Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLukà + Movie night
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Lukà + Movie night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOVIE NIGHT.
— with lukà.

Le retour au calme, le spring break fut épuisant, mais j'avais adoré ce voyage, malgré sa triste fin. Par chance je m'en suis sortie sans de graves blessures contrairement à d'autres. J'allais bien, seulement quelques bleus et égratignures encore apparentes, mais bien entière et vivante. Ce soir, avec Lukà, nous avions prévus de nous rendre au cinéma pour voir.. je n'en ai encore aucune idée en vrai, on va encore se décider ensemble sur place, mais j'ai ma petite idée sur le choix de Lukà. Je devais le rejoindre sur place et en vrai, j'appréhendais un peu de le revoir, car je ne l'ai pas revu depuis le spring break, pas depuis ce soir où ce baiser avait été échangé. Tout n'est que plus bizarre encore. Un détour à l'appartement pour me changer et enfiler une robe, une retouche maquillage et me revoilà partie direction le cinéma. Lukà est déjà présent, dans la file, à m'attendre. Je ne te fais pas trop attendre j'espère! Tu vas bien? Je lui souris en m'avançant vers lui pour venir lui faire la bise, je peux? Je sais plus, je me retrouve encore un peu perturbée. Tu sais ce que tu veux aller voir? Demandai-je en jetant un coup d'oeil sur le programme et les films disponibles dans cette tranche d'horaire.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Movie night.
feat. Aryana Kane-Cartwith
Depuis cette soirée au Spring Break où on s'est embrassés, je ne l'ai pas revus, Aryana me plait beaucoup, c'est une très jolie femme et c'est ce que je pense depuis trois ans, depuis que je l'ai rencontré. J'avais envie de la revoir, alors c'est pour ça que je lui ai proposé cette sortie au cinéma, j'avais pas spécialement envie d'un cinéma mais je voulais la voir alors c'était mieux que de l'inviter chez moi, c'est bizarre entre nous depuis ce baiser, je ne voulais pas la mettre mal à l'aise en l'invitant chez moi et j'étais heureux en lisant son message comme quoi elle acceptait. Je prenais une douche puis je m'habillais avant de me coiffer et d'être prêt pour la rejoindre au cinéma, j'enflais ma veste et je quittais mon appartement pour me rendre à pied au cinéma, j'avais besoin de marcher, me vider la tête, vis-à-vis d'Aryana mais aussi de Kiara, elle est de retour ici et la revoir avant-hier mais juste foutu une claque. Quoiqu'il en soit après un petit quart d'heure de marche, j'arrive devant le cinéma et la belle blonde ne pointe pas le bout de son nez, je dois avoir de l'avance, je me glisse donc dans la file d'attente, scrutant au passage les affiches de films pour me donner une petite idée de quoi regarder ce soir. Je la vois finalement arriver quelques minutes après, elle est très jolie ce soir et je souris quand elle arrive à m hauteur « Je ne suis là que depuis quelques minutes t'en fais pas. On va dire que ça va et toi ? » lui répondis-je lui faisant la bise, il y a quelques semaines nos lèvres se touchaient, c'était vraiment bizarre. Elle me demandait ce que je voulais voir « Et ben j'avais pas d'idées de films en te proposant de venir et je viens de voir que le dernier Batman VS Superman est sorti.. c'est de l'action, ça te dit ? » je sais même pas c'est quoi ses genres de films mais bon si elle n'a pas envie de ce film, qu'elle m'en propose un qu'elle aime.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOVIE NIGHT.
— with lukà.

C'est la première fois que je le retrouve depuis le spring break, j'appréhende un peu, car il ne s'est rien dit après cet échange et cela m'a probablement tout autant surprise que lui. Peu importe, je suis Aryana Kane, je vais agir comme d'ordinaire avec lui, comme si tout ça n'avait pas eu lieu. Mais en vrai, cela reste dans un coin de ma tête, il ne faut pas croire que j'arrive à tirer facilement un trait sur ces choses-là. Direction le cinéma où il m'attend déjà. « Je ne suis là que depuis quelques minutes t'en fais pas. On va dire que ça va et toi ? » Ça va, je ne l'ai donc pas fait trop attendre et puis je ne suis pas très en retard non plus. Je fronce les sourcils On va dire que ça va? Qu'est-ce qu'il y a? Il a l'air du mec préoccupé par quelque chose Moi, ça va bien, intacte Dis-je en tendant mes bras en faisant référence au tremblement de terre. Mon attention se porte ensuite aux films du soir « Et ben j'avais pas d'idées de films en te proposant de venir et je viens de voir que le dernier Batman VS Superman est sorti.. c'est de l'action, ça te dit ? » Un sourire sur les lèvres, je l'observe du coin des yeux Je savais que tu allais choisir Batman, je ne sais pas pourquoi Parce que malgré tout, je le connais un minimum Batman, ça me plaît Sachant que j'ai déjà vu tous les films dérivés des DC Comics. Le temps de prendre nos places, j'entre dans le hall, un arrêt obligatoire du côté des confiseries avant d'entrer dans la salle Pas de ciné sans popcorns Expliquai-je à Lukà toujours en lui portant de brefs petits regards, comme si quelque chose me gênait encore et que j'étais incapable de pouvoir le regarder en face, il me faut du temps pour me sortir cette image du baiser chaque fois que mon regard croise le sien. C'est hallucinant, on pourrait croire que c'est en train de me hanter. Il faut dire que depuis Alejandro, je n'ai pas embrassé/flirté avec autre homme. Ça ne dérange pas certains de vite passer à autre chose, je devrais faire de même et retrouver mon goût à l'amusement et profiter de certaines choses.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Movie night.
Première fois qu'on se renvoyait depuis le Spring break, là-bas on s'est échangés un baiser et on en a pas parlés depuis. Je ne l'ai pas invité au cinéma ce soir pour lui parler de ce baiser, je n'ai même pas envie d'en parler avec elle, je veux juste qu'on passe du temps ensemble. Visiblement je dois être en avance vu que je ne la vois pas devant le cinéma, je m'ancre dans la file d'attente en scrutant les affiches de films et quelques minutes après Aryana arrive, elle était vraiment jolie ce soir, comme toutes les autres fois d'ailleurs et dès que je la vois je souriais à mon tour. Je lui faisais remarquer qu'elle ne m'a fait attendre que quelques minutes avant d'arriver et que j'allais bien, du moins c'était ce que je lui sortais parce que revoir mon ex quelques jours plus tôt m'a bien retourné la tête et pas dans le meilleur des sens. Evidemment, Aryana a vite vu que je disais ça pour ne pas l'inquiéter et curieuse comme elle était, elle voulait savoir ce qui se tramait « Rien ne t'en fais pas. » lui disais-je simplement avec un petit sourire en la regardant, je n'avais pas envie de l'embêter avec mes problèmes et j'étais soulagé de l'entendre me dire qu'elle allait bien. « Bon tant mieux. » elle me demandait quel film allions nous regarder et je ne lui mentais pas, je n'en avais pas la moindre idée alors je lui proposais Batman et elle se mettait à sourire me disant qu'elle était sûr que j'allais lui répondre ça « Sérieusement ? » je lâchais un petit rire avant qu'elle ne me dise que ce film lui convenait « On es parti pour Batman alors. ». On prenait nos places puis se dirigeant vers la salle, Aryana faisait un détour vers les confiseries, selon elle pas de films sans pop-corns « C'est vrai. » je la voyais ne me jeter que des petits regards et non me fixer, comme si elle se reprochait ce qui s'est passé au Spring Break, enfin c'est une pensée qui parcourt mon esprit, et dès qu'elle a achetée son pop-corn, on file vers la salle de cinéma pour s'installer.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOVIE NIGHT.
— with lukà.

Je vois que quelque chose se trame chez lui, il a cette tête qui le prouve, je ne saurais pas la décrire, mais ça me fait comprendre que je vois juste et sa réponse me montre que je suis sur la bonne voie. Lukà n'a pas envie d'en parler, il me le fait comprendre et je respecte ce choix, nous sommes ici pour se changer les idées après tout! Pour le film, je me doutais qu'il choisirait Batman, un instinct comme un autre et il faut croire que je me trompe rarement! On prend nos places, petit arrêt à la confiserie du cinéma pour se prendre du pop-corns, je ne peux pas m'en passer chaque fois que je viens ici, c'est agréable devant un film, même si le trois quarts du temps j'ai déjà fini tout mon pop-corn avant même que le film débute! On part en direction de la salle, je désigne deux places à Lukà pour savoir si ça lui convenait, une fois son accord je vais m'installer avec lui. On a encore quelques minutes avant que les premières bandes d'annonces débutent. Tu me racontes quoi depuis... Je marque une pause, repensant au Spring Break ... La dernière fois Repris-je aussitôt en mangeant les premiers pop-corns.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Movie night.
J'étais en compagnie d'Aryana ce soir pour passer un moment avec elle, ne penser à rien et juste profiter de cet instant qu'on partage tous les deux. Elle a clairement vu que je n'allais pas si bien que ça et quand je lui ai fais comprendre que je ne voulais pas en parler, elle respecta mon choix, n'insistant même pas une seule seconde, comme moi elle voulait d'un moment agréable et non prise de tête. Le choix du film s'est posé sur Batman, ce n'était pas une surprise pour elle que je choisisse ce film, elle s'en était même doutée et ça me faisait rire, on allait prendre nos places et son pop corn avant d'aller dans la salle. Elle m'indiquait deux sièges et ils étaient bien placés alors autant sauter sur l'occasion qu'ils soient libres et les prendre et une fois installer, elle me demandait ce qui c'était passé pour moi depuis la dernière fois, me débarrassant de ma veste et la posant à côté de moi, je mettais quelques secondes à lui répondre, je repensais à ce baiser qu'on avait eu mais mon regard se tournait vers elle et j'ouvrais les lèvres « Et bien j'ai un partiel dans deux semaines et.. » j'allais lui dire que j'avais revu Kiara mais je m'arrêtais « ... voilà. Et toi alors ? » moi aussi je voulais savoir, on s'était pas revu depuis Punta Cana, ça faisait quelques semaines déjà et à la regarder je la sentais légèrement gênée, enfin j'en sais trop rien.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOVIE NIGHT.
— with lukà.

Ce baiser me tracassait encore un peu, même après être rentrée du spring break, ça tournait encore dans ma tête, comme s'il m'était incapable de m'en débarrasser. Chaque fois que je le regardais, boom, le baiser en tête. C'est... stressant. Il faut que je me ressaisisse, je ne suis pas comme ça, le genre gênée ou autre. Une fois installés à nos places, je commence déjà à piocher dans le pop-corn, non je ne suis pas affamée, simplement gourmande. Je viens aux nouvelles, il a sûrement des choses à dire depuis... oublions quand, sinon ça va encore me perturber l'esprit. « Et bien j'ai un partiel dans deux semaines et.. » Et...? « ... voilà. Et toi alors ? » Quoi? C'est tout? Rien d'autre à me raconter, juste des partiels ennuyeux? Rien de plus intéressant? Je fronce les sourcils en l'observant. Qu'est-ce qu'il cache? On dirait qu'il cache quelque chose, mais je ne vais pas lui tirer les vers du nez, soirée sans prise de tête on avait dit. Moi.. Je déménage pour un appartement plus grand et mieux placé Car l'ancien ne m'appartenait même pas et puis je ne voulais pas y rester trop longtemps, maintenant j'ai mon propre espace, je peux y faire ce que je veux, il est à moi Je réfléchis à une éventuelle collocation... tu en penses quoi? Demandai-je en posant mon regard sur lui, enfin! Parler de tout et de rien pour se sortir l'histoire du spring break de la tête, ce n'est pas si mal, non? Je confie un instant le pop-corn à Lukà pour qu'il me le tienne, le temps pour moi de retirer mon petit blouson à mon tour.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Movie night.
Depuis le Spring Break j'ai pas arrêté de penser au baiser qu'on s'est échangés elle et moi, enfin j'y pensais de temps en temps mais dès qu'elle est arrivée ce soir, les flashs du moment assez particulier qu'on a partagés sont revenu et je ne fais que penser à ses lèvres depuis, c'est bizarre, stressant, je ne suis pas comme ça d'habitude, pas aussi pensif mais il faut croire qu'Aryana a su me capter comme a pu le faire Kiara. Justement une fois installés dans la salle, elle me demande ce que j'ai à raconte de beau et alors que je lui dis pour mes partiels, je suis prêt à lui dire que j'ai revu mon ex qui m'a lâché comme une merde il y a deux ans mais je me retiens, je n'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec ça ce soir, pas que je ne veux pas qu'elle soit au courant, mais je veux juste en parler le moins possible voir pas du tout, je veux passer un moment agréable avec la belle blonde sans me prendre la tête. « C'est une bonne nouvelle ça. » lui dis-je sourire aux lèvres, elle déménage pour son propre chez elle et elle me parle de colocation, me tend-elle une perche ? « Je pense que tu aimes la compagnie et que c'est aussi une bonne idée. » je suis content pour elle si elle trouve un colocataire ou une colocataire, au moins elle ne se sentira pas seul, surtout si l'appartement qu'elle prend est encore plus grand.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOVIE NIGHT.
— with lukà.

Il suffit parfois d'un simple contact visuel, d'une présence, pour être automatiquement prise de flashback. C'est mon cas lorsque je me retrouve face à Lukà, c'est aussi pour ça que j'avais parfois à affronter son regard. Oui, on s'amusait à se tourner autour de temps à autre, mais de là l'idée de s'embrasser... j'y avais déjà pensé, mais ça me paraissait impossible. Je me suis trompée et maintenant, ça fini par me hanter de temps à autre. Une fois dans la salle, Lukà n'a rien de très intéressant à me raconter, enfin, je suppose qu'il y a des choses, mais il préfère demeurer silencieux à ce sujet. C'est son choix, je ne vais pas le pousser à se livrer. De mon côté, j'avoue déménager « C'est une bonne nouvelle ça. » Exactement et j'envisage même la colocation. Rester trop longtemps seule dans un appartement sans vie, je finirais par m'en lasser je le sais, la collocation à ses bons et mauvais côté, je sais ça aussi « Je pense que tu aimes la compagnie et que c'est aussi une bonne idée. » Il a vu juste, il me connaît un minimum à ce que je constate. Je l'observe en souriant Je l'envisage, si tu connais quelqu'un qui cherche une coloc Qui sait, mais attention, pas n'importe qui non plus! Je récupère mon paquet de pop-corn, puis les lumières commencent à se tamiser dans la salle, signe que le film tardera pas à commencer.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Movie night.
Même si je connais Aryana depuis que je suis arrivé à Harvard, bien qu'elle soit une femme très ravissante, je n'ai jamais pensé qu'un jour elle et moi on s'échangerait un baiser. Je me suis finalement trompé parce qu'au Spring Break s'est arrivé et je ne pensais pas que ça serait si bizarre avec elle, pourtant c'est pas la première fille que j'embrasse et je n'arrive pas à expliquer pourquoi il y a cette gêne. Plus mes yeux se posent sur elle, et plus je pense au baiser, dois-je arrêter de la regarder ? C'est ce que je fais à certains moments mais ça ne change rien au fait que je pense toujours et autant à ses lèvres, c'est sa présence, juste sa présence. Après lui avoir dit qu'il n'y avait pas grand chose de nouveau depuis la dernière fois, elle m'avouait que pour elle c'était le cas, elle allait déménager dans un autre appartement plus grand, son chez soi à elle et j'étais content pour elle. Elle l'a jouait finement en me disant qu'elle était pour la colocation, si jamais je connais du monde qui partagerait son avis « Promis je te tiens au courant si jamais ça parle de colocation. » dis-je petit sourire aux lèvres alors que les lumières se tamisent, le signe que c'est l'heure des bandes-annonces. « C'est ce que je préfère les bandes-annonces au ciné. » lui ds-je me penchant légèrement vers elle.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)