Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( thoggy ) / i'm not getting old, i'm getting better. - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

( thoggy ) / i'm not getting old, i'm getting better.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M NOT GETTING OLD, I'M GETTING BETTER.
— with Thomas.

Tes lèvres se posèrent sur ton verre de vin blanc que tu vidas assez rapidement tandis que tu attendais que Thomas parle. Tu ne voulais pas qui t'en veule. Tu savais qu'il était le seul à te comprendre réellement et même si ça clashait souvent entre vous, tu savais qu'il était capable de te pardonner, de t'excuser pour tes dérapages. Mais tu avais aussi conscience qu'il se lasserait peut-être de tes conneries et de ton manque de confiance. Car ne pas avoir confiance en toi était une chose mais ne pas avoir confiance en lui devait lui faire du mal. Tu ne savais pas comment lui prouver qu'en réalité, ta confiance grandissait jour après jour et que tu avais confiance en lui plus qu'en n'importe qui d'autre. Ses paroles te rassurèrent un peu et tu lui lanças le regard le plus tendre que tu avais à ton répertoire. J'ai quand même un peu évolué, non ? Regarde, je ne fuis plus à la moindre difficulté. Je... J'ai vraiment envie que ça fonctionne entre nous, d'accord ? Et voilà que tu clamais tes sentiments sans pudeur, droit dans les yeux de Thomas. Tu n'avais aucune honte, aucune gêne, ça te paraissait simplement naturel. Tu n'es pas obligé de lui pardonner ou de redevenir son ami. Mais elle peut peut-être t'apporter quelques explications. Tu lâchas un petit rire en entendant sa réflexion sur le dessert. Oui, chef. Tu lui lanças un clin d’œil, te servis un verre de vin blanc et ré-attaquas ton plat.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi qu’il se passe, j’arrivais toujours à lui pardonner à croire que j’étais vraiment très faible avec lui. Je le regardais en souriant, approuvant de la tête légèrement. C’est vrai qu’il avait pas mal évolué depuis nos retrouvailles. Il arrive à mieux montrer ces sentiments et peut-être même qu’il peut avoir confiance en moi. Ces paroles me touchèrent mais du bon côté cette fois, il voulait dire qu’il voulait que notre relation fonctionne et il ne pouvait pas me faire plus plaisir. « Tu te rattrapes plutôt bien tiens ! » dis-je en rigolant. C’est vrai, je n’étais pas obligé de lui pardonner, c’était même certain mais l’idée de me retrouver face à elle me faisait clairement flipper… Allez savoir pourquoi, je n’en ai aucune idée. Peut-être que j’ai peur de ne pas me retenir et de la frapper. « Je laisserai faire le destin pour le coup. » dis-je en haussant les épaules alors que je continuais de manger. Ce qu’il ne faisait pas, je dus le menacer pour qu’il mange, ça devait être froid maintenant. « Sinon… Tu viendras au bal de fin d’année d’Harvard avec moi ? » demandais-je en plantant mes yeux sur lui alors que je finissais ma bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Thomas.

Tu avais clairement envie que votre relation fonctionne, évolue à votre rythme. Tu ne souhaitais pas faire tout foirer une nouvelle fois même si la dernière fois, il avait aussi eu sa part de responsabilité. Mais à l'époque, tu n'avais pas été capable de le retenir, de lui faire comprendre que tu avais été blessé d'apprendre sa relation avec Arabella. Tu te promis de faire attention à tes paroles à l'avenir. De réfléchir un peu plus aux conséquences de ce que tu disais. C'est surtout que tu n'es pas capable de m'en vouloir longtemps. Tu te pinças les lèvres pour ne pas te mettre à rire. Enfin la situation redevenait plus douce, plus tendre, plus agréable. Tu te remettais à manger doucement. C'était un peu froid, mais toujours très bon. Et là, après quelques temps de silence, il te lança une question qui te scotcha. Ta fourchette pendue au bord des lèvres, tu restas la bouche entrouverte pendant quelques instants. Oui, cette question t'étonnait. Mais agréablement. Ta fourchette retourna sur ton assiette et un grand sourire se dessina sur ton visage. Un sourire radieux parce que ce qu'il vient de te demander répond à tous tes doutes. Tu te rends compte qu'on est en train de jouer aux montagnes russes des émotions ce soir ? Tu lâchas un léger rire avant de dire malicieusement : Tu veux donc que je sois ton cavalier ? Ca me tenterait bien, oui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui fis une grimace pour répondre, il n’a pas tort. Je ne savais pas lui faire la gueule quand il se trouvait en face de moi. « T’es pas obligé de le crier sur tous les toits, puis je te signale que je ne suis pas mal dans mon genre niveau emprise sur ta personne. » dis-je avec un sourire au coin. Alors qu’on mangeait en mode tranquille, je finis par lui poser la question que je voulais lui poser depuis le début de la soirée, mais vu l’ambiance qu’il y avait… Je ne pus m’empêcher de stresser un peu quand je le vis me regarder choquer, je ne sais pas comment je devais prendre cette vision mais bon. Je fus un peu plus soulagé quand il se mit à sourire et je préférais nettement voir cela sur son visage. « On est doué pour ce genre de chose après tout. » dis-je en haussant les épaules. Et c’était totalement vrai, on était doué pour faire ça. « Oui, ou je serais ton cavalier, c’est toi qui décide cette fois. » dis-je avec un sourire au coin avant de lui faire un clin d’œil. C’était un moyen de s’afficher aux yeux de tous et de lui montrer que l’université c’est pas si mal et qu’il n’y a pas que des intellos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Thomas.

Je ne te résiste pas très longtemps non plus, c'est vrai. Tu te mordis la lèvre inférieure suite à ta réflexion. Tu avais toujours adoré les attractions de montagnes russes mais quand c'était émotionnellement, c'était un peu compliqué à gérer. Tu avais senti plusieurs fois ton coeur s'emballer dans la soirée et c'était pour différentes raisons. Là, c'était surtout parce que Thomas venait de te demander de l'accompagner au bal de fin d'année de l'université. C'était bien un endroit où tu ne pensais jamais aller. Du moins pas sérieusement. Mais là, cette idée te réjouissait, tu étais heureux de t'imaginer au bras de Thomas pour cette soirée. Et tu savais que cette proposition signifiait beaucoup de choses finalement. Vous alliez vous afficher aux yeux de tous. C'était à la fois excitant et angoissant. Tant que tu es à mes côtés, tout ira bien. Sauf si je dois venir te chercher en limousine. Tu levas les yeux au ciel. C'était un peu l'image de fin d'année que tu avais en tête, quelque chose de totalement cliché. Mais le vivre avec Thomas, cela vaudrait le coup, tu en étais certain. C'est bon, tu ne veux plus me frapper ? Je ne te savais pas aussi violent, Thomas. Tes lèvres se pincèrent malicieusement et tu lui fis un clin d’œil avant de terminer ton plat et de laisser des couverts reposer dans ton assiette.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je l’avais bien compris que tu ne me résistais pas et cette idée me plait. » dis-je avec un sourire au coin. Il faut dire que j’ai toujours eu l’habitude de courir après tout le monde, maintenant que c’est à mon tour… J’en profite, sans pour autant le faire courir pour rien. Je finis par lui demander de venir avec moi au bal de fin d’année à Harvard… J’avoue que je restais quelque peu stressé à l’idée qu’il puisse refuser –ce que je comprendrais au final. Cela voulait dire qu’on s’affichait ensemble et ce n’est peut-être pas ce qu’il souhaite, du moins officiellement. Je ne pus m’empêcher de rire que tout irait bien si j’étais avec lui, mais sans la limousine. « Je n’ai pas besoin de cela, j’en ai assez eu quand j’étais plus jeune et cela ne me va clairement pas. » dis-je en secouant la tête. Je fronce les sourcils quand il me dit que je ne voulais plus le frapper, je voulais clairement le frapper mais il était trop loin de moi pour le moment. « Si tu savais comment j’ai vraiment envie de te frapper là tout de suite. » dis-je avec un sourire au coin joueur. Je finis à mon tour mon assiette et bu un peu de mon vin. « Un désert où on se le prend en tête à tête à l’appartement, dans ma chambre. » dis-je en penchant la tête sur le côté, l’interrogeant du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Thomas.

Ne profite pas trop de ma petite personne quand même. Je suis une petite chose faible et fragile. Ironie, quand tu nous tiens. Même si dans le fond, ce que tu venais de dire n'était pas faux, tu n'étais si fragile que ça. Tu en avais connu des choses, tu avais appris à prendre sur toi et sur tes frêles épaules. Avec Thomas, tu apprenais le lâcher prise. Tu sortais clairement de ta zone de confort. Il y a encore quelques semaines, tu n'aurais jamais cru être capable d'aller à un rendez-vous dans un restaurant avec un homme qui faisait battre ton coeur bien trop fort. Il y a quelques semaines encore, tu aurais pu fuir à toutes jambes, le laisser sur le bas côté sans le moindre scrupule. Mais Thomas t'avait fait changer. Si l'idée était angoissante, même terrifiante, tu le laissais te guider et ça faisait du bien. Aller au bal avec lui était une nouvelle étape, presque une épreuve. Tu allais pourtant tenter l'expérience. Parce que Thomas était à tes côtés. Tu fronças les sourcils quand il annonça vouloir encore te frapper mais tes lèvres dessinaient déjà un sourire. Je n'accepterais que la fessée. lanças-tu malicieusement alors qu'il te proposait un dessert ou un tête à tête. Les deux propositions sont tentantes. Mais je crois que je préférerais la deuxième option. Tu lui adressas un clin d’œil taquin tout en vidant un peu trop rapidement ton verre de vin blanc.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Une petite chose faible et fragile, la bonne blague… Mais tu ne le montres pas ça, quoi que je préfère que tu gardes ce côté de toi pour moi si possible. » dis-je avec un sourire au con. Je n’apprécierai pas vraiment qu’il se montre aussi attachant et entiché à une autre personne que moi. J’étais heureux de voir qu’il acceptait qu’on aille tous les deux au bal de fin d’année, c’était une nouvelle étape qu’on allait réussir avec succès… Du moins, je l’espérais. Il pensait honnêtement que je ne voulais plus le frapper, mais j’avais toujours ma main qui me démangeais, ces paroles me firent sourire et je lève les yeux au ciel. « Pervers. » dis-je en secouant la tête. Je disais cela mais j’avoue que l’idée a traversé mon esprit quand j’en ai parlé. Finalement il choisit la tête à tête avec moi, on allait avoir notre dessert mais beaucoup plus intéressant que celui qu’on pourrait nous proposer dans un restaurant. « Eh bien, allons-y alors. » dis-je en finissant mon verre également d’un trait. Je partis payer et demande à reprendre la bouteille de vin qu’on avait pas fini. « On peut y aller. » dis-je en revenant vers lui. Je pose ma main dans le bas de son dos et sortit du restaurant à sa suite. J’en profite pour lui donner une claque sur le cul, parce que ma main me démangeait comme je vous l’ai dit. « La voilà ta fessée et n’essaye même pas de douter une nouvelle fois de moi ! » dis-je en plissant le nez, faisan le mec pas content.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Thomas.

Ne t'en fais pas, il n'y a que toi qui mérites de voir ce côté de ma personnalité. Tu dois me prendre avec tous mes charmants défauts. Grand sourire taquin. Tu savais que tu avais une multitude de défauts et pas forcément aussi charmants que ça. Et tu savais aussi que Thomas allait forcément avoir du mal à les supporter parce que tu pouvais clairement être chiant, un peu comme tu l'avais été ce soir. Il te traita de pervers suite à ta réflexion sur la fessée et tu haussas les épaules, plutôt fier de ta blague. En plus, tu étais certain qu'il y avait pensé aussi et qu'il était tout aussi pervers que toi. Tu le regardas aller payer l'addition, ne perdant pas une miette de sa silhouette bien trop alléchante. Tu souris quand il revint vers toi et posa sa main dans ton dos. Ce simple contact te rendait fébrile, tu adorais sentir son contact sur toi, c'était même un besoin vital. Tu sortis du restaurant, Thomas à ta suite et c'est là que tu sentis sa main claquer sur tes fesses. Devant sa mine fâchée, tu ne pus t'empêcher de te mettre à rire. C'est ton côté Christian Grey qui ressort, c'est ça ? lanças-tu en te mordant la lèvre inférieure avec malice. Tu te retournas vers lui et attrapas le bas de son tee-shirt pour l'attirer vers toi. Vous étiez au milieu du trottoir mais peu importe, il y avait quelque chose qui te démangeait, toi aussi. Merci pour le restaurant. soufflas-tu en approchant ton visage près du sien. Et tes lèvres se posèrent sur les siennes parce que tu en avais clairement besoin. Besoin de le remercier, besoin de lui faire comprendre que tu tenterais de ne plus douter de lui. Tu l'avais dit plus tôt dans la soirée... Tu avais vraiment envie que ça fonctionne entre vous. Je vais tout faire pour ne plus douter de toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et Dieu sait que tu en as des défauts. » dis-je en lui tirant la langue. Je me moquais clairement de lui, il n’en avait pas tant que cela et un homme parfait n’a jamais été très intéressant, j’en ai également beaucoup en plus d’être caractériel par moment. Après avoir payé, on sortit tous les deux du restaurant sans se retourner –car j’imagine bien qu’on nous regardait. Je ne pus m’empêcher de lui foutre cette fessée car il la méritait clairement et ce n’était pas mon côté Grey qui sortait, quoi que l’attacher serait une bonne idée. « Tu l’aurais senti si j’avais été Christian Grey, j’aurais sorti le fouet à ce moment-là. » dis-je en lui faisant un sourire au coin. Il aurait clairement mérité le fouet, en vue de sa connerie. J’eus un sourire quand il m’approche de lui en tirant sur mon haut, ça me touchait qu’il me remercie ainsi mais je lui devais bien cela. « Même si t’es con, tu le mérites. » dis-je avant de répondre à son baiser. Je souris quand notre baiser se termine et qu’il me promet de tout faire pour ne pas douter de moi. Si ce n’était pas une preuve d’amour, je ne sais pas ce que c’était. « Je ferais tout pour ne pas que tu doutes de moi alors. » dis-je avec un sourire aux lèvres. Je viens lui déposer un baiser chaste sur ses lèvres avant de prendre sa main dans la mienne et de le tirer en direction du métro qui va nous emmener jusqu’à chez nous.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)