Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it - Page 7
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Artur Mordachov Oui, elles sont amies. (m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it  - Page 7 1508216586 Normalement, non, ça ne poserait pas de problème ! Surtout si ça se passe bien par la suite quoi (m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it  - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds ça marche (m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it  - Page 7 152426858 du coup ils se connaissent par l'intermédiaire de Sage, passent du temps ensemble et on finalement couchés par la suite, ils s'entendent bien mais peuvent avoir peut-être quelques différents ? Histoire de pimenter le truc :P comme chien et chat, il a d'habitude d'avoir tout, tout de suite et Ana parait avoir un fort caractère aussi, elle ne doit pas apprécier... enfin j'sais pas si c'est très clair ni possible, dis moi ce que tu en pense :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Artur Mordachov Ça me va, j'aime l'idée. (m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it  - Page 7 152426858
Ils auraient couché ensemble, mais ne seraient pas toujours sur la même longueur d'onde quoi. (m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it  - Page 7 166564858 Ça pourrait facilement devenir un jeu pour Anastasia de le chercher. (m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it  - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A voir, il est mauvais garçon ou pas??
A savoir aussi ton lien avec Alexys, Sally est la meilleure amie d'Alex et elle est fan du couple Alex/Zak donc à voir de ton côté sr quoi tu souhaite partir (m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it  - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza un vrai bad boy, tout le contraire de son frère ! Pour Artur, Zak ne pouvait pas mieux choisir avec Alexys :heaart: il est plus sauvage mais vient tout de même d'un milieu aisé, il aime avoir tout sans attendre :rio:
Ça peut être du positif, après je ne sais pas comment Sally réagirait face au caractère d'Artur :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà le rp https://www.i-love-harvard.com/t61367-vas-tu-succomber-a-la-tentation-arthur#2138454 désolé je suis pas doué pour les débuts :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben écoute Sally aime les bad boy donc plutôt bien et puis si en plus ils sont tout les deux pour le couple Zak/Alex ça pourrait le faire entre eux :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson t'en fais pas, c'est déjà très gentil de l'avoir commencé (m/f) If I ever said I fucked your bitch, just know I mean it  - Page 7 1508216586 je te réponds demain !

@Sally L-A. Mendoza une amitié du coup ?? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais genre une vraie bonne amitié puisqu'il sont le couple en commun :luv2: :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)