Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

L'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luckas A. Hopkins a écrit:Margaux roooo pas bien xD tu aimerais quoi ma belle ?

Nope pas bien du tout L'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF  - Page 6 166564858 , le daron va pas être content.
comme elle sait qu'il y aura conséquence à son renvoie de la confrérie, elle essayera de trouver une distraction à tous ses problèmes. Je penserais que Luckas serait cette distraction L'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF  - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel type de distraction ma belle ? L'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF  - Page 6 2474380249 je suis polyvalent pour ça je suis un bizut mather ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
boire comme s'il n'y avait pas de lendemain , fumer comme une cheminer (et non pas du tabac :siffle) , bref tout faire pour oublier qu'elle a tout foiré L'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF  - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui cela peut etre possible
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niveau caractère, comment est Luckas ? L'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF  - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du style badboy, drogué et aime l'alcool après il est tendre, doux , a l'écoute etc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est du genre a enfiler les coups d'un soir ? L'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF  - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Actuellement oui cela fait deux-trois ans qu'il s'est pas posé après la rupture avec son ex
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois L'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF  - Page 6 1616978029 , en fait j'aurais pensé qu'on pourrait jouer leur rencontre en sujet et voir où ça évoluera.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc on commencerait maintenant ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé