Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( thoggy ) / i'm not getting old, i'm getting better. - Page 6

( thoggy ) / i'm not getting old, i'm getting better.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M NOT GETTING OLD, I'M GETTING BETTER.
— with Thomas.

Même si tu savais que Thomas disait ça pour rigoler, tu étais aussi totalement conscient d'avoir pas mal de défauts. Mais après tout, qui n'en avait pas ? Au moins, avec toi, pas moyen de s'ennuyer. Il y avait quelque chose d'une rengaine, c'était souvent, deux pas en avant, un pas en arrière, avec toi. Tu te livrais peu à peu sur tes sentiments et tu faisais des efforts pour que ça marche entre Thomas et toi. Tu n'avais pas envie de reproduire les erreurs du passé, de celles qui avaient gâché votre relation et conduit Thomas à faire une overdose. Cette période était bien loin de vous et maintenant, il fallait que vous trouviez un moyen d'avancer sans tout gâcher. Non merci pour le fouet, je préfère largement sentir ta main claquer contre mes fesses. Tu lui adressas un sourire complice puis tu levas les yeux au ciel quand il te lança que tu étais con mais que tu méritais qu'il t'offre le restaurant. Tu as le sens du compliment. Tu souris lorsqu'il déposa un doux baiser sur tes lèvres. Il ferait tout pour que tu ne doutes plus de lui. C'était adorable de sa part mais tu sentais que le plus gros du travail serait de te faire confiance à toi même pour éviter de partir au quart de tour dès que Thomas te parlerait de ses exs. Tu n'avais pas de raison de sentir menacé mais c'était un peu plus fort que toi. Tu le suivis dans le métro, lui tendit un ticket que tu avais dans ta poche. On tombe à pic. dis-tu en constatant que le métro arrivait déjà. Tu grimpas dedans avec Thomas à ta suite, ne lâchant pas sa main. Tu sentais les regards sur vous. Certaines personnes avaient encore du mal à accepter les couples homosexuels. Tu ne comprenais pas ça, et ça t'énervait qu'on vous dévisage de la sorte. Tu trépignais un petit peu, sachant que tu serais capable de t'énerver si l'on continuait à vous regarder de travers de la sorte. Tu étais bien trop impulsif pour laisser ce genre de choses passer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui avais mis une fessée et il ne put s’empêcher de plaisanter sur mon côté Christian Grey, s’il savait… Je l’aurais fouetté plus qu’autre chose, ça c’est certain. Je lui fis un sourire au coin quand il me dit qu’il préférait nettement ma main que le fouet. « On verra ça tout à l’heure. » dis-je avant de répondre à son baiser. Je comptais bien lui faciliter la vie en faisant tout pour ne pas qu’il doute de moi. Un dernier baiser avant qu’on aille prendre le métro qui arrive pile au moment où on arrive sur le quai. On rentre finalement dedans et on s’installe dans un coin. Je voyais bien qu’il était tendu à cause du regard des autres mais ce n’était pas forcément un regard mauvais. « Eh bien, reste calme. » dis-je en caressant son bras pour le calmer. « Tu en penses quoi des colocataires alors ? » demandais-je en arquant un sourcil. Autant parler pour détourner son attention des autres, ils allaient se lasser et l’homosexualité est de plus en plus fréquente aux Etats-Unis alors forcément. Ils sont peut-être juste jaloux de voir deux jolis garçons heureux ensembles, peut-être qu’on veut me piquer Ziggy. Nan, là je ne suis pas d’accord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Thomas.

Tes yeux étaient plein de malice quand il te faisait languir jusqu'à tout à l'heure, le moment où vous seriez seuls tous les deux, loin des regards indiscrets. Tu avais surtout l'envie folle de te blottir dans ses bras, de déposer quelques baisers au creux de son cou, là où son cœur battrait un peu plus fort. De toutes façons, rien que le fait d'être en compagnie de Thomas rendait cet anniversaire meilleur que tous ceux que tu avais vécu jusque là. Vous rentriez dans le métro, des regards se posèrent sur vous. Et comme tu avais une tendance parano, tu ne pouvais t'empêcher de penser au mal. Certains regards n'étaient pas désobligeants. Mais d'autres, tu le savais, tu le sentais, vous trouvaient anormaux. Tu soupirais longuement, serrant la main de Thomas un peu plus fort. Tu ne savais pas ce qui te gênait le plus : que des gens comme ça puissent encore exister ou bien qu'ils arrivent à te mettre mal à l'aise. La main de Thomas caressa ton bras et tu lui lanças un regard tendre quand ses mots tentèrent de t'apaiser. Puis sa question pour t'empêcher de penser aux mauvais regards. Un sourire s'installa sur ton visage parce que tu le trouvais vraiment trop attachant. Il savait comment calmer tes fortes émotions. Tu fis abstraction des regards autour de vous et te mis à réfléchir, le nez froncé. Et bien... Ils sont sympas franchement. J'avais peur de tomber sur des rabats-joie mais en fait, ils sont cool. Tu as géré pour les choisir. Tu lui adressas un petit clin d'oeil et déposa un baiser sur sa joue. Tu es content de tes choix ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon ziggy était quelque peu caractérielle quand il s’y mettait, alors forcément j’essayais de le calmer un peu. Il est vrai que les regards que certains nous lançaient, n’était pas anodin mais on devrait s’en foutre et continuer notre vie sans problème. J’essaye de lui changer les esprits en lui caressant le bras mais également en parlant de nos colocataires. Cela évitera qu’il ne pense à ces regards braqués sur nous deux. Je lui fis un sourire quand je compris qu’il était pas mal content de notre colocation et ça me faisait plaisir. « J’ai juste vu la diversité des caractères. » dis-je en haussant les épaules. C’était le but depuis le début, on ne risque pas de s’ennuyer comme cela. « Je les croise de temps en temps mais ils sont plutôt sympas et discret, j’apprécie. Mais il faudra commencer à faire notre première soirée. Pour mon anniversaire tu en penses quoi ? » dis-je en arquant un sourcil. Ben ouais, dans ce genre de logement on peut faire des soirées de malade et on ferme les portes à clé pour éviter tout problème. Le métro s’arrête à notre station et je sors à sa suite avant de marcher en direction de la sortie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Thomas.

Derrière tes airs bourrus au premier abord, tu étais quelqu'un de sociable. La seule chose qui te repoussait vraiment, c'était la superficialité. Tu commençais à connaître assez les colocataires pour savoir qu'ils ne l'étaient pas. Et c'était déjà ça de gagner. Tu aimais bien les gens avec un minimum de conversation, un minimum de répartie. Vous étiez certes tous différents mais c'était justement ce qui était intéressant et permettait de ne pas s'ennuyer. De toutes façons, tu savais très bien que Thomas n'aurait pas choisi des gens totalement cons. Tandis qu'il te posait la question de la fête que vous devriez organiser, le métro s'arrêta et tu sortis, attendant d'être éloignés de la foule pour lui répondre. Tu attrapas sa main parce que tu aimais ce contact et puis parce que dans le fond, vous devriez vous en foutre du regard des autres. Tu entrelaças ses doigts au sien. Puis tu lui emboîtas le pas en direction de l'appartement. Très bonne idée pour la fête d'anniversaire. Il faut fêter ça, tu deviens toi aussi peu à peu un papy gâteux. Tu lui donnas un léger coup d'épaule en riant. Vos pas vous menèrent à l'appartement mais avant d'y entrer, tu t'arrêtas pour l'embrasser. Tu sais que tu vas finir par me faire aimer le jour de mon anniversaire ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais assez content de ma colocation, même si au final, je ne les connaissais pas tant que cela non plus. On se croisait mais il fallait tout de même qu’on passe aux choses sérieuses, autant profiter de ce beau duplex pour faire tout ce qu’on veut. Je lui fis une grimace alors que je lui parle d’une soirée d’anniversaire. J’étais du genre à être vieux avec ma gueule de bébé ? « Eh bien figure-toi que je reste tout de même plus jeune que toi. » dis-je en lui tirant la langue. On arrivait finalement à l’appartement et j’étais prêt à rentrer quand il me stoppa quelques secondes par un doux baiser. Je ne pus m’empêcher de sourire avant de lui déposer un autre baiser suite à ses paroles. « C’était le but de la manœuvre. » dis-je avant de lui faire un clin d’œil. Je rentre par la suite dans l’appartement et remarque qu’il n’y avait plus les manteaux, signe qu’ils étaient de sorties. « Elle a l’air de ne pas être fini cette soirée d’anniversaire. » dis-je en me tournant vers lui passant mes bras autour de son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Thomas.

Tu te mis à rire lorsqu'il lança qu'il resterait tout de même plus jeune que toi. Ca, c'était certain, il n'arriverait jamais à te rattraper. Logique implacable. Tu lanças une grimace forcée, conservant pourtant ton sourire sur les lèvres. En plus, il arrivait peu à peu à te faire aimer ton anniversaire. Durant la journée, tu n'avais pu t'empêcher de penser à ta mère, trop tôt envolée et à ton père qui n'avait même pas daigné te laisser un message. Il devait sans doute être dans un état bien trop minable pour pouvoir le faire. Ca te peinait, mais grâce à Thomas, tu n'y pensais plus. Il n'y avait plus que l'adorable bouille de ton petit ami qui comptait. Tu rentras dans le duplex à la suite de Thomas, constatant que vos colocataires étaient de sortie. Égoïstement, tu étais bien content. Tu débarrassas Thomas de la bouteille de vin qu'il avait dans les mains et tu sortis deux verres à pied. On va d'abord faire la fête à cette bouteille de vin. lanças-tu avec malice. Tu vous servis un verre chacun, terminant la bouteille par la même occasion. Marié dans l'année ! blaguas-tu en vidant la fin de la bouteille dans le verre de Thomas. Tu avais vraiment des références de vieux, parfois. Mais tu avais entendu ta mère le dire tellement de fois quand elle servait à boire à ses invités, que c'était sorti tout seul.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon anniversaire approchait et on devait en profiter au maximum, j’avais dans l’idée d’organiser une soirée la première du duplex, ça restera dans les mémoires c’est sûr. Nos colocataires n’étaient pas là ce soir, on allait pouvoir en profiter encore. Je le laisse prendre la bouteille et retire mes chaussures ainsi que ma veste avant de le rejoindre. Je lève les yeux au ciel quand il me dit que j’allais me marier dans l’année puisque j’avais fini la bouteille de vin. « C’est pas avec une bouteille de champagne normalement ? » demandais-je en arquant un sourcil. En France cela marche qu’avec les bouteilles de champagne mais bon. Je tchine avec lui une nouvelle fois avant de boire une gorgée du vin blanc. « Alors que veux-tu faire maintenant ? Pour le dessert, j’ai acheté deux petits gâteaux. » dis-je en me dirigeant vers le frigo que j’ouvre. Je sortis une boîte en carton que j’avais caché derrière d’autres plats et lui fait un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Thomas.

C'était vrai que cette tradition était plutôt dite lorsqu'on terminait une bouteille de vin. Mais chez toi, quand tu étais enfant, c'était dit un peu tout le temps. Ta mère avait toujours été une personne fantaisiste, se moquant de ce que les gens pouvaient penser d'elle. Tu devais avoir hérité ça d'elle. Comme Thomas t'interrogea sur ce que tu venais de dire, tu te décidas à lui expliquer, même si tu n'étais jamais à l'aise à parler de ta famille ou du moins ce qu'il en restait. Quand j'étais petit, ma mère avait pour habitude de le dire après chaque bouteille qu'elle servait aux invités. Enfin soit ça, soit "pendu dans l'année" quand la personne était déjà mariée. Et ça, c'était moins drôle. Et puis un jour elle s'est mise à boire tellement de bouteilles toute seule qu'elle a arrêté de le dire. Mais ça, tu ne le racontas pas à Thomas. Cette simple idée te faisait mal au coeur. Je veux profiter de toi. soufflas-tu avant de porter ton verre à tes lèvres. Il sortit un carton avec deux gâteaux. Tu avais donc tout prévu ? lanças-tu avec une pointe d'admiration dans la voix. Il te surprenait de minute en minute, de jour en jour. Ne me dis pas que tu as pensé aux bougies... Tradition ridicule que de souffler ses bougies mais pour Thomas, tu le ferais avec le sourire et tu y prendrais peut-être même du plaisir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pus m’empêcher de sourire quand il s’ouvre un peu plus à moi en me parlant de sa mère. Je savais que c’était un sujet assez sensible et ça me faisait plaisir qu’il m’en parle, ne serait-ce qu’un peu. Je lui fais un sourire tendre alors que mes yeux étaient plongés dans les siens. « J’opte pour le mariage alors… C’est beaucoup mieux. » dis-je en lui faisant un clin d’œil. On finit par trinquer et boire une gorgée chacun de notre côté. Je finis par lui demander ce qu’il voulait faire maintenant, sa simple phrase me fit frissonner d’impatience mais il fallait d’abord qu’on le mange ce fameux dessert. Je sortis un petit carton du frigo et l’ouvrit. « Deux petits gâteaux et je pense que c’est ton préféré si je me souviens bien. » dis-je en lui montrant. Il n’y avait rien d’écrit juste une bougie de dessiner. J’eus un sourire au coin quand il me parle de bougie et je sortis des bougies en forme de chiffre. « Un deux et un quatre… Alors soit on fait 24 ans soit on fait 42 ans comme tu préfères. » dis-je avant de lui faire un sourire au coin moqueur. Ben ouais, toujours dans la provocation.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)