'est qu'après quelques instants que je retire mes lèvres des siennes « Et bien.. ça c'est du baiser. » dis-je sourire aux lèvres la regardant.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)