Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

L'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et que voudrait un sourd passionné d'informatique à une résidente en pédiatrie qui est aussi aux urgences de temps en temps ? L'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF  - Page 2 1881463262 (j'ai pas mal de choses de libre sauf lien love qui est pris/réservé)

De rien pour le rp, j'ai un peu archivé l'autre pensant que tu y répondrais jamais alors L'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF  - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une rencontre à l'hopital déjà il doit faire des bilans régulier étant donné qu'on ne sait pas comment il est devenu sourd ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça peut être possible mais tu veux que ça remonte à quelques temps ou tout récemment ? x)
Après il pourrait venir la dépanner quand elle a des soucis en informatique mais elle le payera pas en nature je préviens L'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout dépend, si ça date d'avant sa 3éme année Leanne ne saurait pas pour sa sourdité, mais si c'est récent elle pourrait savoir

dommage pour le nature xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'ai Mia qui pourrais totalement s'en foutre et qui est capable de lui parlé a l'oreille alors qu'il est sourd
abby serais peut être un peu âreil mais elle ferais aussi sa curieuse xD

Experience personnel j'ai déjà chuchoter a l'oreil d'une sourde *sors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas tout compris L'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF  - Page 2 1881463262
Leanne est en médecine depuis 8 ans donc elle peut le savoir d'avant L'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF  - Page 2 1616978029
Bah si c'est récent pour le dépannage, le nature marchera plus car elle va arrêter de coucher à droite et à gauche avec le retour de son premier amour (Will) mais si ça date d'avant y'a un mois, pourquoi pas :haha:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oliver: Dans ce cas faudrait un lien proche entre Mia et Luckas pour qu'elle puisse faire cela, car il se laisse pas approcher aussi facilement ^^

Leanne avant sa 3éme d'informatique peu de monde savait pour son handicap et maintenant il le dit plus facilement qu'il est sourd, ça peut dater d'avant sans aucun soucie de ce fait elle saurait qu'il est sourd pour X raison
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah tout dépend depuis quand il se fait suivre à l'hôpital alors ? L'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF  - Page 2 1616978029
A savoir aussi que Leanne connait Sanaa qui se rapproche de son frangin alors on fait pas souffrir le bro' de Leanne L'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se fait suivre depuis l'accident donc ses 16 ans ^^

Bah Sanaa est l'ex de Luckas ils ont était ensemble des 20 au 22 ans de Luckas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc elle a très bien pu avoir été là lors de l'accident de Luckas vu que cela fait 8 ans, cela aurait pu être son premier accident alors qu'elle commençait les études de médecine et depuis ils seraient amis proches, il la dépannerait en informatique ... ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)