Invité
est en ligne
Invité
I'M NOT GETTING OLD, I'M GETTING BETTER.
— with Thomas.
— with Thomas.
La vieille dame écourta son repas, se levant en pestant et en ronchonnant. Tu ne t'en voulais pas le moins du monde, tu n'aimais pas ce genre de personnes incapable de discerner quand c'était de l'humour ou non. Certes, tu avais un humour particulièrement noir et tout le monde n'aimait pas ça. Parfois, tu poussais les limites mais ça ne te gênait pas personnellement, ça gênait les autres. Ces derniers temps tu t'étais sans doute un peu apaisé au contact de Thomas mais dans le fond, tu restais le même, rebelle, tête brûlée. Paix à son âme. lanças-tu en riant avec Thomas. Vous étiez deux idiots mais ça faisait bien de rire de cette façon. Tu finis ton entrée et regardas Thomas droit dans les yeux tandis qu'il te parlait d'études. Alors oui, il était sérieux. Il pensait vraiment que tu devais reprendre tes études. Tu restais un peu sur le cul face à ses propos. Tu n'étais pas fâché, juste étonné. Tu ne t'attendais pas à ça, tu ne l'avais pas vu venir. Tu t'étais souvent posé la question des études parce que tu savais pertinemment que tu n'allais pas faire carrière dans tes petits boulots au noir. Je... Wahou. J'en reviens pas que tu parles de ça. Tu disais pas ça sur un ton agressif, au contraire. C'était juste ta façon d'exprimer ta surprise. Je sais bien que tu as raison mais... Comment veux-tu qu'une université accepte un loser comme moi ? Self-esteem = zéro pointé.
(Invité)