Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF - Page 11
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

L'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(puis bon tu verras bien Luckas parfois c'est l'ex de Sanaa) -sifflote- et vu notre lien Edel okkkkkkkkkkkkkk je m'en vais je pars je dis plus rien loool
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aussi, depuis son enfance à vrai dire :doh:
On part sur quoi ? Une amitié ?

Sanaa va me protéger L'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF  - Page 11 2474380249 :fork:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui une bonne amitié je dirais

mais bébé... oups euh sale blondasse mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF  - Page 11 1881463262 L'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF  - Page 11 1881463262 Il veut me faire tuer par Jarod lui roooooh

Oui oui pas vilain avec ma Edel sinon gare je sors la batte à clous L'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF  - Page 11 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
m'en fiche de jarod pfff
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit jaloux L'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF  - Page 11 166564858 L'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF  - Page 11 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis donc vous deux L'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF  - Page 11 185272391 Est-ce que l'on développe Luckas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une amitié plutot forte t'en dis quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, le lien pourrait être drôle à jouer en compagnie de Sanaa pour le coup L'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF  - Page 11 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)