Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( thoggy ) / i'm not getting old, i'm getting better. - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

( thoggy ) / i'm not getting old, i'm getting better.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M NOT GETTING OLD, I'M GETTING BETTER.
— with Thomas.

Tu avais bien conscience de l'énerver mais c'était plus fort que toi. Tu n'allais pas aller contre la véritable nature juste pour l'épargner. Pourtant, ça te peinait un peu de le voir avec cette tête-là et surtout, entendre cette pointe de déception qui pointait dans sa voix. Tu savais pertinemment que vous ne pourriez rien construire de sérieux si tu ne te secouais pas un peu les pouces. Et promettre d'y repenser ne serait pas une promesse en l'air. Tu y réfléchirais. Tu pèserais le pour et le contre. Mais dans le fond, il avait sans doute déjà gagné la bataille. Parce que tu ne ferais rien qui pourrait compromettre sérieusement ce que vous étiez en train de construire. Tu tentas de lui adresser un sourire moins crispé, plus sincère. Mais malheureusement, le sujet que vous veniez d'aborder n'était pas beaucoup plus agréable. Joyeux anniversaire Ziggy ! Vos plats arrivèrent mais tu n'avais plus vraiment faim. Tu allais faire un effort bien entendu. Tu ne voulais pas définitivement gâcher la soirée. Tandis qu'il parlait, il y avait une drôle d'émotion qui naissait dans ta gorge. Oui, c'était de la jalousie. Une jalousie qui grandissait alors qu'il continuait de raconter. Sa dernière phrase t'apaisa un peu pendant quelques secondes mais malheureusement, ce furent ses premières paroles qui t'interpellèrent le plus. Tu sentais quelque chose d'étrange dans la façon dont Thomas parlait de cette fille. N'empêche que ça te perturbe qu'elle tente de reprendre contact. lanças-tu sur le ton de reproche. Ca date de quand cette histoire ? Tu te mis à découper ta viande un peu agressivement, les mains serrant fortement tes couverts.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui voulait lui faire passer une bonne soirée d’anniversaire, j’avais clairement l’impression de tout gâcher pour le coup. Je pourrais me rattraper tout à l’heure, j’en étais certain. Mais c’était tout de même notre premier rendez-vous. Enfin, il fallait que je lui en parle car cela me prenait clairement la tête cette histoire. Alexys a toujours été quelqu’un d’important et on s’est longtemps tourné autour avant qu’on ne craque un soir…. Il y avait de quoi être perturbé quand on sait l’attirance qu’il y avait, on oublie rarement quelqu’un mais il n’avait pas à s’inquiété. Je voyais que cela l’agacait et j’allais tout faire pour lui faire comprendre que c’était du passé. « Je me demande juste si c’est une bonne idée qu’on redevienne ami, ou même qu’on se voit pour en discuter. » dis-je en haussant les épaules. Je lève les yeux de mon assiette à sa dernière question et remarque l’agressivité dans ces gestes. « Cela date d’avant que je te retrouve, très peu de temps avant que je te retrouve… Ne va pas t’imaginer des choses. » dis-je directement, le voyant déjà s’imaginer que j’étais tombé dans ces bras pour oublier Alexys. C’est totalement faux. Je pose ma main sur la sienne et plonge mon regard dans le sien. « Je t’ai dit que tu me comblais amplement Ziggy, c’est du passé et je me demande juste si c’est une bonne idée de laisser le passer entrer dans ma vie présente et dans mon futur. » dis-je en caressant le haut de sa main du bout de mon pouce. Je ne parlerai pas de futur avec lui si je n’y pensais pas… Il devrait le savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Thomas.

Même si tu sentais que la situation était tendue, tu savais aussi que c'était important pour vous deux d'avoir ce genre de conversation. Alors certes vous ne choisissiez peut-être pas le bon moment pour l'avoir mais tu savais que c'était nécessaire. L'histoire des études, ça lui tenait à coeur et tu pouvais comprendre pourquoi. Et cette fille... Et bien tu lui avais plusieurs fois demandé de s'exprimer sur ses anciennes histoires et là, il finissait par le faire. Tu ne pouvais pas lui en vouloir. Forcément, il avait vécu avant toi, il avait connu des femmes, peut-être même d'autres hommes. Mais maintenant qu'il mettait des mots là-dessus, ça te rendait carrément mal à l'aise. Quand il se posa la question de savoir si c'était une bonne idée de redevenir ami avec cette Alexys, tu eus envie de crier "Non" mais non... Tu le laisserais décider lui-même. Tu le soutiendrais dans ses décisions même si tu les appréhenderais forcément.Quand il t'expliqua de quand datait cette histoire, tu levas les yeux vers lui, laissant retomber tes couverts dans ton assiette. Il était sérieux, là ? Ah, d'accord. Donc j'étais quoi au départ ? Un moyen d'oublier cette fille ? Tu savais très bien que tu allais trop loin dans ton raisonnement et que tu te prenais trop la tête. Surtout après ses dernières paroles qui auraient du te réconforter. Il n'y a pas si longtemps, je faisais aussi partie de ton passé et tu m'as laissé rentrer de nouveau dans ta vie. Tu avais de quoi t'inquiéter, c'était évident. Son pouce caressait ta main et tu adorais ce contact. Mais pourtant, tout cela t'avait refroidi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il devait me connaître après tout ce temps, il devrait savoir que je ne suis pas ce genre de mec. Ces paroles me blessèrent honnêtement, c’est comme un coup de poignard en plein cœur. Je laisse mes couverts retomber sur la table dans un bruit sourd faisant se retourner plusieurs de nos voisins. « T’es en train d’insinuer quoi là ? Tu veux clairement t’en prendre une Ziggy et là ma patience à des limites. » dis-je d’un ton froid alors que je le fixais du regard. Je n’étais pas amoureux d’Alexys, j’étais blessé qu’elle m’ait utilisé simplement, cela a juste tout gâché dans notre relation amicale. Et là, il me sortait ça alors que c’était notre premier rendez-vous et que je lui payais l’un des meilleurs restaurants. C’est du foutage de gueule au plus haut point. « Oui, je ne comptais pas te faire revenir une nouvelle fois dans ma vie mais mon cœur en a décidé autrement. On peut toujours remettre les choses en ordre si tu le souhaites tellement. » dis-je d’un ton sec. S’il continuait ainsi, il allait clairement finir en mode passé sans avenir possible. Je pensais pouvoir lui parler ouvertement mais nan et c’était bien dommage.
>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Thomas.

Tu ne savais pas lequel de vous deux était le plus têtu ou bien le plus enclin de gâcher un aussi doux moment que ce dîner. Tu étais bien conscient que tes paroles avaient été trop loin, que tu aurais du les empêcher de sortir. Mais tu ne savais pas tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler. Toi, tu lançais des phrases assassines, tes mots blessants à tour de bras avant de te rendre compte que c'était inapproprié. Et bien sûr, c'était trop tard pour rectifier le tir. C'était ce qu'il venait de se passer. Ses couverts tombèrent sur la table, un bruit sourd raisonnant dans le restaurant. Des regards se tournèrent vers vous, mais tu t'en fichais. Tout ce qui t'importait, c'était Thomas et ce qu'il allait te répondre. Ses dernières paroles te retournèrent l'estomac et te firent un mal de chien. Non, tu ne voulais plus faire partie du passé. Tu voulais être son présent et sans doute même son futur. Tu soupiras lourdement, regardant sans grand intérêt le contenu de ton assiette. Fixer Thomas était bien trop compliqué après ce qu'il venait de dire. Met-toi cinq minutes à ma place. commenças-tu maladroitement. Imagine si c'est moi qui avait raconté cette histoire, t'aurais réagi comment ? Ca ne lui aurait sans doute pas plu non plus mais il n'aurait peut-être pas été aussi impulsif. Ou aussi bête que tu ne l'étais. Tu ressens quoi pour cette fille exactement ? Tes yeux se relevèrent enfin vers lui et tu eus envie de fondre sur lui pour embrasser ses lèvres, comme pour qu'il te prouve encore une fois qu'il n'y avait que toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il avait le don de m’énerver et d’avoir les mots blessants. Je savais que cette histoire n’allait pas lui plaire mais je n’aurais jamais pensé qu’il puisse douter de moi, doute de mon honnêteté envers lui. J’avais qu’une envie, me lever et partir, appliquer ce que je voulais appliquer avec Alexys. Je voulais lui montrer qu’il a été trop loin mais j’étais encore une fois trop faible face à lui et je me détestais pour cela. « Je n’aurais jamais réagis comme ça, je n’aurais jamais eu ces mots ! Mais putain Ziggy ! Tu remets en cause tout ce que je t’ai dit et tout ce que j’ai fait pour toi. » dis-je en secouant la tête. Les voisins de table ont fini par ne plus se préoccuper de nous mais c’était du grand n’importe quoi. « J’aurais été jaloux, mais je n’aurais rien dis qui pourrait te blesser… Je pourrais très bien le faire comme tu changeais de chambre toutes les nuits, que tu étais du genre sans attache hein ! » dis-je avant de boire mon verre de vin cul sec et ça fait du bien –même si c’est gâché du bon vin. « Je n’ai pas de senti amoureux pour elle, j’étais juste attaché à elle on était très complice. » dis-je en reprenant mes couverts. Je n’allais pas laisser cette bonne nourriture prendre la fuite ainsi. « Mange, ça va être froid. » dis-je sans le regardé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Thomas.

Qu'est-ce que tu pouvais être idiot ! C'était à croire que tu prenais plaisir à gâcher toutes les situations plaisantes qui s'offraient à vous. Tu étais maladroit mais surtout, tu ne savais pas vraiment ce que c'était être en couple avec quelqu'un et même si vous ne souhaitiez pas mettre d'étiquette sur votre relation, c'était clairement ce que vous étiez. Un couple. Tout d'un coup, tu te sentais totalement impuissant, comme si le monde s'effondrait sur tes frêles épaules. Tu l'écoutais parler et tu ressentais toute la rancœur qu'il avait quant à tes précédentes paroles. Tu t'en voulais d'avoir douter en lui mais finalement, c'était encore une fois tes propres doutes qui te bouffaient. Ta pauvre confiance en toi minable. Je... Je ne voulais pas te blesser. avouas-tu maladroitement. Et c'était vrai. Tu n'avais pas voulu lui faire du mal en prononçant ces mots. Il avala son verre de vin d'une traite et tu soupiras une nouvelle fois en secouant la tête. Je devrais plutôt être content que tu me parles de cette histoire. Mais encore une fois je te déçois. Tu haussas les épaules en jouant avec ta fourchette sur ta viande. Je me suis fait des films, c'est tout. Et comme je ne veux pas te perdre, je deviens vite parano. Tes yeux cherchaient son regard mais rien n'y faisait, il continuait à regarder son assiette sans te prêter la moindre attention. Thomas... soufflas-tu. Regarde-moi, s'il te plaît.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu’il ne voulait pas me blesser, il était maladroit et niveau confiance en lui ce n’était pas la joie. Je savais tout ça mais j’espérais qu’il ferait plus attention, douter de lui est une chose mais douter de moi. Je soupirais doucement à ces paroles, ne sachant trop quoi dire. J’avais encore mal au cœur et une boule s’était formée dans ma gorge. J’étais bien le dernier mec a qui on pouvait dire qu’il se servait de quelqu’un. « Je sais. » dis-je simplement. Je le comprenais sans comprendre, j’aurais espéré qu’il aurait réfléchi et que si je lui en parlais c’est parce que j’avais besoin de ces conseils. Je ne suis pas débile pour parler d’une potentielle amoureuse en face de lui. Je ne suis pas suicidaire. « Réfléchis plus avant de parler, ça t’aidera dans la vie et pas seulement avec moi. » dis-je avant de me rendre compte qu’il fallait qu’on mange car cela allait refroidir. « Encore une histoire de confiance. » dis-je en haussant les épaules. On n’allait pas revenir sur ce sujet, on s’était déjà pris la tête là-dessus et je pense que c’est assez pour le moment. Je recommence finalement à manger sans le regarder car j’avais clairement besoin de digérer ces paroles blessantes. Je lève tout de même les yeux vers lui quand il me le demande d’une voix plaintive. « Oui ? » dis-je simplement alors que mes yeux étaient plantés dans les siens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Thomas.

Tu étais terriblement gêné parce qu'il ne te regardait plus, il préférait fixer son plat, manger sans te prêter attention. Ca te faisait mal au coeur de le voir dans cet état-là et tu t'en voulais parce que c'était de ta faute. Pauvre Thomas, il ne méritait clairement pas un mec comme toi qui blessait sans même s'en rendre compte. Si tu continuais ainsi, il finirait par se lasser de tes conneries et tu ne pourrais même pas lui en vouloir. Ton côté sanguin te faisait croire sur le coup que tu avais la bonne réaction puis, avec le recul, tu te prenais la réalité en pleine face comme en ce moment même. Et la réalité faisait un mal de chien. Les yeux tristes et déçus de Thomas baissés vers son assiette, c'était une torture. Tu haussas les épaules quand il te demanda de réfléchir avant de parler. C'était une bonne résolution à prendre. Tu ne répondis rien, perdu dans tes pensées. Enfin, il releva les yeux vers toi. Tu n'avais toujours pas retouché à ton plat parce que tu ne pouvais avaler une seule bouchée tant que tu n'étais pas certain que Thomas pouvait te pardonner. Tandis que ses yeux noisettes étaient plantés dans les tiens, tes mots se mélangeaient dans ton cerveau et tu savais qu'ils sortiraient de manière maladroite. Je suis vraiment désolé pour ce que j'ai dit. Tu trouvais ces mots très bateaux tout d'un coup et pourtant tu les pensais vraiment. Tu dois être fatigué que je gâche toujours tout. Un sourire triste se dessina sur ton visage. Tu devrais aller voir cette Alexys. Avoir une discussion avec elle. Entendre ce qu'elle a à te dire. Tu prenais sur toi pour dire de telles choses mais tu savais que c'était la chose la plus mature qu'il pouvait faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ziggy avait le don de me mettre dans de ces états, la preuve… J’étais tellement énervé que je n’avais qu’une envie, me barrer simplement. Pourtant, je restais là et me contentais de manger sans rien dire. Je ne le regardais même pas et je voyais bien que cela le gênait, cela ne lui plaisait pas. Je finis tout de même par lever les yeux quand il me le demande, je le fixais sans rien dire avant d’ouvrir tout de même la bouche pour laisser sortir un simple « oui ». Je soupire légèrement quand il s’excuse, je m’en doutais qu’il ne pensait pas ces mots mais tout de même. « Je sais. » dis-je simplement avant de me resservir un verre de vin puisque je l’avais bu cul sec celui d’avant. « Mais nan, je comprends ta réaction… Tu flippes déjà à l’idée d’être avec moi alors forcément rajouté une histoire comme cela en plus. » dis-je en grimaçant. Enfin, il venait tout de même de me dire qu’il fallait que j’en parle directement avec Alexys. Chose qui me paraît difficile sur le coup, je ne l’ai pas recroisé depuis un moment et je la fuyais en quelque sorte. Evitant d’aller aux soirées des mathers pour ne pas la voir. « Je verrai bien, je n’ai pas le pressentiment que je devrais le faire. » dis-je en haussant les épaules. Je le regarde finalement avant de lui faire un signe de tête vers son assiette. « Mange sinon pas de dessert. » dis-je en mettant des haricots verts dans ma bouche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)