Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF  - Page 5 387742012 Moi je suis du genre à marquer bien à l'avance XD héhoooo non ça va Luckas à déjà laissé une très grande trace chez Sanaa L'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF  - Page 5 748718657 :simba:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton idée Leanne ?

oliver, mais non je leur ferais pas de mal :P

je sais que t'aime quand je le fais blondie mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? L'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF  - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca L'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF  - Page 5 166564858 :
Donc elle a très bien pu avoir été là lors de l'accident de Luckas vu que cela fait 8 ans, cela aurait pu être son premier accident alors qu'elle commençait les études de médecine et depuis ils seraient amis proches, il la dépannerait en informatique ... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Margaux avec plaisir *-* j'ai besoin d'une elliot pour mon bizutage en plus L'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF  - Page 5 2474380249

Leanne bah justement je t'ai dis pas possible car avant il était pas a cambridge ça fais que 6 ans maintenant qu'il est ici ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah son accident c'était quand déjà ? L'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF  - Page 5 1616978029
(ouais je suis un boulet en ce moment j'assume)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y a presque 10 ans ^^ Il a eu a 16 ans au lycée

(je t'ai rep a megan d'ailleurs si t'as pas vu )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luckas A. Hopkins a écrit:Margaux avec plaisir *-* j'ai besoin d'une elliot pour mon bizutage en plus L'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF  - Page 5 2474380249

azzzyyyy , elle ne sera plus eliot dès demain , car elle a échoué son bizutage L'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF  - Page 5 166564858 L'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF  - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais d'accord donc pour qu'elle soit là le jour de l'accident on repassera, elle était encore en Grèce y'a 10 ans L'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF  - Page 5 1881463262

Bah dans ce cas genre y'a 6 ans quand il devait venir à l'hôpital pour une consult' et on part sur l'idée mis au dessus x) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Margaux roooo pas bien xD tu aimerais quoi ma belle ?

Leanne : oui là ça colle mieux ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)