Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( thoggy ) / i'm not getting old, i'm getting better. - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

( thoggy ) / i'm not getting old, i'm getting better.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M NOT GETTING OLD, I'M GETTING BETTER.
— with Thomas.

La vieille dame écourta son repas, se levant en pestant et en ronchonnant. Tu ne t'en voulais pas le moins du monde, tu n'aimais pas ce genre de personnes incapable de discerner quand c'était de l'humour ou non. Certes, tu avais un humour particulièrement noir et tout le monde n'aimait pas ça. Parfois, tu poussais les limites mais ça ne te gênait pas personnellement, ça gênait les autres. Ces derniers temps tu t'étais sans doute un peu apaisé au contact de Thomas mais dans le fond, tu restais le même, rebelle, tête brûlée. Paix à son âme. lanças-tu en riant avec Thomas. Vous étiez deux idiots mais ça faisait bien de rire de cette façon. Tu finis ton entrée et regardas Thomas droit dans les yeux tandis qu'il te parlait d'études. Alors oui, il était sérieux. Il pensait vraiment que tu devais reprendre tes études. Tu restais un peu sur le cul face à ses propos. Tu n'étais pas fâché, juste étonné. Tu ne t'attendais pas à ça, tu ne l'avais pas vu venir. Tu t'étais souvent posé la question des études parce que tu savais pertinemment que tu n'allais pas faire carrière dans tes petits boulots au noir. Je... Wahou. J'en reviens pas que tu parles de ça. Tu disais pas ça sur un ton agressif, au contraire. C'était juste ta façon d'exprimer ta surprise. Je sais bien que tu as raison mais... Comment veux-tu qu'une université accepte un loser comme moi ? Self-esteem = zéro pointé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vieille finit par s’en aller, elle devait sûrement en avoir marre de nous entendre se foutre de sa gueule. Faut dire qu’elle le cherchait aussi et elle nous a bien trouvé pour le coup. Je finissais tranquillement mon entrée et ma coupe de champagne par la même occasion avant de finalement aborder un sujet important. Je finis par lui demander quand est-ce qu’il allait reprendre ces études, il faut bien avouer qu’un homme avec un diplôme permet une vie stable. Je me voyais mal finir mes jours avec un mec qui travaille au black –en imaginant que je finisse mes jours avec lui. Je voyais bien que je le choquais pour le coup. « Pourquoi ? Ça semble si étrange venant d’un étudiant en médecine ? » demandais-je en arquant un sourcil. Il devait savoir que j’ai toujours trouvé les études intéressantes et qui plus est enrichissante pour sa vie. Je lève les yeux au ciel en soupirant alors que le serveur vient retirer nos assiettes. « Franchement, toi qui te trouve irrésistible tu n’arrives pas à croire en ton talent ? Harvard permettait l’intégration d’étudiant en « difficulté » si je puisse dire ce mot pour toi, tu n’auras qu’à passer des tests et ils finiront par te prendre. » J’en étais même persuadé pour le coup. J’avais confiance en lui dans tous les sens du terme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Thomas.

Tu te sous-estimais toujours parce que les années avaient passées et que tu n'avais rien fait pour améliorer ta vie merdique. Tu avais pensé mériter ce qui t'arrivait. Ton père perdant son boulot, ta mère devenant alcoolique, tes notes au lycée dégringolant en chute libre. Tu n'avais jamais pensé pouvoir prétendre un jour à un job stable. La stabilité n'était pas pour toi. Du moins, tu tentais encore de t'en convaincre. Pourtant, en entendant Thomas parler, tu t'imaginas ne serait-ce qu'un instant foulant les couloirs d'Harvard. C'était une université prestigieuse. Tu n'étais pas sûr d'y avoir ta place. Mais Thomas semblait croire en toi coûte que coûte. Il croyait plus en toi que tu ne croyais en toi-même. Tu te passas la main dans la nuque, comme à chaque fois que tu étais gêné. Tu aurais voulu que tout soit plus facile. Que tu sois plus facile à suivre et à comprendre. C'est juste que... T'es la première personne à croire en moi de cette façon. avouas-tu, mal à l'aise. Tu n'étais pas certain de mériter toute cette reconnaissance. Les gens savaient que tu étais doué mais il connaissait aussi ton penchant auto-destructeur et la plupart se doutait que les études seraient un cap trop difficile à passer pour toi. Non pas que tu n'étais pas intelligent. C'était peut-être même le contraire. Je ne me pense pas irrésistible. Je... Je sais bricoler deux-trois trucs sur un PC. J'veux pas avoir des tests à faire, passer des heures à écouter un prof relou. Je... C'est pas pour moi. Je... J'aimerais avoir ton ambition mais je ne l'ai pas. Tu étais clairement tendu dans cette échange. Tu savais qu'il voulait bien faire et tu n'étais pas énervé le moins du monde. C'est juste que tout ça te faisait peur, c'est tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’essayais de lui faire comprendre qu’il pouvait réussir et que moi je croyais à lui, sûrement plus qu’il ne croit en lui mais peu importe. « Parce que je sais que j’ai raison, n’oublie pas que j’ai toujours raison. » dis-je en lui faisant un sourire au coin. Toujours avec une pointe d’humour, toujours. Je voyais bien qu’il avait peur, qu’il ne se voyait pas avancer dans la vie simplement car il n’a pas réussi à avoir confiance en lui. « Comme tu as peur d’avoir une quelconque relation et au final, je suis tout de même là. Je sais que les cours sont chiants mais il y a énormément de pratique et de travail de groupe à faire… Tu es doué et arrêtes d’en douter, tu risquerais de m’offenser et je vais m’énerver. » dis-je en plissant le nez. Je ne voulais pas m’énerver et je savais qu’il flippait mais je voulais tout de même qu’il y réfléchisse. « Réfléchis-y s’il te plait… C’est important. » dis-je en baissant les yeux sur la bouteille de vin. Je finis par lui servir un verre de vin et fit de même pour moi, buvant une gorgée alors que mes jambes tremblaient comme un mouvement de stress.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Thomas.

Ses premières paroles t'amusèrent. Tu aurais bien voulu lui affirmer que cette fois encore il avait raison mais tu doutais vraiment de son jugement. Tu n'étais pas convaincu que ce qu'il lisait en tout était réel. Il se mettait peut-être le doigt dans l’œil cette fois. Heureusement qu'il y avait toujours cette dose d'humour entre vous parce que sinon, la situation se serait révélée encore plus tendue et compliquée à gérer. Tu devais bien avouer que cet échange te mettait mal à l'aise et te questionnait plus que tu ne le souhaitais. Tu dois avoir le don pour apaiser mes doutes, alors. dis-tu avec douceur, un sourire malicieux aux lèvres.Il était vrai que Thomas tendait à changer l'homme que tu étais en quelqu'un de meilleur. Mais tu ne m'empêchera de penser qu'Harvard, c'est pour les gars comme toi, avec un cerveau sur-développé. Tu haussas les épaules et te concentras sur le verre de vin qu'il te servait. Tu en aurais bien besoin pour faire passer cette discussion qui avait un goût amer. Pourquoi est-ce si important pour toi ? demandas-tu finalement. Ses jambes tremblèrent contre les tiennes et instinctivement ta main se posa sur la sienne alors que vous attendiez vos plats. Tu es sûr que tu vas bien ? De toutes façons, tu sentais que quelque chose le perturbait et c'était peut-être cette histoire d'études mais il y avait sans doute autre chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu’il n’avait pas confiance en lui, il n’avait déjà pas confiance aux autres donc j’imagine que cela n’arrange en rien les choses. J’essayais de lui faire ouvrir les yeux sur sa situation, je voulais vraiment qu’il ait une bonne vie car il le méritait plus qu’il ne pouvait l’imaginer. Je le regardais dans les yeux essayant de garder mon calme, mais surtout essayant de lui faire passer un message à travers mes yeux. « Je veux juste t’ouvrir les yeux en fait. » dis-je avec un léger sourire au coin des lèvres. Je soupire à ces paroles, il pensait que toutes les personnes présentent à Harvard étaient des intellos ? Certainement pas, la plupart sont bien plus cons qu’on ne pourrait le penser. « Sérieusement ?! Ça se voit que tu n’es jamais venu à l’université. Ne t’imagine pas que l’intelligence fait tout, il faut aussi le savoir-faire et ce n’est pas inclus dans le pack. » dis-je en plissant le nez. J’étais intelligent de base, j’ai des facilités mais je sais que si sa situation familiale avait été différente, il aurait été un très bon élève. Je grimace légèrement quand il me demande pourquoi c’est si important. « Je m’imagine simplement dans un futur et je sais que si tu veux être heureux, tu auras besoin d’un boulot stable et … si je devais être avec toi, j’aimerai que tu fasses cet effort pour moi. » dis-je en détournant le regard. Mes jambes tremblaient à cause du stress, mais il y avait autre chose et je savais qu’il voulait savoir. « Alexys m’a envoyé des messages et sa meilleure amie est venue me trouver pour que je me réconcilie avec elle… Je ne sais plus si je t’ai parlé d’elle, c’est la présidente de ma fraternité. » dis-je en haussant les épaules alors que je jouais avec ma coupe de champagne vide. Alexys est la personne que j’appréciais et la dernière personne qui m’a tourné la tête, avant que je le retrouve lui et sa bouille d’ange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Thomas.

Tu sentais que Thomas s'énervait et que la situation te dépassait un peu. T'aurais voulu lui donner les réponses qu'il souhaitait entendre mais tu n'en étais pas encore tout à fait capable. Tu voyais bien que ses sourires n'étaient plus très francs et ça te blessait un peu mais tu ne voulais pas lui faire des fausses promesses, de celles que tu ne tiendrais jamais. Mais tu m'imagines sérieusement entrer en première année de fac alors que je fête tout juste mes vingt-quatre ans ? C'est ridicule... Tu savais qu'il existait des passerelles, des possibilités de sauter des classes grâce à l'expérience. Mais tu ne pensais pas que ton boulot au black pourrait être une expérience suffisante. Lorsqu'il parla de futur, tu levas les yeux vers lui, les lèvres pincées. C'était important ce qu'il te disait là. Tu étais à la fois touché qu'il vous imagine un avenir mais une partie de toi ne pouvait s'empêcher de penser qu'il n'acceptait pas qui tu étais vraiment et cherchait à te changer. Tu n'arrivais pas encore à percevoir qu'il cherchait simplement à te tirer vers le haut. Ça te gênerait de sortir avec un loser en fait ? C'était un peu sorti tout seul et tu savais pertinemment que ça allait encore une fois refroidir l'ambiance du dîner. C'était idiot parce que c'était la dernière chose que tu voulais. Enfin, il évoqua ce qui le perturbait aujourd'hui. Les sourcils froncés, tu le regardas avec une moue pensive. Tu ne pensais pas qu'il avait évoqué ce prénom auparavant. Non, je ne crois pas que tu m'en ai déjà parlé. Il s'est passé quoi pour que tu te fâches avec elle ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était lui qui était ridicule à penser ce genre de chose, on est aux Etats-Unis et c’était clairement le pays où il y a le plus d’adulte qui étudie. Je soupire pour évacuer ma colère mais ce n’était pas facile de se retenir… Je devais pourtant le faire car c’était son anniversaire mais tout de même. « Franchement, on est le pays où il y a le plus de vieux qui reprennent leurs études alors n’essaye même pas de trouver une excuse bidon. » dis-je d’un ton sec, les sourcils froncés. J’allais le mordre s’il continuait. Ces dernières paroles furent la goutte d’eau qui fit déborder le vase, il pensait honnêtement que c’était pour cela que je lui disais cela ?! Il était sérieux à me dire ça à moi alors que je l’avais toujours soutenu même quand il était au plus bas. « Je pense qu’on va arrêter cette discussion maintenant car j’ai clairement envie de t’en coller une là tout de suite. Fais ce que tu veux, mais le jour où tu seras dans la merde et que tu me foutras dans la merde, ça sera de ta faute et seulement la tienne. » dis-je en lui lançant un regard noir. Je voulais le pousser vers le haut et le voir grandir à la lumière du jour mais nan, il se refermait sur lui-même comme toujours. On ne finit pas aborder le sujet d’Alexys et autant dire que ça allait mettre encore de l’huile sur le feu. « Disons qu’on s’est rapproché pendant un moment, enfin elle s’est plutôt servie de moi pour lui occuper l’esprit en attendant que « l’homme de sa vie » ne revienne lui jouer du violon. On ne s’est pas super bien quitté, même si on a jamais été ensemble elle a fait son choix. » dis-je en haussant les épaules. Il est arrivé par la suite et m’a sauvé d’un potentiel plongeons dans la luxure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Thomas.

Et voilà, vous vous engueuliez encore. C'était difficile de vous mettre d'accord sur un même sujet. Tu regrettais déjà tes paroles mais bon, tu étais entier et impulsif, comme toujours. Tu sentais que tu avais vexé Thomas, tu sentais qu'il était beaucoup plus tendu tout d'un coup. Tu n'avais pas l'impression de trouver des excuses bidons, c'est juste que c'était ainsi que tu l'imaginais. Tu ne te voyais pas dans les couloirs de l'université. Le lycée avait déjà été assez long à ton humble avis. Tu n'avais pas forcément envie de replonger là-dedans. Mais dans le fond, Thomas avait raison. Plus que raison, même. Le regard que Thomas te lança te dépita totalement et tu tournas les yeux pour faire semblant de regarder ce qu'il se passait sur les autres tables. En réalité, ce regard n'était pas facile à accepter et tu préférais l'éviter. Quand il eut fini, tu reportas ton attention sur lui. J'y réfléchirais, ok ? lanças-tu, plus agressivement que tu ne l'aurais voulu. Promis. ajoutas-tu d'une voix plus douce. La suite de la conversation ne t'enchanta guère plus. Oh. dis-tu simplement, clairement gêné et interrogé par ses propos. Ce n'était pas forcément confortable de l'entendre parler d'une fille qui avait apparemment partagé son lit. C'était même totalement désagréable. Et elle veut revenir vers toi maintenant, c'est ça ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il m’énervait, il m’énervait dans n’importe quel situation de toute façon. Il était plus têtu qu’une mule et j’étais pas mal dans mon genre également. Pourtant je savais que mes paroles allaient le faire travailler, il allait réfléchir à mes propos et on verra bien ce qu’il décide. Personnellement, je ne me voyais pas finir avec quelqu’un sans travail fixe, c’est le minimum qu’on a besoin pour former vraiment quelque chose de durable. Je me doutais qu’il n’était pas dans le même délire que moi et c’est ce qui me faisait le plus peur pour l’avenir. « J’espère bien. » dis-je simplement alors que j’avais toujours envie de l’étrangler à cause de ces paroles. Là, il a clairement la gueule d’un loser vu ce qu’il vient de me dire. Mais bon, on finit par aborder un sujet délicat : Alexys. Je voyais bien que cela ne lui plaisait pas et je ne pouvais pas lui en vouloir, j’aurais réagis pareil. J’hausse les épaules à ces paroles avant de laisser le serveur déposer nos assiettes. Je le remercie avant de prendre mes couverts pour commencer à découper ma viande. « Elle est encore avec son mec, je ne sais pas ce qu’elle me veut. D’après sa meilleure amie, je lui manque mais je vois plus cela comme un moyen de ne plus avoir cette histoire sur la conscience qu’autre chose. » dis-je avant de mettre un bout de viande dans ma bouche. Je mâche quelques secondes et avale avant de rependre : « Je n’ai pas besoin d’elle, je suis très bien maintenant et je ne veux pas changer cela. » Cela voulait clairement dire que j’étais bien avec lui, et même quand on se prenait la tête, mais allait-il le comprendre ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)