Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLukà + Movie night - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Lukà + Movie night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOVIE NIGHT.
— with lukà.

J'avais envie de redécouvrir ses lèvres, apprécier un nouveau baiser, comme si le souvenir n'était pas suffisant. Je m'approche doucement de lui et il réduit cette distance en venant s'emparer de mes lèvres. Autant dire que ce baiser est à la hauteur de mes souvenirs et je prends plaisir à y donner suite, en y mettant plus de passion à celui-ci. Ma main à l'arrière de sa nuque, j'étais maintenant bien rapprochée de Lukà, je pouvais déjà sentir la chaleur de son corps contre le mien. Nos lèvres finissent par se détacher. « Et bien.. ça c'est du baiser. » Je souris en le regardant dans les yeux, c'est certain, il avait été agréable et même un peu plus que ça Si à l'avenir l'envie te prend à nouveau, ne te prive pas En gros, je lui donne carte blanche pour venir m'embrasser dès qu'il le désire, pourquoi se priver si on le désire tous les deux? Je ne suis pas contre recommencer. Je me rapproche de ses lèvres, mais ne fais que les frôler avant de me reculer, taquine et joueuse.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Movie night.
feat. Aryana Kane-Cartwith
Redécouvrir ses lèvres me faisait tellement de bien, après tout elle me plaisait beaucoup et cette attente depuis le Spring Break devenait inssoutenable et je me demandais vraiment combien de temps ça allait durer ce petit jeu du chat et de la souris entre nous et finalement il se termine ce soir, tant mieux. J'ai réduis la distance entre nous pour venir poser mes lèvres sur les siennes et je savoure chaque seconde de ce baiser, encore plus lorsqu'elle vient y mettre plus d'intensité quand elle glisse sa main dans ma nuque pour encore plus appuyer ses lèvres contre les miennes et je suis vraiment heureux de partager cet instant avec elle, si bien que j'ai des remords en rompant notre échange quelques instants après. Je lui faisais part de mon ressentis sur ce baiser qui m'a vraiment plus et elle sourit, me regardant dans les yeux pour me dire que si l'envie me reprend, il ne faut pas que j'hésite, et je souris, rigolant légèrement « C'est noté. » elle me dit ça mais là voilà qui se rapproche de nouveau de moi, rapprochant son visage du mien et ses lèvres se stoppe malgré tout à la limite des miennes, les frôlant, et elle se recule en souriant, elle se remet à être taquine et joueuse « C'était quoi ça Mademoiselle Cartwith ? » lui dis-je reprenant mon verre pour en boire une gorgée.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOVIE NIGHT.
— with lukà.

C'est toujours bon d'être embrassée, surtout qu'avec lui c'est loin d'être désagréable! Je ne suis pas contre l'idée de recommencer, après tout, un peu de tendresse ne faisait pas de mal! Cela faisait un petit temps que je n'en avais pas reçu de la part d'un autre homme, rien ne va, je suis trop sage par rapport à ce que j'étais avant. Je dois me rattraper et si je peux profiter des lèvres d'un bel homme, pourquoi me priver? Je reviens près de son visage, mes lèvres frôlent délicatement les siennes, ce qui m'amuse, mais au lieu de m'en emparer, je me recule, l'air canaille accroché à mon visage « C'était quoi ça Mademoiselle Cartwith ? » Je ris doucement tout en haussant des épaules, faisant mine de ne pas savoir de quoi il parle. Moi, en train de jouer Tout simplement, j'aime taquiner les gens avec qui je m'entends bien et Lukà n'y échappe pas. D'ailleurs, alors qu'il venait de reprendre son verre pour boire un coup, je tape à l'arrière du verre afin que cela déborde juste un peu quand il buvait, afin de s'en renverser légèrement. Le geste fait, aussi vite je me lève et m'éloigne doucement de lui pour éviter les représailles, on ne sait jamais.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Movie night.
Sérieusement ça faisait du bien de céder à cette attirance pour elle et de goûter de nouveau à ses lèvres. Pendant ce contact avec elle, je savourais chaque seconde et lorsque je rompais le baiser, j'avais quelques remords, si ça n'aurait tenu qu'à moi j'aurais tenu aussi longtemps que possible mais à un moment ou un autre faut bien respirer, c'est ce que je me dis pour avoir bonne conscience. Elle me dit que par la suite il ne faut pas que je me gêne pour l'embrasser à nouveau, visiblement ça ne lui a pas déplu et elle en redemande sans soucis, dans ce cas je ne me priverais pas et je le lui fais savoir. Elle revient vers moi, j'aurais du immédiatement voir cet air taquin et joueur sur son visage mais j'avais mes yeux portés sur ses lèvres quand elle se rapprochait, et je sentais son souffle chaud sur mes lèvres mais pas de baiser, non, elle se reculait juste après avoir frôlée mes lèvres, souriant, presque fière d'elle et elle reprenait son air innocent quand je la dénonçais « Indéniablement oui, vous êtes coupables. » dis-je riant avant de prendre mon verre et quand je le mettais au contact de mes lèvres pour boire une gorgée, je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'Aryana tape contre le dessous du verre pour que ça déborde et j'en avais plein sur ma chemise, génial « Aryana ! Sérieux ! » dis-je éloignant le verre de mes lèvres le reposant sur la table pour regarder ma chemise et prendre les plis pour voir les dégâts, la belle blonde s'était levée pour aller derrière le canapé, par peur de représailles éventuelles de ma part. « Je fais comment maintenant moi ? C'était ma préférée en plus ! » elle abusait sérieux et je la regardais, elle avait toujours osn air joueur et taquin sur le visage, je soupirais souriant « C'est pas cool sérieux, c'est moche comme vengeance pour les pops corns. ».

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOVIE NIGHT.
— with lukà.

Je n'ai pas pu résister à la suite, je venais de taper dans son verre comme une vraie gamine avant de filer rapidement. J'ai envie de l'embêter, allez savoir pourquoi, c'est l'esprit du cinéma qui revient à la charge et le pauvre chou, il en fait les frais. Je viens de tâcher sa belle chemise, pas grave, il peut toujours s'en acheter une ou bien la laver, elle ne se désintégrera pas sur place sous acide... Remarque, ce serait une idée plutôt bonne de voir la chemise se désintégrer en un instant record. « Je fais comment maintenant moi ? C'était ma préférée en plus ! » Il râle, moi je ris, je m'en fiche d'avoir tâchée sa chemise, ce n'est qu'une chemise, ce n'est rien de grave, si? « C'est pas cool sérieux, c'est moche comme vengeance pour les pops corns. » Je ris de plus belle, ce n'était pas une vengeance pour les pop-corns, mais maintenant qu'il le dit.. Je continue à rire, je suis derrière le canapé et je me moque, gentiment. J'essaye de retrouver mon calme, je me penche en m'appuyant contre le canapé, mon visage arrivant juste à côté de celui de Lukà Tu peux toujours la retirer si ça te dérange tant que ça Dis-je d'une douce voix près de son oreille. J'ai envie de continuer à rire, mais je me mords la langue pour éviter.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Movie night.
Non franchement c'était dégueulasse ce qu'elle venait de faire, taper sur l'arrière du verre pour que ça déborde et évidemment fallait que j'ai ma chemise préférée quand ça arrive, évidemment. J'étais dégoutté pour le coup alors qu'Aryana s'était levée pour aller derrière le canapé et rire, elle se moquait, bon ok il y avait de quoi se moquer, c'était quelque chose de con et de pas grave mais quand même je tenais à cette chemise et le whisky ça colle quoi. Plus je parle et plus elle rigole, je vais bientôt croire que c'est ma voix qui l'a fait rire enfin bref, elle s’avance contre le dossier du canapé pour venir me dire près de l'oreille que si ça me dérange tant que ça je peux me séparer de ma chemise et là je souriais « Ça te ferait plaisir avoue ? » lui dis-je rigolant légèrement avant de me lever et de frotter ma chemise « Je peux t'emprunter ta salle de bain s'il te plait ? » dis-je reposant mes yeux vers elle.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOVIE NIGHT.
— with lukà.

Il râle avec sa chemise, je ne voyais pas cela comme étant la fin du monde, mais apparemment ce n'est pas le cas pour Lukà. C'est la fin du monde Je t'en paierais une autre Dis-je en soupirant, la prochaine fois, je m'abstiendrais de jouer avec lui ou plutôt, de jouer à ça plus particulièrement. Je me penche légèrement pour prendre appuie contre le dossier du canapé, glissant quelques paroles près de son oreille d'un petit air amusé. S'il veut, si cette tâche l'ennuie tant que ça, il a cas retirer sa chemise! Il ne le fera pas bien sûr, c'est pour taquiner « Ça te ferait plaisir avoue ? » Je me redresse en haussant les épaules. Cette question ne mérite pas de réponse. Peut-être bien que ça me plairait, j'ai encore beaucoup de choses à découvrir sur lui je sais, mais je ne pensais pas qu'à ça non plus. « Je peux t'emprunter ta salle de bain s'il te plait ? » Je hoche de la tête en lui faisant signe de se lever Oui, viens, suis moi, c'est par là De ma main, je lui demande de me suivre et l'accompagne jusqu'à ma grande salle de bain Frotte bien Car il va très certainement essayer d'estomper un max cette petite tâche.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Movie night.
Même si pour Aryana ce n'était qu'une taquinerie, certes de mauvais goût mais une simple taquinerie, pour moi c'était pas du tout ça et je le prenais assez mal oui, c'était une de mes plus belles chemises et elle venait de la ruiner en me faisant renverser du whisky dessus. « Non.. non t'en fais pas. » j'espérais qu'elle ne prenait pas mal le fait que je m'énerve, c'est sûr c'était plus du tout amusant mais je ne voulais pas plomber la soirée. Elle vient se pencher contre le dossier du canapé pour me dire que si ça ne me convenait pas je pouvais l'enlever cette chemise et ça me faisait sourire, en me levant je lui disais que ça lui plairait de me voir sans, bien-sûr c'était pour taquiner comme elle l'avait fait en me posant cette question mais aucune réponse de sa part et j'évitais de rester dans le silence trop longtemps en lui demandant sa salle de bain. Je la suivais jusqu'à la salle de bain qu'elle m'indiquait avec sa main, je souriais rentrant dedans « Merci. » lui dis-je alors qu'elle continuait de me taquiner, me dire de bien frotter et je la regardais en haussant les sourcils et souriant prenant l'éponge sur le lavabo, tournant les robinets pour l'imbiber d'eau et venir frotter ma chemise.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOVIE NIGHT.
— with lukà.

A vrai dire, je ne m'attendais pas à le voir s'énerver comme ça pour une toute petite tâche, elle ne faisait pas toute la chemise non plus, il n'est pas d'humeur à rire apparemment et cette chemise devait beaucoup compter à ses yeux pour réagir comme ça. Ça casse un peu momentanément la soirée, mais peu importe, je trouverais bien un moyen à détendre à nouveau l'atmosphère pour éviter de le voir faire trop longtemps la tête. Je plaisante donc d'abord en proposant qu'il pouvait toujours retirer sa chemise, évidemment je rigole, quoi que... Il me demande ensuite où se trouve ma salle de bain, je lui fais donc signe de me suivre pour l'emmener jusqu'à la salle de bain où je le laisse quelques minutes pendant qu'il essaye de retirer cette tâche. Je retourne au salon pour finir mon verre d'alcool et je reviens ensuite vers Lukà qui était toujours dans la salle de bain Alors? Tu t'en sors? Je grimace, je ne voulais pas foutre en l'air sa chemise ni même l'agacer par ce geste, c'était pour rire à l'origine.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Movie night.
C'est vrai que je me suis emporté, ce n'est qu'une tâche de whisky sur une chemise flambe en neuve et ça m'a fait chier sur le coup et j'ai peut-être plomber l'ambiance en tirant la tête, faudrait que je m'excuse pour ça auprès d'Aryana. Elle m'a amenée à sa salle de bain pour que j'essaye de minimiser les dégâts et elle me laisse seul, j'en profite pour frotter avec l'éponge et c'est pas du luxe mais au moins ça sera déjà ça. Aryana revient vers moi après quelques minutes me demander si je m'en sors « Ça va oui. » je lui souriais reposant l'éponge sur le lavabo, tirant sur ma chemise pour mieux voir le résultat « J'ai minimiser les dégats. Pardon de m'être emporté, vraiment. » lui sortais-je lâchant ma chemise.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)