Invité
est en ligne
Invité
MOVIE NIGHT.
— with lukà.
— with lukà.
Le retour au calme, le spring break fut épuisant, mais j'avais adoré ce voyage, malgré sa triste fin. Par chance je m'en suis sortie sans de graves blessures contrairement à d'autres. J'allais bien, seulement quelques bleus et égratignures encore apparentes, mais bien entière et vivante. Ce soir, avec Lukà, nous avions prévus de nous rendre au cinéma pour voir.. je n'en ai encore aucune idée en vrai, on va encore se décider ensemble sur place, mais j'ai ma petite idée sur le choix de Lukà. Je devais le rejoindre sur place et en vrai, j'appréhendais un peu de le revoir, car je ne l'ai pas revu depuis le spring break, pas depuis ce soir où ce baiser avait été échangé. Tout n'est que plus bizarre encore. Un détour à l'appartement pour me changer et enfiler une robe, une retouche maquillage et me revoilà partie direction le cinéma. Lukà est déjà présent, dans la file, à m'attendre. Je ne te fais pas trop attendre j'espère! Tu vas bien? Je lui souris en m'avançant vers lui pour venir lui faire la bise, je peux? Je sais plus, je me retrouve encore un peu perturbée. Tu sais ce que tu veux aller voir? Demandai-je en jetant un coup d'oeil sur le programme et les films disponibles dans cette tranche d'horaire.
© SEAWOLF.
(Invité)