Invité
est en ligne
Invité
I'M NOT GETTING OLD, I'M GETTING BETTER.
— with Thomas.
— with Thomas.
Tes lèvres se posèrent sur ton verre de vin blanc que tu vidas assez rapidement tandis que tu attendais que Thomas parle. Tu ne voulais pas qui t'en veule. Tu savais qu'il était le seul à te comprendre réellement et même si ça clashait souvent entre vous, tu savais qu'il était capable de te pardonner, de t'excuser pour tes dérapages. Mais tu avais aussi conscience qu'il se lasserait peut-être de tes conneries et de ton manque de confiance. Car ne pas avoir confiance en toi était une chose mais ne pas avoir confiance en lui devait lui faire du mal. Tu ne savais pas comment lui prouver qu'en réalité, ta confiance grandissait jour après jour et que tu avais confiance en lui plus qu'en n'importe qui d'autre. Ses paroles te rassurèrent un peu et tu lui lanças le regard le plus tendre que tu avais à ton répertoire. J'ai quand même un peu évolué, non ? Regarde, je ne fuis plus à la moindre difficulté. Je... J'ai vraiment envie que ça fonctionne entre nous, d'accord ? Et voilà que tu clamais tes sentiments sans pudeur, droit dans les yeux de Thomas. Tu n'avais aucune honte, aucune gêne, ça te paraissait simplement naturel. Tu n'es pas obligé de lui pardonner ou de redevenir son ami. Mais elle peut peut-être t'apporter quelques explications. Tu lâchas un petit rire en entendant sa réflexion sur le dessert. Oui, chef. Tu lui lanças un clin d’œil, te servis un verre de vin blanc et ré-attaquas ton plat.
(Invité)