Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( thoggy ) / i'm not getting old, i'm getting better. - Page 7
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

( thoggy ) / i'm not getting old, i'm getting better.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M NOT GETTING OLD, I'M GETTING BETTER.
— with Thomas.

C'était un sujet très très délicat effectivement. Tu n'en parlais pas souvent, voire jamais. C'était le genre de sujet que tu gardais profondément au fond de toi. Ca te faisait même bizarre de t'entendre parler de ta mère. Tu n'étais même pas certain d'avoir dit à Thomas qu'elle était décédée. Ce n'était pas le genre de choses dont tu parlais. Pour toi, la famille était le sujet tabou par excellence. En même temps, le mariage c'est aussi un moyen de se mettre la corde au cou, non ? Tu blaguais. D'ailleurs, ton sourire s'était s'agrandit. Tu n'étais pas spécialement pour le mariage, tu n'en voyais pas l'intérêt mais tu respectais ceux qui y voyaient une tradition importante. Une tarte au citron meringuée. Tu veux me rendre encore plus dingue de toi, c'est ça ? Tu lui donnas un léger coup d'épaule complice. Thomas s'était plié en quatre pour te faire honneur en ce jour de ton anniversaire. Mais il ne cessait de te taquiner, chose que tu adorais de plus en plus. Euh... Laisse-moi réfléchir. A moins que tu préfères les hommes d'âge mûr, je vais choisir 24. Tu lui fis un clin d'oeil malicieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me touchait qu’il daigne me parler un peu de sa famille, du moins de sa mère. Je sais qu’il n’aime pas spécialement en parler. Je n’allais pas non plus continuer sur ce sujet, cela ferait de moi un vrai connard pour le coup. Je lève les yeux au ciel à ses paroles avant de secouer la tête. « Parle pour toi, je compte bien me marier et avoir un enfant. » dis-je en lui faisant une grimace. Avec lui ou avec quelqu’un d’autre si cela ne fonctionne pas entre nous. On peut adopter ou demander une mère porteuse, oui je sais je pars loin. Je finis par lui montrer les deux parts de gâteaux que j’avais achetés pour le dessert. J’eus un sourire en voyant sa réaction. « C’est mon but en effet. » dis-je avec un grand sourire. J’avais pris des bougies mais il fallait que je continue dans mon côté taquin, sinon ça ne serait pas moi. « J’avoue que pour le coup, l’idée d’avoir un vieux dans mon lit ne me plait pas tant que cela. » dis-je en mettant les chiffres sur la part. J’allume les bougies et le tends vers lui. « Fais un vœu ! » dis-je avec un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Thomas.

Sa remarque sur le mariage t'étonne un peu. Tu n'étais pas du genre à penser à ça. Enfin, tu avais sans doute déjà pensé mais surtout parce que pour toi, la seule bonne raison de se marier, c'était pour faire une grande fête avec tous tes potes. Thomas, lui, semblait avoir tout planifié et ça avait un côté adorable. Bien sûr, tu es obligé de rebondir sur ce qu'il vient de dire : Qu'un seul enfant ? Tu souris, l'air joueur. C'est vrai que ce serait dommage de ne pas refiler ton patrimoine génétique, tu ne peux faire que de beaux enfants. Tu es flatteur, mais t'as simplement envie de l'être. Et puis tu sais pertinemment que tu as raison et que Thomas ne peut que transmettre ses bons gênes. Alors je vais tenter de rester jeune pour toi ce soir, alors. lances-tu en le gratifiant d'un clin d'oeil taquin. Il dépose les bougies sur la tarte au citron et tu l'entends te demander de faire un voeu. Tes lèvres s'entrouvrent car tu te trouves en pleine réflexion. Une seule phrase tournicote dans ta tête et tu en rougis presque. Après quelques secondes, tu souffles sur les bougies et prends l'air fier d'un gamin de six ans. Et voilà ! Je suis juste un peu déçu que tu ne m'aies pas chanté Joyeux Anniversaire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement je m’attendais à fonder une famille et rendre ma situation familiale beaucoup plus stable que celle que j’ai actuellement. Je souhaite avoir ma famille et vivre heureux en soignant des enfants. Je sais que cela paraît très absurde mais c’est pourtant ce que je souhaite. « Je suis sûr que tes enfants seront canons également. » dis-je avec un sourire au coin. J’en voulais bien sûr plus d’un mais si je restais le reste de ma vie avec Ziggy, il fallait qu’on réfléchisse à comment on fait nos enfants, on adopte, mère porteuse ? « Soit jeune et endurant, c’est le plus important. » dis-je en lui tirant la langue. Je finis par mettre les bougies et lui demander de faire un vœu. Je souris quand il finit par souffler et lève les yeux à sa remarque. « Je voulais t’épargner les oreilles qui saignent. » dis-je en lui faisant un clin d’œil. Je ne chante pas bien et tout le monde le sait. Je lui tend sa part et pris une cuillère pour manger la mienne, c’était juste une tuerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Thomas.

L'idée de fonder une famille ne t'est jamais réellement venu à l'idée. Tout simplement parce que pour l'instant, tu es sans doute l'un des mecs les plus instables de cette planète. Mais... Apparemment Thomas était en train de faire changer petit à petit sans même que tu t'en rendes vraiment compte. Alors oui, l'idée d'avoir des enfants te traverse l'esprit. Et tu n'as même pas de vertiges à cette pensée. Tu trouverais presque ça chouette. Putain, t'es un Pokémon en pleine évolution, mon pauvre Ziggy. Il serait peut-être temps de rentrer dans ta pokéball avant de faire trop de dégâts. Esperons que les sourcils épais seront toujours à la mode d'ici-là. blagues-tu. Endurant ? Je sais à quoi tu penses, espèce de petit pervers. Tu souffles donc tes bougies en faisant un voeu. Tu as l'impression que ça fait une éternité que tu n'as pas réalisé cette tradition. Je ne sais plus si je t'ai déjà entendu chanter. Mais je suis certain que ce n'est pas aussi catastrophique que tu le dis. Allez, c'est mon anniversaire, je te mets au défi de chanter quelque chose. Tu prends une petite moue toute mignonne, comme si tu essayais de l'acheter avec ton regard de chien battu. Tu attrapes ta part et en dégustes un bout. Tu pousses un soupir de contentement. Le pied...  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde dans mon entourage sait que j’attends de fonder une famille, cela n’était pas facile quand on voit mes relations amoureuses. Je n’avais pas non plus été dans la facilité en me mettant en couple avec Ziggy puisqu’on vient du même genre tous les deux. Mais cela ne nous empêchera en rien à fonder une famille lui et moi si le destin nous le permet. « Je ne peux pas t’imaginer sans sourcils épais, ça serait presque étrange. » dis-je en secouant la tête. Je ne pus m’empêcher de rire quand il comprit mon sous-entendu. « Je ne change pas. » dis-je en haussant les épaules. C’était le moment de souffler les bougies et je lui épargne mon chant catastrophique qui risquerait de casser le charme que j’exerce sur lui. Je ne pus m’empêcher de plisser du nez quand il me met au défi de chanter. « Tu l’auras voulu… » dis-je avec un sourire au coin. Je me mets alors à chanter joyeux anniversaire en anglais en exagérant ma voix aigu juste pour le faire chier. Je ne pus m’empêcher de rire à la fin avant de manger également ma part de gâteau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)