Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

L'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOUHAHAHAHA je peux venir arrangé que le 3éme s'en aille aussi :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux qu'il se deteste au final???? L'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF  - Page 4 387742012
Elle aime trop son Phil :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Luckas est un connard, il est mather après tout xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sacré connard L'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF  - Page 4 166564858 (tu vas voir ton herbe va devenir aussi aride que le désert ouesh) L'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF  - Page 4 2399534397 Tu t'es même pas dis que je marquais ma trace avec miss X non mais goujat quoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as répondu ou pas toi pour le lien ? L'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF  - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma sexy X marquera sa trace en temps et en heure, par contre je peux laisser ma trace sur son jolie petit cul bébé... Oups...

Leanne : normalement oui, suffit que tu remonte ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc elle a très bien pu avoir été là lors de l'accident de Luckas vu que cela fait 8 ans, cela aurait pu être son premier accident alors qu'elle commençait les études de médecine et depuis ils seraient amis proches, il la dépannerait en informatique ... ?
J'ai posté ça mais j'ai pas vu de réponse de ta part L'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF  - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et j'ai répondu ça : Luckas vient pas de Cambridge mdr donc cela aurait marché dés qu'il serait arrivé à Harverd ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je te veux plus tu vas faire du mal a mes bébé L'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF  - Page 4 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah fallait précisément L'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF  - Page 4 1881463262
Donc on peut partir sur mon idée alors ? L'handicap est juste faciale ? non il est nasale WTF  - Page 4 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)