Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

L'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luckas vient pas de Cambridge mdr donc cela aurait marché dés qu'il serait arrivé à Harverd ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah franchement Mia c'est du genre a pas juger u tout et elle pourrais même lui demandé de lui apprendre le language des signes Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est toujours aussi torturé Mia ou tu l'as changé depuis son début ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahh mais c'est toi L'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF  - Page 3 1881463262 L'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF  - Page 3 1881463262 L'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF  - Page 3 1881463262 L'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF  - Page 3 1881463262 L'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF  - Page 3 1881463262
Elle es torturé L'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF  - Page 3 1616978029
mais elle est gentille tu sais Vic et surtout elle est amoureuse L'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF  - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voui c'est moi, même pas tu me reconnais pffff, tu qui parlait que j'ai pas reconnu abby alors hein la fessé viens là xD

Oh putain Mia amoureuse OMFG xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais arrête un peu elle est gentille Mia mais elle aime pas parlé d'elle, elle reste relativement sociable mais faut pas la dérangé quoi L'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais Mia amoureuse c'est comme luckas qui entend de nouveau :P

Du coup tu voudrais quoi comme lien vraiment proche envers luckas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Mia j'ai toujours plein de truc de libre
MAIS L'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF  - Page 3 3363626789 Comment ose tu L'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF  - Page 3 387742012 elle a été en couple 3 fois depuis que je l'ai faites L'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF  - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A été L'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF  - Page 3 2474380249 cela veut donc tout dire L'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF  - Page 3 73120010

bah j'ai tout aussi xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HO Le premier il est mort en retournant a l'armé et l'autre la trompé parce qu'il savait pas se tenir L'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF  - Page 3 3861440630 et la elle est en couple L'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF  - Page 3 3861440630
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)